Eaton Square Bar

Hello!

J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de week-end. La semaine dernière j’ai fait une belle découverte à Belgravia, le Eaton Square Bar.

Quel plaisir de faire une sortie en semaine, de dénicher une nouvelle adresse, de changer un petit peu de nos habitudes. Eaton Square Bar est un lounge bar, où on peut déguster de bons cocktails, grignoter des petits plats à partager, des pizza… C’est un bon endroit pour un date ou pour une sortie entre amis.

L’ambiance est sympathique, c’est mi-restaurant, mi-bar de nuit! La musique est sympathique, on retrouve un ambiance style R’n’B. Comme vous pouvez le voir, le bar est très joli!

Pour le choix de mon cocktail, je me suis laissée guider par notre serveuse, qui a recommandé le cocktail Mix in the Mix. C’est un cocktail fruité et sucré, à base de vodka à la fraise, de rhum à la noix de coco, de jus de mangue et de citron vert. C’était très joliment présenté avec les pailles de couleur, les fruits rouges ainsi que des petits bonbons sur le côté! J’ai beaucoup aimé ce cocktail exotique, un vrai régal!

En entrée nous avons partagé le houmous, tzaziki et baba ghanoush. Le baba ghanoush était particulièrement délicieux, c’est une purée d’aubergines légèrement épicé et joliment décoré avec les graines pulpeuses de la grenade. Tout était aussi joli que bon!

Mon fiancé a opté pour une pizza, qui était généreuse et savoureuse.

Il a aussi pris une bière, j’allais prendre une photo mais je n’ai pas été assez rapide!

Pour ma part j’ai pris deux entrées en guise de dîner car ces petits plats à partager me semblaient être particulièrement bons. J’ai essayé les aubergines à la mozzarella, que j’ai beaucoup aimé. C’était servi avec une purée de tomates, miam!

J’ai aussi pris la brochette de poulet mariné aux graines de sésame. Ce petit plat était un délice sucré/salé, servi avec une salade vert et des tomates rôties au four. J’étais très contente de mon dîner! J’aime ces plats façon tapas de plus en plus, ça permet de goûter à plusieurs plats du restaurant.

Le bar se trouve à quelques minutes de Victoria et présente un bon rapport qualité/prix. Mon cocktail était à £8.50, les entrées à environ £8 et la pizza était à £11. Que demander de plus!

Nous avons passé une très bonne soirée à Eaton Square Bar! Je reviendrai bientôt pour essayer un autre de leurs délicieux cocktails!

Happy Saturday

11 réponses à “Eaton Square Bar

  1. Il a l’air très sympa, ce bar ! Je vais en essayer un à Paris avec mon chéri ce soir, j’espère que ce sera aussi bien que le tien.
    Bon week-end, Madeleine !

  2. effectivement, cela semble être un endroit très sympathique!

  3. Franchement ça donne envie d’ aller ! Le cocktail a l’air déicieux !

  4. Hello Madeleine,

    C’est un genre d’endroit qui me plait énormément. Prendre un verre en fin de journée et manger tranquillement, tu as raison ça casse la routine. Tout à l’air bon dans vos assiettes. Je partage ton avis à propos de ces plats présentés en plus petites portions cela permet de varier les mets et de partager avec nos convives.

    Vous avez fait une belle sortie et dans un endroit super sympathique et pour le rapport qualité-prix, je comprends ton envie d’y retourner.

    Au plaisir,

    Louise
    XX

    • Coucou Louise! Merci beaucoup pour ton mot 🙂 Je suis ravie que le billet te plaise! C’est une très bonne découverte 🙂 Je devrai faire ce genre de sortie plus souvent, ça change du quotidien boulot-métro-dodo!

      Je te souhaite de passer un excellent week-end! Bises

  5. Bonjour Madeleine,
    Me voici en retard pour la lecture de ce billet, de notre côté hier samedi midi nous étions conviés à la fête anniversaire d’une amie qui c’est finalement prolonger tard tard dans la soirée ou plutôt très tôt ce matin….
    Ce restaurant à tapas à l’air vraiment agréable, le fait de pouvoir goûter a divers petits plats est une idée très sympathique et cela te permet de te poser et de souffler, en passant une très agréable soirée en semaine, cela fait une belle coupure.
    Je te souhaite un très beau dimanche et je vais m’empresser de lire ton billet dominical
    Bisous
    Marie-Mary

  6. Le cocktail donne envie 🙂

  7. Bonjour Miranda, Je viens de trouver ton MERVEILLEUX BLOG.
    Tu n’habites plus à HARROW? Parce que j’aménagerai à HARROW à la fin de l’année et tes infos ont été très utiles. Merci par avance. Bien à toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s