Hôtels à San Francisco

Bonjour!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez un très bon début de week-end. Aujourd’hui, j’ai envie de vous montrer les hôtels dans lesquels j’ai séjourné lors de mon voyage à San Francisco! J’ai été contente des deux hôtels, je vous les recommande si jamais vous cherchez où loger à SF!

Hyatt Regency

Je suis restée dans deux hôtels, tout d’abord le Hyatt Regency. C’est un hôtel qui a été réservé pour moi par mon employeur, donc c’était un peu la surprise en le découvrant.

4

Voici l’intérieur, comme vous pouvez le voir, c’est vraiment très grand! Dans le lobby il y avait un restaurant/bar, quelques sculptures et surtout beaucoup d’espace vide.

6

7

J’ai trouvé ça plutôt intéressant architecturalement, même si pas particulièrement esthétique ni cohérent!

8

Un petit faible pour les ascenseurs…

5

Quant aux chambres, elles sont énormes, beiges… Relativement peu de personnalité mais très confortables. Avez-vous vu la taille de ce lit?!  La photo ne montre pas particulièrement bien comment tout était grand…

2

Voici mon coin bureau pour la semaine, vraiment très agréable.

3

Et bien-sûr, j’ai eu la chance de profiter de cette merveilleuse vue pendant mon séjour au Hyatt!

1

Le Hyatt Regency était vraiment agréable comme hôtel, j’ai bien aimé le fait que c’était vraiment juste à côté des jetées, et il y avait plusieurs restaurants et bars pas très loin. Ma chambre était hyper confortable et calme, même si le décor très beige n’était pas particulièrement inspirant. Niveau prix, j’ai demandé à combien étaient les chambres pour le week-end et on m’a répondu $400 la nuit…

Je suis restée deux nuits supplémentaires à San Francisco afin de prolonger mon voyage un petit peu et visiter la ville le week-end dernier. Comme ces nuits supplémentaires étaient à mes frais, j’ai pu choisir un hôtel qui me faisait plaisir!

J’ai donc opté pour un hôtel à Union Square, j’avais envie de changer de quartier et d’être au cœur de la ville pour ce week-end découverte.  Voici Union Square:

14

Hôtel Monaco

Voici ma très jolie chambre au hôtel Monaco! J’étais absolument ravie de faire le plein de couleur, ça changeait drôlement du Hyatt!

9

Le lit était très confortable et j’ai beaucoup aimé la décoration baroque, les jolis coussins…

10

La salle de bains était vraiment très mignonne aussi, et le téléphone à côté des toilettes m’a bien fait rigoler!

11

Mon bureau pour le week-end dernier, vraiment agréable et coloré:

12

13

L’hôtel Monaco était vraiment sympa, et il y avait plein de petits extras comme le fait que l’hôtel vous offre un verre de vin tous les jours entre 17hrs et 18hrs… Le service était irréprochable et à partir de Union Square on peut faire plein de quartiers à pieds, il y a énormément de restaurants autour… En somme, c’est une bonne adresse que je vous conseille! Niveau prix c’est bien plus raisonnable que le Hyatt, car j’ai payé environ $455 pour les deux nuits.

J’espère que l’aperçu de ces hôtels vous a plu!

Happy Saturday!

17 réponses à “Hôtels à San Francisco

  1. J’aime beaucoup les ascenseurs et la déco simple et chic de ton premier hôtel. La vue est superbe… mais le prix c’est vraiment cher, et pour le coup on pourrait s’attendre à une déco plus luxueuse! Mais bon quand c’est offert, c’est toujours bien! Oh, trop mignon ton petit doudou fait partie du voyage! Moi aussi je fais toujours ça! Adorable! Les palmiers de SF sont magnifiques! Bonne journée!

    • Hello! Merci beaucoup pour ton mot! Oui tu as raison, on aurait pu s’attendre à plus pour le prix, mais bon… Je crois que ce n’est pas toujours aussi cher, c’était juste le prix pour le week-end que je souhaitais y passer, peut être qu’il n’y avait plus tellement de disponibilité ou je ne sais quoi…
      Eh oui, j’emmène toujours Oliver avec moi lorsque je pars en voyage! 😀 Ahah! Bisous!

  2. Jolies photos; surtout le premier hôtel.

  3. Tes photos sont toujours très inspirantes, j’adore. Tu me fais voyager et j’avoue je suis un petit peu jalouse. Tu as un don pour nous faire profiter de plein de petits (et grands) plaisirs de la vie. Merci beaucoup c’est tellement apprécier.

    Marie-Josée

  4. Les deux hôtels sont très différents. J’ai eu l’occasion de dormir dans un hôtel Hyatt Regency à côté de Paris. Le lobby était également immense.

    Mais je préfère au niveau décor le deuxième hôtel. Il a plus de charme. Et en plus, il est moins cher.

    Merci de nous avoir fait partager ta découverte.

    • Merci pour ton mot! Oui, c’est vrai que les deux hôtels sont très différents 🙂 J’ai beaucoup aimé les deux, même si j’ai préféré les couleurs de l’hôtel Monaco, j’en avais assez de tout ce beige! Bisous!

  5. Ca avait l’air plutôt confortable 🙂
    Et oui les américains ont des grands lits hihi!

  6. Hello ! Je me décide enfin à laisser un petit commentaire par ici. J’aime beaucoup les ascenseurs du Hyatt, mais effectivement, le second hotel est bien plus mignon ! Encore mieux s’ils offrent le vin 😉 En tout cas très sympa ton blog ! Je passerai plus souvent y faire un tour !

  7. Moi aussi je préfère le 2e plus coloré! Tu as bien fait de changer pour être plus au coeur de la ville!
    Bises

  8. J’adore les ascenseurs du premier hôtel, et la salle de bains du second! 🙂

  9. Pingback: San Francisco: Embarcadero | Le Cabinet de Curiosités de Madeleine Miranda

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s