Que faire à Londres? – Avril

Bonjour!

J’espère que ce n’est pas trop difficile de se remettre dans le bain après ce joli long week-end de Pâques. Pour se remotiver, voici cinq idées de choses à faire à Londres ce mois-ci! Tout me tente, et je garderai certainement quelques idées pour plus tard vu que ce mois-ci va passer à une vitesse folle avec mon voyage aux États-Unis.

-La pièce de théâtre Oppenheimer me fait très très envie! Cette pièce de théâtre se déroule en 1939 et raconte l’histoire de la course à la création de la bombe atomique.

2

-Un dîner pop-up spécial Salvador Dali. Ces pop-up m’intéressent toujours, j’adore l’idée de restaurants éphémères…

-L’expo Astronomy Photographer of the Year est jusqu’au 19 juillet au Royal Observatory à Greenwich, l’entrée est gratuite. Voici la photo gagnante cette année, même si je me doute que les autres doivent être tout aussi intéressantes.

4Aurora over a Glacier Lagoon by James Woodend, UK

 -Comme vous le savez peut être, l’élection générale  du Royaume-Uni aura lieu le 7 mai. En attendant, on peut aller déguster des cocktails au Election Terrace en l’honneur de nos politiciens. Alors, un « Cameron Cooler » ou « Miliband Muddle » vous tentent? C’est chez M Restaurant à côté de Bank!

-L’expo « Experiments in Photography » au Science Museum documente l’évolution de la photographie utilisé par les scientifiques, par exemple les premiers radios, la première photo prise sur la lune… L’expo étudie l’influence que ce travail a eu sur l’art contemporain.

J’espère que ces suggestions vous plaisent.

Belle journée!

8 réponses à “Que faire à Londres? – Avril

  1. bien tentant tout cela !!! j’ai la chance d’y aller en avril !! bises !!!

  2. l’expo sur les photos liées à l’astronomie est wouahhhhhh…..

  3. La pièce de théâtre a l’air chouette! De toute façon avec moi c’est simple, du moment que cela ne se passe pas au 21ème siècle j’adooore! L’expo photo a l’air magnifique! Bref un joli mois qui va encore passer vite surtout avec ton voyage aux USA! Je me souviens qu’il y avait une super boutique des chocolats Ghirardelli à San Francisco, on ne peut pas la louper! Cela peut-être une bonne idée pour prolonger Pâques! Bonne soirée!

    • Merci beaucoup! Oui, ça va passer très rapidement je crois… Je pars samedi! Ces chocolats me tentent drôlement et j’ai déjà repéré l’adresse… On ne se refait pas, ahaha!

      Bises

  4. Waouw quel joli programme, pas de quoi s’ennuyer ! Tu joueras les reporters pour nous alors ? Je suis curieuse notamment de voir le restaurant éphémère Dali 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s