Bonjour!
J’espère que le début de semaine se passe bien, ça me fait tout drôle de reprendre le travail et les études après deux semaines off!
Pour prolonger l’esprit des vacances, je vous propose la continuation de mes photos prises lors de notre balade à La Trinité-Sur-Mer et Locmariaquer. Il devait être vers 16 heures, et la lumière était si belle! J’étais absolument ravie de pouvoir capturer ces jolis paysages. Comme vous allez le voir, c’est vraiment l’endroit idéal pour se balader. J’aurai juste aimé qu’il y ait un salon de thé dans les environs car j’avais terriblement envie d’un bon chocolat chaud maison après cette petite marche! On ne se refait pas…
Très belle journée à vous!
Tout à fait d’accord avec toi, il faut un salon de thé (de préférence vintage) à tout les coins de rue! Mais comment faire passer la loi?
Courage pour ta reprise nous en sommes tous au même niveau, la période des fêtes, la famille, est si belle qu’il est difficile de revenir dans la vraie vie!
Mais c’est pour mieux y revenir mon enfant! Bises
That does look like such a gorgeous place for a walk! How lucky to have a gloriously sunny day for it too 🙂 Lovely photos! xx
C’est vrai, la lumiere est magnifique, elle met encore plus en valeur le paysage!
Quelles magnifiques photos !
Tu m’a fait voyager, j’adore la Bretagne et tu m’as apporté du soleil.
J’espère que ton année à bien commencé (j’ai lu que tu avais eu quelques moments un peu mous en fin d’année). Je te souhaite une année 2015 forte en émotion, en amour, en santé et pleine de merveilles.
Je continuerai à te lire avec tout autant de plaisir pour ma part.
Je t’embrasse !
Quelle belle balade reposante!
Merci beaucoup! Bises!
Waouw quelle belle lumière, on se croirait au printemps en revoyant ces photos ! J’espère que tu as bien repris ton quotidien à Londres 🙂 Bisous
Merci beaucoup! Oui, la lumière était si belle 🙂 Tout va bien à Londres merci!
Comme ça fait du bien cette lumière !
Tu as complètement raison! 🙂