Thank you 2015!

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé un merveilleux réveillon, entouré de ceux que vous aimez.

Je suis complètement prête d’accueillir 2016, mais avant, voici un petit ‘au revoir’ et ‘merci’ à 2015! J’ai vraiment l’impression que 2015 a été mon année! En effet, j’ai: réussi tous les examens à l’école de avocats avec mention; fini de payer mes études; terminé la période pas marrante de boulot à temps plein et études à la Law School (qui dure depuis plus de 3 ans!); reçu la promotion que j’espérais très fort; pris de vacances aux États-Unis, en France et en Hongrie; et j’ai rencontré mon copain! Je suis vraiment très reconnaissante pour toutes les bonnes choses que 2015 m’a apporté!

Voici un aperçu un plus plus détaillé de 2015.

Janvier: Un premier de l’an en Bretagne, en famille, calme et paisible. J’ai commencé l’année tout en étant reposée et redynamisée par mes belles balades à côté de la mer. De retour à Londres, j’ai retrouvé mes amis pour des dîners et sorties culturelles. Je suis allée voir le ballet Swan Lake ainsi que l’expo Legacy of War à Somerset House, et j’ai découvert le café Cereal Killer à Shoreditch. Je me suis promené dans le nord de Londres et j’ai commencé à faire mes courses au marché fermier d’Alexandra Palace.

b

Février: Je me suis promené à la City, et je suis sortie dîner avec des amis dans de très bons restaurants que je venais de découvrir, dont Chamberlain’s, Heddon Street Kitchen, Ceru et Whyte & Brown. Mes parents sont passés en coup de vent à Londres et nous avons dîné avec ma tante à Soho. J’ai révisé et j’ai passé un des derniers examens à la Law School.

Mars: J’ai révisé de nouveau et j’ai passé l’avant-dernier examen à la Law School. Après l’examen je me suis promenée à Hyde Park avec Melodie et nous avons pris un goûter chez Ladurée! Après cet examen je suis allée passer un week-end toute seule à Bath, c’était inhabituel, tranquille, et j’ai bien aimé. Je suis allée au théâtre, pour voir Cats avec Thomas et je me suis offert de nouvelles chaussures.

a

Avril: J’ai passé un long week-end dans le Kent avec ma grand-mère,  je me suis promenée à Regent’s Park avec Egle et Sharmila. Je suis allée passer 10 jours en Californie pour un voyage professionnel, et j’ai pu prendre quelques jours de vacances après ma semaine de boulot afin de découvrir San Francisco.  C’était un merveilleux voyage, et tout s’est très bien passé! J’ai découvert la ville, je suis allée à un match des Giants... D’ailleurs, quelques jours après que je sois rentrée à Londres, j’ai découvert que mon entreprise me proposait la promotion que j’espérais, à savoir une position en tant qu’avocate stagiaire, une fois mes études à la Law School terminées. J’ai eu mes résultats et j’ai réussi les deux examens du mois de Février/Mars. Plus qu’un dernier examen!

c

Mai: Je me suis pris une journée pour me chouchouter au Spa de Bath après mon voyage aux États-Unis, et c’était très chouette! Les Conservatives sont de nouveau au gouvernement et je suis ravie. Je me commande de belles fleurs, je trouve un joli pub avec Ben, et je vous raconte mon séjour en Californie en détail sur mon blog.

d

Juin: J’ai passé le dernier examen à l’école des avocats et j’ai terminé de payer mes études. Ouf! Voilà environ €40.000 d’économisé et de déboursé sur un peu plus de trois ans pour la Law School. Une somme scandaleuse non? Passons! Je suis allée à Brighton pour un dimanche bien sympathique, j’ai fêté la fin des examens avec un Afernoon Tea à Grosvenor House et j’ai été voir l’expo Fashion on the Ration.

e

C’est toujours intéressant de se remémorer tous les bons moments de l’année passée, de voir le chemin parcouru et de faire un petit point concernant mes souhaits et espoirs pour l’année à venir.Toutes ces photos sont prises de mon Instagram.

Cette première partie de 2015 m’a émerveillée, il y a eu tellement de bons moments! J’ai beaucoup travaillé mais j’ai aussi eu beaucoup de chance et j’en suis vraiment très reconnaissante. Comme c’est déjà un petit peu long, je vous raconte la suite demain…

Bonne journée!

11 réponses à “Thank you 2015!

  1. Coucou! Je te souhaite une excellente année 2016! Je suis admirative de tout ce que tu accomplis 🙂 Je voudrais savoir comment tu organisais tes sorties alors que tu travaillais/étudiais? Par exemple, tu te fais une liste de ce que tu veux visiter, manger etc au début du mois? Passe une belle journée. Bisous

  2. tu as raison, c’est toujours intéressant de faire un bilan quelque soit nos conclusions !

  3. Tu as eu une année bien remplie de beaux événements. C’est chouette ce petit bilan positif. Et bien je te souhaite une aussi belle année en 2016

  4. Très sympathique ta rétrospective des 6 premiers mois 😀
    Depuis 3 ans, je fais comme toi, je note chaque mois les activités et événements ce qui me permet de me remémorer tous les bons moments de l’année écoulée….c’est toujours réconfortant de voir ce qui a été réalisé ou accompli…cela me donne plein d’énergie pour démarrer la nouvelle année !
    Je préfère ça à la liste de bonnes résolutions que je faisais par le passé et que je relisais en fin d’année avec beaucoup de frustration car, bien sûr, les 3/4 n’étaient pas réalisées !
    Je te souhaite un bon we, bises

  5. Que 2016 soit aussi riche et  » fonceuse » que 2015 !!! Mercis pour tes partages , c’est un régal de te lire !!!belle année à toi et tes proches , bises !!!!!

  6. Et oui 2015 aura vraiment été ton année! Cela met la barre haut pour 2016!
    Merci pour tous tes billets de 2015, c’est toujours un plaisir de te lire!

  7. Jolie rétrospective 2015. Je vais suivre ta seconde partie. A bientôt

  8. super bonne année 2016 ! L’année 2015 semble avoir été fructueuse pour toi, j’espère que 2016 sera au moins tout aussi belle !

  9. Un beau an! On attend un 2016 encore meilleur. Bisous.

  10. Très chouette bilan pour 2015!
    Et encore félicitations pour ta belle réussite à tes examens!
    Bisous

  11. Par ce bilan de 2015 j’ai pu mieux te connaître, moi qui arrive sur ton blog 🙂 quelle riche année pour toi ! Que 2016 te permette de continuer sur cette voie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s