Sense Spa au Rosewood Hotel

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez une belle semaine. J’ai pris mon lundi afin de passer une journée dans un spa de Londres, car j’avais un bon d’achat à utiliser sur le site web Treatwell ainsi qu’une journée de vacances à prendre, ça tombait donc bien!

Connaissez-vous Treatwell? Il s’agit d’une adresse web à garder sous le coude afin de planifier vos soins, massages, coupes de cheveux… Auparavant Treatwell était connu sous le nom de Wahanda, dont vous avez peut être vu les publicités dans le métro de Londres. Treatwell est génial car permet de faire des recherches de soins, massages, manucures… notamment par code postale par exemple, ce qui me permet de découvrir de nouveaux spa ou salons à proximité de mon domicile ou lieu de travail. De plus, il y a souvent des réductions en réservant via Treatwell que l’on n’a pas si on réserve directement au spa – c’est donc une bonne affaire à surveiller!

18

Je cherchais un massage ou soin du visage dans un spa de luxe afin de me pomponner en douceur, car cela fait depuis un petit moment que je n’ai pas pris du temps pour moi. Ma recherche s’est arrêtée sur le Sense Spa du Rosewood Hotel, qui se trouve à Holborn. Le Rosewood est un hôtel de luxe, un cinq étoiles. J’avais très hâte de (re)découvrir le spa, qui a récemment été rénové.

J’ai réservé via Treatwell et j’ai payé en ligne (après avoir utilisé mon bon ainsi qu’un code de réduction!), tout est si simple et facile! Pour avoir des codes de réduction il suffit de s’inscrire sur le site et de surveiller vos e-mails, j’en reçois de temps en temps et c’est vraiment avantageux (ça m’a permis de faire un soin plus cher que ce je m’autorise en temps normal!).

16

17

Le bâtiment du Rosewood est grand, imposant, impressionant. On rentre alors dans une belle cour, où des portiers en chapeau haut de forme s’empressent de vous accueillir.

20

Je me suis dirigée vers le sous-sol, où se trouve le très joli spa. Il n’y a pas de piscine ou jacuzzi, mais il y a, dans chaque espace où l’on se change (ce n’est donc pas mixte, ce qui me convient tout à fait!) un sauna, un hammam ainsi que des douches effet ‘tropiques’, c’est-à-dire avec un joli effet de lumière ainsi qu’un jeu d’eau chaud/glacé. On conseille d’arriver une heure avant l’heure du soin afin d’en profiter, et on peut également y rester une heure après le soin. A essayer!

14

15

J’ai opté pour le ‘Face and Back experience‘ de 90minutes à £145. C’était vraiment merveilleux! Le rituel a commencé avec une exfoliation du dos assez vigoureux, puis un massage du dos, des épaules et de la nuque. Il y a beaucoup de petites touches très appréciables, ce qui fait comprendre pourquoi c’est un hôtel 5 étoiles! Par exemple, les draps du banc à massage sont en coton égyptien, le banc à massage est chauffé… Le massage était assez fort, parfait pour éliminer les tensions dans le dos.

Au bout de 45 min de massage, il était temps pour mon soin du visage. Il y avait tellement d’étapes dans ce soin! Que du luxe… Le soin du visage a commencé par une exfoliation, puis un masque et enfin diverses crèmes. Pendant que le masque posait, j’ai eu le droit à un divin massage de la tête, qui était formidable. J’ai failli m’endormir plusieurs fois tellement que c’était reposant!

21

Après le soin du visage j’ai pu me reposer dans la très belle salle de relaxation ci-dessus, avec un thé à la menthe. J’ai ensuite pu retourner au hammam et sauna pour prolonger ce moment détente.

Comme vous pouvez l’imaginer, j’étais ravie de mon après-midi au spa! J’y ai passé plus de trois heures… J’ai décidé d’y aller seule cette fois-ci, mais je pense qu’avec une amie, ça aurait été encore plus chouette!

Je vous souhaite de passer un très bon vendredi et un bon début de week-end.

17 réponses à “Sense Spa au Rosewood Hotel

  1. Very nice spa – love the sound of the massage! Glad you enjoyed it!

    I also recommend The Club & Spa at London Marriott Hotel County Hall which I also booked for a spa day with afternoon tea for about £72.50 last November through Treatwell/ Wahanda. X

    • I had such a great time at the Rosewood hotel! I would definitely recommend it 🙂 A little pricey but worth it I’d say. Treatwell is great, I have discovered so many cool salons/spa through them! 😀 xx

  2. quelle allure et quelle belle entrée !!! toujours mieux que mon esthéticienne de quartier qui devrait en prendre de la graine !!! bon weekend !!

  3. Oh la photo de la zone de relaxation donne envie!!
    J’ai justement fait un massage hier soir et j’ai savouré le moment où je me suis installé sur la table qui était chauffé hihi 🙂
    Ca fait du bien de se faire plaisir!

  4. je crois que je préfèrerais être seule pour éviter de devoir parler, afin que ce soit plus reposant (enfin ce n’est que mon avis ^^)!

  5. Quel bel après midi relaxant, les lieux sont vraiment très beaux ! Je comprends que tu aies apprécié 🙂
    Aller au spa à deux ou à plusieurs c’est assez différent, l’ambiance est plus aux rires et au « papotage », en général je préfère y aller seule…c’est ma petite bulle de ressourcement.
    Bises et bon WE

  6. Hello Madeleine
    Tout est calme , luxe et volupté dans ce genre de spa, j’adore …
    Tu as bien raison d’en profiter .
    Je pense que je préférerais y aller seule pour vraiment bien me relaxer .
    Bon weekend. Bises

  7. Sympa ! Et le cadre est magnifique. Bises

  8. C’est magnifique et ça doit faire un bien fou… Bises, bon dimanche !

  9. Une belle experience de plaisir!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s