Hello!
En avant pour le week-end! J’ai été très occupée dernièrement, en regardant mon agenda j’ai noté que ça fait depuis un mois que je n’ai pas passé une journée tranquille à la maison. J’ai donc prévu un week-end plutôt calme afin de me ressourcer.
-Ce soir je vais à un anniversaire, puis demain je me rends en ville afin de déjeuner avec ma grand-mère. Je vais passer un lazy et cosy Sunday, je dois absolument faire le tri dans ma garde-robe d’hiver et apporter les vêtements que je ne porte plus au charity shop. J’ai aussi prévu d’aller prendre un Sunday lunch au pub du coin, autant vous dire que j’ai hâte!
-Ci-dessus, voici mon joli petit sac de fêtes de fin d’année que je me suis offert dernièrement! Vous avez vu juste, je me suis offert le sac et le serre-tête. Le sac est de chez L.K.Bennett, et a tout bon: une jolie forme, pailletée d’un côté et en cuir noir de l’autre, qui peut être porté à l’épaule ou en tant que pochette. Bon, il me reste à trouver une robe de fête!
-Londres commence à préparer Noël tout doucement. On accroche peu à peu les lumières de Noël (qui seront allumées dès le mois de novembre) et les Christmas Shop sont ouverts. Pour ma part je commence également à préparer les fêtes de fin d’année en douceur: j’ai pris les billets pour aller voir Casse-noisette au Coliseum, des billets pour aller écouter des chants de Noël et mes billets pour rentrer en Bretagne.
Je vous souhaite de passer une bonne journée et un bon début de week-end!
A bientôt!














































