Samedi à Shoreditch

Coucou!

J’espère que vous avez passé un très bon week-end. J’ai passé mon vendredi soir au British Museum avec ma copine Olivia, nous avons assisté à un cours sur les faux en art, puis nous avons passé le reste de la soirée à papoter au café du musée. Le British Museum ouvre jusqu’à 20hrs30 le vendredi soir, c’est un très bon moment pour y aller!

Mon samedi était tout aussi sympathique, je me suis levée de bonne heure pour nettoyer mon appartement, puis je suis allée à Shoreditch avec ma copine Abby pour une balade, un déjeuner et des petites courses dans des magasins originaux!

9

Le temps était absolument splendide, j’ai pu sortir un trench, mes lunettes de soleil et des ballerines, comme ça fait du bien!

3

1

2

Nous avons déjeuné dans un petit café Italien, qui était vraiment très mignon avec ses petites tables en bois.

6

Je n’ai pas pu me décider,  ainsi, j’ai penché pour une assiette d’antipasto. C’était donc un peu la surprise! Mon déjeuner consistait alors en un brushetta avec des tomates au basilic, des épinards à l’ail et au chili, un beignet de fromage ainsi que quelques beignets de pain! C’était original et j’ai beaucoup aimé les tomates ainsi que les épinards!

4

Mon assiette était servi avec du bon pain frais et de l’huile d’olive, qui était délicieuse.

5

Après le déjeuner, nous avons fait plein de petites boutiques, toutes très mignonnes et originales. Je vous encourage vivement à faire un tour dans le coin!

7

10

11

Nous avons aussi admiré le street art de Shoreditch, mon préféré est le portrait de Winston Churchill ci-dessous!

8

J’espère que la balade à East London vous a plu!

Happy Monday!

12 réponses à “Samedi à Shoreditch

  1. Coucou Madeleine
    Je vois que tu as passé un bon week-end et que le printemps est arrivé. Enfin des fleurs et du soleil ça fait du bien ! Je ne connais pas shoreditch ça a l’air très mignon et sympa . Il faudra la prochaine fois que j’irai à Londres que j’explore le coin . Bonne semaine à toi . Bises

    • Hello Anne! Shoreditch est vraiment sympa, il y a plein de belles boutiques et street art, je conseille vivement ce quartier 🙂 Les rues sont jolies aussi 🙂 Bises! Belle semaine

  2. chiffonsandco

    Oui, un trés chouette quartier 😊

  3. et comment !! j’adore ce quartier à chaque fois surprenant ! as tu des noms de boutiques ?? je fini toujours par le Geffrrey Museum et son jardin si joli !
    merci , bonne semaine !! bises !

    • Hello Patricia! Le Geffrye Museum est adorable, j’aimerais y retourner bientot! Je n’ai pas trop retenu les noms de boutiques à part la boutique Aesop ou j’ai acheté une crème pour les mains qui sent trop bon 🙂 Bises!

  4. Très jolies photos Madeleine, surtout que je suis une fan de Street art. Dommage, mais j’ai raté cette destination lors de mon dernier séjours… je garde précieusement en mémoire toutes ces belles adresses pour mon prochain voyage : )
    Bonne semaine!
    Bises du Lot !
    Béa

  5. J’aime bien ce quartier, je n’ai pas pu en faire le tour, j’essaierais de mieux le visiter à ma prochaine visite, ça me rappelle un peu le quartier du meatpacking district de New york avec son street art partout!

  6. Quelles jolies fresques, c’est toujours un plaisir de te suivre en balade au travers de tes photos! Bises!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s