Merci 2016!

Bonjour!

Comment allez-vous? La fin de l’année approche, c’est donc le bon moment pour moi de regarder en arrière et de faire une petite rétrospective de l’année. L’avantage de tenir un blog c’est qu’en regardant mes archives, je peux facilement me remémorer les bons moments de l’année.

Janvier: J’ai fêté le premier de l’an en Bretagne, nous avons été faire une longue promenade près de la mer pour bien commencer l’année. De retour à Londres, j’ai été voir le film The Danish Girl et j’ai découvert St Dunstan in the East.

Février: Je suis allée passer un long week-end à Langshott Manor, et c’était si chouette! J’ai aussi essayé la Réflexologie Plantaire,  j’ai fêté la St Valentin et je me suis offert un massage de luxe au Rosewood Hotel.

26

Mars: J’ai passé le week-end de Pâques à Guildford avec mon copain, et j’ai pris un Afternoon Tea avec ma grand-mère. A Londres, j’ai visité Kensington Palace.

Avril: Je me suis envolée à Palma de Majorque pour un long week-end au soleil avec une amie, j’ai passé un week-end avec Papa à Londres et j’ai découvert d’avantage Shoreditch avec une autre copine.

25

Mai: J’ai visité Hampton Court, et j’ai passé un week-end à York. C’était fabuleux et j’aimerais y retourner! J’ai déjeuné chez Veeraswarmy, j’ai donné mon préavis et j’ai commencé à chercher un appartement avec mon copain.

Juin: J’ai découvert Highgate et j’ai fait l’expo Vogue 100 et Russia and the Arts. J’ai fait un grand tri dans mes affaires en attendant mon déménagement! Aussi, Brexit!

Juillet: Nous avons trouvé notre appartement, pour un déménagement fin juillet. J’ai invité ma grand-mère à prendre un thé au Royal Horseguards Hotel et je suis allée en vacances à Bucarest, notamment pour assister à un mariage. Nous avons séjouré dans un hôtel 5 étoiles avec Spa, j’ai pu faire des soins très relaxants. J’ai emménagé avec mon copain!

28A Bucarest – l’arrière plan n’est franchement pas réussi, nous étions pourtant dans une des plus jolies places! Ahah!

Août: Après le déménagement, comme nous sommes bien dans notre nouvel appartement! J’ai invité ma grand-mère à The Ivy pour son anniversaire, j’ai visité le Museum of London avec une amie, et je me suis envolée direction la Bretagne pour une semaine de vacances avec mes parents et mon copain, à qui j’ai fait découvrir la Bretagne.

Septembre: Je suis devenue fiancée! Nous avons passé une journée à Brighton, j’ai visité le Freemasons’ Lodge à Londres. J’ai commencé à travailler dans un Law Firm à la City (c’est pour 6 mois, ensuite je retourne chez mon employeur habituel). Nous avons commencé à chercher LA bague.

Octobre: Je me réjouis de passer du temps à la maison avec mon fiancé, je nous prépare de délicieux petits-déjeuners, on cuisine des cookies et des gâteaux pour Halloween. On passe nos week-ends à chercher la bague de mes rêves et on fête Halloween en découpant une citrouille et en préparant un repas de saison.

29Toutes les photos sont via mon Instagram

Novembre: J’ai trouvé ma bague de fiançailles! Ahh, je suis ravie et je ne la quitte plus. J’ai fait quelques expos au RAA et j’ai passé un long week-end d’anniversaire à Bruxelles et Bruges. Nous avons reçu de jolis cadeaux à l’occasion de nos fiançailles!

Décembre: Nous avons fait une petite fête à la maison, nous avons visité Winter Wonderland, avons assisté à un concert de chants de Noël, j’ai été voir The Nutcraker et je suis rentrée en Bretagne.

Je suis ravie de cette année passée à Londres auprès de mon fiancé! C’est certainement ma meilleure année jusqu’à présent. Cette année j’ai été beaucoup moins inquiète que les années précédentes, car c’est la première année où je n’ai pas eu d’examens à passer et que je n’ai pas eu à économiser pour mes études. Maintenant je suis avocate stagiaire et je serai avocate pleinement qualifiée d’ici quelques mois. Je suis ravie de la vie que je me crée à Londres, tout avance petit à petit, année par année.

Je vous remercie d’être là avec moi et de partager tous mes jolis moments!

Bon réveillon!

13 réponses à “Merci 2016!

  1. Félicitations Madeleine pour cette bonne année que tu as passée 🙂 je te souhaite de passer un excellent Noël auprès de tes proches & d en profiter. Bises 🙂
    Merry Xmas !🎄

  2. Bravo madeleine c’est une belle année,mais que tu mérites pleinement. Tu sais reconnaître le bonheur avec simplicité, une grande qualité chez toi.
    Je comprends que tu ne quitte pas ta bague de fiançailles elle est magnifique. Je te souhaite un très beau Noël, et je persiste et je signe, tu es une très belle personne, et visiblement autant dedans que dehors.
    Grosse bise du sud ouest!
    Nat

  3. Quel joli bilan de l’année . Je te souhaite un très joyeux Noel ! Moi aussi je te remercie car j’aime beaucoup ton blog et c’est un vrai plaisir de venir tous les jours prendre de tes nouvelles .
    Je suis sûre que la nouvelle année sera pour vous deux encore plus belle .
    Grosses bises
    A bientôt à Londres !

  4. Joyeux Noël, Madeleine ! Bisous.

  5. C’était une belle année ! Tu as beaucoup travaillé et maintenant tu récoltes le fruit de ton travail. Et c’est aussi une belle réussite sur le plan personnel, en avant bientôt pour la grande aventure du mariage !!!
    Très joyeux Noël à toi !

  6. Tu as encore passé une très belle année, c’est parce que tu sais rendre les choses agréables aussi! Pour ma part 2016 aura été une année très difficile (si c’était à refaire je n’achèterais pas un appartement et je ne me lancerais pas dans les travaux!) cela m’a complètement pourrie l’année. J’espère que 2017 sera meilleure après tant qu’on a la santé, c’est le principal!

  7. Bonjour Madeine, tout d’abord je te souhaite une très belle et merveilleuse journée de Noël.
    En lisant ta rétrospective je me suis dis que l’année était très vite passée. Déjà 5 mois que tu as emménagé avec ton fiancé, puis ton statut de fiancée avec le choix de ta magnifique bague sans oublier tes réussites professionnelles….. Ta prochaine étape votre mariage, et j’ai moi aussi la même pensée, tu es une très belle personne, douce et généreuse.
    Je t’embrasse et profite bien de ta Bretagne ainsi que de ta famille.
    Marie

  8. Que de glamour :)!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

  9. Une très belle année pour vous – avec le grand changement de vivre à deux ! Nous vous souhaitons une heureuse nouvelle année avec plein de projets…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s