Contact

MMC

Si vous souhaitez me contacter, voici mon e-mail:

lecabinetdecuriosites1       {at}        gmail.com

A bientôt!

Madeleine

17 réponses à “Contact

  1. bjr Madeleine
    Tout d’abord magnifique vacances pour vous en Bretagne ,j’aurai bien voulu être avec vous pour ses charmantes visites…… en plus vous êtes trés élègante avec un côté vintage 1950 dans votre robe à poix.
    car vous même vous êtes trés jolie avec plein de raffinement…..
    ayant moi même un vespa vintage…… pour visiter la bretagne en 2 roues avec vous cela doit êtres trés sympa………..je réside prés d’un château en indre-et-loire ma maison est à 20 m de celui-ci…. si un jour vous êtes de passage dans cette région je vous propose un circuit de visite de châteaux en vespa cela est trés sympa à faire à deux, pour moi aujourd’hui activitée Brocante car j’adore cela et ma maison est un cabinet de curiosités. à bientôt Madeleine fabrice

  2. Nathalie willig

    Bonjour madeleine (très joli prénom)
    Je découvre votre blog et je suis tout à fait séduite. Vous ressemblez beaucoup à ma fille qui elle aussi à fait ses études à Saint Andrews en Ecosse et ne rêve que de retourner en grande Bretagne (superbe pays).
    Vous lire est un vrai plaisir, je voulais donc vous en remercier et vous féliciter pour tout ce travail et votre parcours.
    Nathalie

  3. Je ne sais pas si mes coms t’arriven. Dernierement j’ai des problèmes avec des blogs. Dis-moi, s’il vous plait!
    Bisous.

  4. Bonjour madeleine j’ai trouvé tes commentaires sur ta visite londonienne très amusants. J’aimerais savoir où est-ce qu’on peut trouver ces superbe bottes victoriennes noires à lacets qui sont en photo sur tes commentaires je les trouvent superbes j’ai craqué pour elles . Merci de me répondre je te souhaite de bonnes fêtes Nathalie

    • Bonjour! Merci pour ton mot. Peux-tu me mettre le lien de l’article où je parle de ces bottes? Là je ne vois pas trop de quel article tu parles, donc ça doit être un ancien billet 🙂
      Bonne soirée!

  5. bonjour Madeleine
    je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d’année à vous et votre famille et c’est toujours avec plaisir de partager vos moments en lisant votre blog super sympa, ici en touraine ce matin -5° le froid arrive à grand pas ,mais c’est l’hiver …Madeleine mon invitation à faire une ballade en vespa en touraine tient toujours évidement quand le beau temps sera de là, j’adore les robes vintage ainsi que les bas couture c’est tellement plus romantique et sexy, alors Madeleine je compte sur vous , dans la vie il faut prendre des risques de faire les choses que des regrets de ne pas les faires(choses)
    je vous embrasse et joyeux reveillon avec un peu d’avance
    Fabrice

  6. Bjr Madeleine
    triste nouvelle en début d’année « vive Charlie »
    voila un blog très sympa

    Le blog de MissLegs
    Aimer le CHARME plus que la beauté…
    bonne journée
    biz Fabrice

  7. il y aussi ce site super sympa Madeleine
    http://www.lesnylonsdelauren.com/sous-toutes-les-coutures/
    Fabrice

  8. Bonjour,
    J’adore ton blog et le lis très régulièrement depuis quelques années. je suis curieuse de tes post et ils me donnent envie de découvrir cette ville !
    et justement je vais passer quelques jours à Londres pour la première fois, je sais que cette question a du te revenir un certain nombre de fois, mais aurais-tu des conseils à me donner pour déjeuner, visiter surtout, et faire un peu de shopping ? J’aimerais aller dans les endroits typiques qui ressemblent au Londres que l’on ne peu pas oublier ! Si tu as un peu de temps, je te remercie beaucoup 🙂
    Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie et que des choses merveilleuses pour toi !
    Caroline

  9. Bonjour Madeleine,

    Je lis ton blog depuis environ six mois et je suis toujours émerveillée par ton énergie, ta discipline et la beauté de tes photos. J’aimerais savoir si tu as déjà écris un article style mini biographie ? J’aimerais bien savoir en quelques lignes d’où viens-tu ? Pourquoi Londres ? Etc. Merci beaucoup.

    Marie-Josée

    • Coucou Marie-Josée,

      Oui, j’avais écrit un article qui résumait mes 5 ans de blog, ça explique mon parcours! 🙂

      https://madeleinemiranda.com/2013/07/21/5-years-5-years/

      Par rapport à pourquoi Londres, je suis anglaise, mais il se trouve que j’ai habité en France pendant quelques années, donc j’ai appris la langue. J’ai eu la chance d’étudier dans les deux pays, et après mon Master à Durham University j’ai emménagé à Londres car à l’époque mes parents avaient encore une maison ici. Hélas on a du vendre la maison quelques semaines après que je sois arrivée à Londres, mais entre temps j’avais trouvé un travail donc j’avais de quoi vivre et louer un appart etc 🙂

      Si tu as des questions ou idées d’articles n’hésites surtout pas, ça me fait très plaisir!

      Bises!

  10. Mademoiselle Madeleine, vous qui arpentez Londres chaussée de PB j’ai eu une pensée pour vous à l’achat de ballerines Hispanaitas! Sur leur site se sont les jaunes, corails et bleues. D’un confort exceptionnel à mes yeux ou à mes pieds en l’occurrence je vous les recommande vivement. Je chausse du 36; pour cette marque, 35 et 35,5. Vous pouvez peut-être les trouver chez Debenhams sur Oxford str. Mais peut-être les connaissez-vous déjà… Je vous souhaite une agréable journée.
    Cordialement, Martine

  11. Bonjour Madeleine !!!
    impossible de te laisser un commentaire depuis plus d’un mois , rien ne s’inscrit !!comment remédier à cela !!??? et quelles bonnes choses tu nous fais partager ! pour moi c’est frustrant que rien ne t’arrive !! bon , voilà maintenant tu le sais !! Merci , see you soon !!!
    bises : Patricia

  12. Bjr je possède des cartes postale érotisme animée début du siècle je souhaiterais les vendre pourtiez vous me dire ou je pourrais les revendre ou peut être êtes vous intéressée?

  13. VIRGINIE ROUXEL

    Bjr,j’ai regardé tout ton site avec beaucoup d’intérêt car nous avons les mêmes passions : ANGLETERRE, les cartes anciennes, les vêtements vintage, les fleurs ,la déco. Mais je suis plus attirée par les années 1940.
    J’aimerais créer un site comme toi pour transmettre des infos sur mes passions.
    Le tien est reussi.
    Tu habites en ANGLETERRE depuis de nombreuses années et j’ai été très étonnée de remarquer que tu n’avais toujours pas acheté le magazine hebdomadaire « VINTAGE LIFE » que l’on trouve uniquement dans les magasins SAINSBURY il parle de tout : vêtements, déco, manifestation de différentes époques. Il y a le HER VINTAGE LIFE pour les femmes et le HIM VINTAGE LIFE pour les hommes. Regarde le site : TU VAS ADORER !
    Moi je n’en ai pas car je ne l’ai découvert que récemment en regardant des sites vintage . A mon prochain voyage en ANGLETERRE c’est sur je m’en achète un.
    VIRGINIE R DINANBREIZ

  14. Bonjour,
    Je suis moi-même expat’ en Angleterre, et j’ai fondé avec quelques amis la startup OriginiZ, un réseau social ( mais pas que ) orienté expatriation (nationale et internationale ).
    J’ai pensé que cela pourrait vous intéresser. Vous pourrez y créer votre groupe ( à la manière d’une page Facebook, par exemple ) et y construire un réseau ciblé.

    Le pitch, parce que je ne suis pas très bonne en Marketing mais que quelqu’un d’autre a bossé dessus :
    J’ai le plaisir de vous inviter à découvrir OriginiZ, le premier réseau social par affinités géographiques. Que vous soyez Alsacien, Auvergnat, Basque, Breton, Corse… Français loin de chez vous ou étranger installé en France, vous pouvez dès maintenant géolocaliser et entrer en relation avec vos compatriotes. Avec OriginiZ, vous êtes libre de créer vos propres réseaux au gré de vos besoins ou de vos passions et de communiquer en toute confidentialité au sein d’un groupe sans vous inquiéter de savoir si vos publications seront visibles par tous. OriginiZ c’est aussi des engagements en phases avec les attentes de ses utilisateurs. Aucune exploitation des données personnelles au-delà de la mise en relation sur le site, pas de publicité, une fidélité récompensée et des règles de confidentialité claires et facilement applicables.

    Pour remercier nos 10 000 premiers utilisateurs, nous aurons le plaisir de leur offrir un accès totalement gratuit et à vie aux options d’OriginiZ.

    Alors n’attendez plus, rejoignez-nous sur originiz.com ou téléchargez l’application OriginiZ sur Play Store. N’hésitez pas à partager sur vos réseaux et à parrainer vos amis !

    Cordialement

  15. Bonjour,
    pourriez vous me communiquer votre adresse email, car je n’arrive pas a vous joindre.
    Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s