Nouvelles chaussures!

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez une belle semaine. En faisant du rangement dans mon appartement, je me suis aperçu que je ne vous ai pas encore montré mes dernières chaussures – il fallait que j’y remédie!

10

Pour Noël, ma grand-mère m’a offert un petit chèque, et je savais tout de suite que j’avais envie de m’offrir de nouvelles chaussures, plus par nécessité qu’autre chose. Si, si!  Ainsi, je suis allée faire un tour chez L.K.Bennett pendant les soldes et je suis tombée sur cette ravissante paire d’escarpins. Elles étaient une affaire en plus car à £125 au lieu de £180.

11

Ce sont les Stila, elles sont noires avec des petits traits blancs, donc je pense qu’elles iront bien avec beaucoup de choses! Comme elles étaient en soldes, elles ne sont malheureusement plus disponibles sur le site de L.K.Bennett, mais leur nouvelle collection est toute aussi jolie.

12

Des roses et de belles chaussures, que demander de plus?!

Happy Wednesday

20 réponses à “Nouvelles chaussures!

  1. Je ne doute absolument pas de la nécessité de cette nouvelle paire de chaussures 🙂 Elles sont superbes !
    Les L.K. Bennett sont toujours si élégantes et irrésistibles… surtout pendant les soldes !
    Tres bonne journée. Bises

  2. superbes ! mais je me demande toujours comment on arrive à marcher avec des talons si hauts… je t’admire pour ça aussi ! bises

    • Merci Iris! En fait je ne les porte pas forcément à la longueur de journée: je mets des chaussures plates le plupart du temps pour marcher de chez moi jusqu’aux transports en commun etc. Il faut juste avoir un sac relativement grand pour que les ballerines/talons puissent y passer! Bises

  3. Oh les jolies chaussures !!! L’autre jour dans grand magasin j’ai essayé des escarpins magnifiques avec des talons très fins ravisants . Je m’attendais à avoir mal aux pieds et bien non , à ma grande surprise elles étaient très confortables. De vraies chaussons ! Le prix malheureusement était à la hauteur de l’élégance et du confort réunis . J’ai oublié de te dire , c’était au stand Dior ! J’ai rêvé mais je n’ai rien acheté . Ça ne fait rien , j’en ai profité 10 minutes !!! Lol
    Bises

    • Coucou Anne! Ohlala, elles devaient être trop belles ces chaussures Dior! Cela fait depuis un moment que je n’ai pas été regarder les chaussures vraiment de luxe… J’aime toujours les Jimmy Choo aussi! Bises! !

  4. oui oui, pour partir du bon pied dans la vie … on te croit ,et en plus elles sont jolies !!! bonne marche !!

  5. ahah, absolument rien ^^

  6. Elles sont vraiment très jolies. Je les trouve originales et classiques. Personnellement, j’ai toujours besoin de chaussures. Je ne m’en lasse pas. Chaque Noël, je demande en général une jolie paire de chaussures.
    Bises.

  7. Hello ! Des talons toujours aussi vertigineux, mais elles sont magnifiques et faciles à assortir avec des vêtements de divers style.
    Les roses sont splendides, toutes leurs feuille et bien grosses, c’est exceptionnel. Bises

    • Merci beaucoup Mag! Oui, des talons toujours aussi hauts 🙂 Mais aujourd’hui il pleut et je suis en bottes plates, donc les talons ne sont pas pour tous les jours… Bises!

  8. Magnifiques et intemporelles! Je suis sûre qu’elles t’iront à ravir!

  9. Il y a longtemps que nous ne sommes pas venues lire votre blog, mais rien n’a changé, toujours le même grand amour pour les belles chaussures … 🙂

  10. Elles sont mimis ces chaussures! J’adore LK Bennett, elle est devenue ma marque préférée (au même titre que Jimmy Choo) depuis que je l’ai découverte en 2012. C’est chic et délicat, et en plus abordable. Mais je suis dégoutée que le seul magasin chez moi soit définitivement fermé du jour au lendemain (et pourtant, j’ai fini par sympathiser avec la responsable lol).
    Pour ma part, j’ai craqué cette saison sur les Flossie Courts et les Marais Classic Loafer, qu’en penses-tu? J’aime toujours autant lire tes billets.
    A bientôt

  11. Je crois bien que grâce à toi, j’achèterai une paire de LK Bennett quand j’irai en Grande-Bretagne. Je n’ai aucun souci pour marcher avec des talons hauts, mais j’aimerais savoir si ces escarpins sont (relativement) confortables ? Après la torture que sont les Louboutin, pas uniquement chez moi mais chez toutes mes amies qui en ont, je me suis promis de ne plus acheter de souliers qui massacrent les pieds ! Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s