Blossoming Gifts

Coucou,

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé un très bon week-end! Pour ma part c’était un bon lazy week-end… Je suis sortie dîner avec ma copine Emma vendredi soir, et je suis restée chez moi le reste du temps! J’aurai voulu sortir en ville samedi mais à cause de trains bloqués dans l’après-midi j’étais un peu coincée dans mon quartier. Peu importe, j’en ai profité pour cuisiner un petit peu, dont une mousse au chocolat à l’ancienne et j’ai ensuite passé la soirée avec mon copain.

J’ai profité d’être chez moi afin d’admirer ces toutes jolies fleurs de chez Blossoming Gifts qui ont été livrés la semaine dernière. Quel bonheur d’avoir d’aussi belles fleurs à la maison! Elles enjolivent tout de suite mon appartement. Le service proposé est vraiment bien, il suffit de choisir les fleurs désirées en-ligne, et hop, on peut choisir une date de livraison dès le lendemain. C’est parfait pour se faire plaisir ou faire plaisir!

22

J’ai été séduite par ces belles roses pâles, qui sentent si bons. Le bouquet est simple et élégant et est composé de 5 énormes roses, deux tiges de lys roses ainsi qu’un peu de verdure.

24

Les fleurs ont été livrées dans une grand boîte, et les fleurs sont bien attachées pour qu’elles ne s’écrasent pas. De plus, les fleurs sont bien hydratées grâce à un gel, donc n’ayez  aucune crainte, leurs fleurs ne seront pas abîmées.

25

C’est la fête des mères le week-end prochain en Angleterre, et ces fleurs font en fait partie de la sélection spécial Mother’s Day Flowers. En ce moment il y a un code de réduction qui permet d’obtenir -33% sur les bouquets: BGIFTS33 c’est donc le moment pour en profiter.

26

Pour compléter ce moment douceur, rien de mieux qu’une petite bougie parfumée de circonstance, car c’est la White Blossom de chez Liquidity.  J’adore également mon petit cœur de chez Royal Albert, qui m’a été offert par ma tante. Un petit chocolat avec votre thé?

23

Happy Monday!

12 réponses à “Blossoming Gifts

  1. What a pretty bouquet! It’s always lovely to have flowers about the house 🙂 xxx

  2. Coucou Madeleine, ton bouquet est tres joli et doit sentir très bon . J’aime beaucoup les fleurs . En ce moment je suis pour quelques jours de vacances chez ma mère à Nice . C’est vraiment la ville des fleurs , il y a tous les jours un marché aux fleurs magnifique . Je suis sûre que tu adorerais . Il y a eu le carnaval avec la bataille de fleurs sur la promenade des Anglais . En ce moment l’arrière pays est tout jaune car le mimosa est en fleurs . Bonne semaine , bises

  3. Je vais sûrement tenter une livraison de fleurs d’ici peu moi aussi sur un site que j’ai repéré et dont j’adore les bouquets…

  4. Magnifique bouquet! Et donc tu as fait une mousse au chocolat à l’ancienne? Miam, cela fait très envie! Les photos! Les photos! Et …la recette! La recette! Bon lundi!

  5. J’adore, quelle chance d’avoir ce service. Des roses magnifiques et avec perfum, sublime!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s