Balade à Regent’s Park

Bonjour!

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé une belle semaine. Pour ma part j’étais plutôt préoccupée avec mon départ à San Francisco, d’ailleurs à l’heure où vous me lisez, je serai en route vers l’aéroport. Normalement j’aurai internet à l’hôtel, donc je pourrai venir vous faire des petits coucous par ici. Si jamais j’ai des soucis de connexion alors je serai de retour vers le 22 avril.

Avant de partir, je tenais à vous montrer le majestueux Regent’s Park, tout fleuri! Ce parc sent bon le printemps, j’y ai passé un très bon moment cette semaine. J’ai profité de mon lundi de Pâques afin de retrouver deux copines, Sharmila et Egle, autour de thés, de limonades à la rose et de gâteaux Peggy Porschen au Conran Shop. Ensuite, nous sommes allées nous promener au parc!

1

Ci-dessus, le délicieux Carrot Cake de Peggy Porschen, le goût était aussi soigné que la présentation. Sharmila revenait de Thaïlande, et nous a ramené quelques mignons présents, dont la décoration avec un éléphant que vous pouvez deviner sur la photo. Voilà pour la petite histoire!

Maintenant, en avant pour une balade fleurie à Regent’s Park!

8

10

9

12

23

13

11

17

14

19

20

21

26

24

22

25

16

Je vous souhaite de passer un merveilleux week-end, j’espère vous retrouver bientôt.

14 réponses à “Balade à Regent’s Park

  1. je te souhaite un très agréable séjour! Bises.

  2. Je te souhaite un bon séjour et plein de jolies découvertes à venir.

  3. Quel beau printemps !! Bon voyage , et reviens nous vite pleine de reportages et de beaux souvenirs !!! bises !

  4. Bon séjour à San Francisco ! Bises

  5. Bon séjour à San Francisco. Tu verras la lumière est magnifique. Et le Pacifique il n’y a pas de mots pour le décrire. Au plaisir de te lire bientôt

  6. Miam, le gâteau avait l’air délicieux! Merci pour ces jolies photos de printemps! J’habite où il n’y a qu’une saison ou presque: l’été alors parfois j’oublie à quel point le printemps est agréable, mais tu viens de me le rappeler! Bon voyage et bon séjour à San Francisco!

    • Ahhh, je pense que je deviendrai un brin folle s’il n’y avait que l’été car c’est la saison que je ne supporte pas toujours… Le printemps est si sympathique, avec l’arrivée de belles fleurs, les journées ensoleillées mais pas encore trop chaudes, j’adore 🙂 Merci beaucoup! Bises!

  7. Bonjour, je découvre votre blog avec ses jolies photos 🙂 Bon voyage à SF.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s