Happy Monday!
Avez-vous passé un bon week-end? Pour ma part j’étais absolument ravie de retrouver mes amis à Londres, nous avons été dîner, prendre des cocktails à Soho… C’était si chouette!
Pour revenir à mon voyage à San Francisco, j’avais très envie de partager avec vous ma soirée au AT&T Park, où je suis allée voir les San Francisco Giants!
Je n’ai jamais vu une ville aussi unie par leur amour pour une équipe, en effet, partout dans les rues les gens portaient des t-shirts ou maillots des Giants, et même au bureau j’ai vu des personnes avec des hauts sportifs!
Il se trouve que j’ai eu la très grande chance d’être invitée, avec quelques autres, par mon employeur à ce match de baseball. C’était le vendredi soir donc j’ai pu y rester pour tout le match, c’était vraiment chouette!
Avant le match, nous avons été à une dégustation de vin qui avait lieu au stade, ce qui était vraiment très sympathique et une bonne façon de commencer la soirée.
Avec bien sûr le petit verre avec le logo! J’ai oublié de ramener le mien à la maison (on pouvait le garder!), mais ils étaient bien mignons.
Une autre petite dégustation?
Voici les t-shirts et maillots en question que j’ai eu le plaisir d’apercevoir un peu partout en ville:
Mon employeur a une « luxury suite » au stade AT&T, c’est en fait comme un petit salon, avec canapés, une cuisine, des TV… et on ouvre les portes pour avoir accès aux gradins, où il y a une petite vingtaine de sièges. Cette espace à l’extérieure est même chauffée, donc on peut regarder le baseball tout en étant très confortable.
Je ne sais pas trop comment ça marche, mais il me semble qu’il y a environ 80 « suites« , qui sont toutes louées par des entreprises. Du coup on y monte directement, sans attendre, sans faire la queue. J’ai par exemple remarqué la suite Bank of America, Virgin… Chaque suite porte le nom de l’entreprise en question sur sa porte, j’ai donc pu faire ma curieuse!
Dans le coin cuisine, il y avait de quoi se préparer soi-même un Hot Dog, miam miam!
Voici donc mon dîner du vendredi soir…
Mes collègues sont très sympa et savent que j’écris ce blog, ils n’étaient donc pas étonnés de me voir prendre plein de photos. Ils me suggéraient même des idées de photos à prendre pour cet article!
Comme vous pouvez le voir, la vue depuis les « suite » est vraiment superbe!
Ce n’est qu’à la tombée de la nuit que le parc s’est vraiment bien rempli. L’ambiance était vraiment sympa je trouvais, avec la musique, les lumières, le mascot…
J’ai beaucoup aimé cette soirée baseball! C’était une expérience mémorable, je suis si contente d’avoir eu la chance de pouvoir assister à un match!
Belle journée
Je n’aime pas du tout le base-ball mais tes photos font plaisir à voir! L’ambiance semble impressionnante!
Belle journée Madeleine!
Merci beaucoup! Ravie que les photos te plaisent, c’était une belle expérience 🙂 Bisous!
ah, oui, ça, c’est une sacrée expérience!
😀
Oh ça devait être super de voir le match depuis cette suite!!
Quand j’ai été voir les Yankees je ne voyais pas grand chose tellement on était loin mais l’ambiance est si particulière!! 🙂
Tu as raison pour l’ambiance, c’est vraiment sympa et surprenant! Je ne suis pas tellement fan de sport en général mais là c’était vraiment cool! Bisous!
Bien retrouvée une autre fois à Londres après un voyage que comment je vois sur tous tes billets tu as bien profité. Quand tu parles des Giants, eux me rappelles au FCBarcelon, pareil le ferveur qu’il reveille pas seul dans la ville mème dans toute Catalogne.
Gros bisous. de retour.
Bien retournée à Londres après ce voyage, que comment je vois sur tous tes billets, tu as bien profité.
Ce club me rappelle le CFBarcelone, dont le ferveur de ses supporters c’est pareil, pas seul dans la ville sinon en toute Catalogne.
Gros bisous.
Merci Sara! Oui, j’en ai bien profité et c’était vraiment très sympa! 😀 Merci pour ton mot! Bisous!
Et bein, ça doit être super de voir un match dans de si bonne conditions!
Merci pour ton compte-rendu détaillé, c’est comme si on y était! 🙂
Bonne soirée, bises!
Merci beaucoup Darkitty! Ravie que l’article te plaise 🙂 Bises!
Ça avait l’air grandiose ! J’ai toujours rêvé de voir un événement sportif dans des loges privées 😉
Merci! C’était si sympa! 😀 Bisous!
Quelle chance!! Cela doit faire partir de tes expériences inoubliables car ce n’est pas le genre de chose que l’on fait tous les jours !!
Merci beaucoup! Oui, c’était une superbe expérience, j’ai vraiment beaucoup de chance! 🙂 Bisous!
C’est chouette que tu y sois allée avec ton boulot! Il existe des voyages d’affaire moins sympa! Ha ha ha!
Bises