Semaine Bretonne: Auray et St Goustan

Bonjour!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez un très bon début de semaine. Pour ma part je suis en Bretagne pour une semaine de vacances chez mes parents, et comme je vous le disais, je fais découvrir cette jolie région à mon copain.

Hier matin nous sommes allés au marché d’Auray afin de faire des petites courses et nous promener dans la ville. Ensuite, nous sommes allés à la découverte de St Goustan, toujours si merveilleux.

5

6

Un petit coucou avec mon copain et ma maman!

17

La vue sur St Goustan coupe toujours le souffle. C’est si pittoresque et me fait toujours rêver, même après tout ce temps.

7

8

Nous avons fait une balade dans la ville, j’ai admiré le street art, vraiment détaillé et qui capture l’imagination.

2

9

10

Nous avons été acheter des chocolats et de Kouign Amann chez Larnicol et nous avons passé du temps sur le port, à admirer les bateaux.

12

13

18

11

1

15

Un peu de flânerie, un peu de rêverie (hé, et si on achetait cette belle maison?!) puis nous sommes allés prendre un verre avant de rentrer déjeuner à la maison.

Hier en fin d’après-midi nous sommes allés à la piscine de Pontivy, qui est plutôt sympathique! Une belle journée en somme!

14

Bonne journée!

9 réponses à “Semaine Bretonne: Auray et St Goustan

  1. C’est vrai que l’on ne se lasse pas du charme de Saint-Goustan!

  2. Saint-Goustan a beaucoup de charme, c’est certain… Bonne semaine bretonne ! Bises

  3. Oh là là Madeleine que de souvenirs tu me fais remonter … J’en ai les larmes aux yeux ! J’aime tellement ces endroits . J’habitais tout à côté de la rue du Belzic. C’est vrai que le port de Saint Goustan a toujours autant de charme en plus j’ai l’impression que le temps était beau . Profite bien de notre chère Bretagne et je suis sûre que Fintan va l’aimer aussi . Comment pourrait-il en être autrement. Bises

    • Hello Anne! Merci pour ton petit mot 🙂 Je suis très contente que tu aimes les photos! St Goustan est toujours si inspirant, j’adore 🙂 J’ai passé beaucoup de temps là pendant mon temps à l’université de Bretagne Sud. Mon copain aime déjà beaucoup la Bretagne! Bises!

  4. J’ai travaillé à Auray tout l’été ! C’est vrai que c’est magnifique… Et je vois que nous avons la même passion pour les glaces de l’Igloo 😉

    • Ohh, quelle chance d’avoir travaillé à Auray! J’y ai passé beaucoup de temps lorsque j’étais à la fac en Bretagne. C’est une si belle ville! Et oui, les glaces Igloo… Miam miam! Je ne m’en lasse pas! Bienvenue sur mon blog 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s