Cereal Killer Café – Shoreditch

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez un très bon début de week-end. La semaine dernière je suis allée à Shoreditch avec Mélodie afin de tester le nouveau Cereal Killer Café.

Eh oui, c’est un café qui ne sert que ces céréales, pop tarts, et quelques boissons à côté (jus de fruits, sodas…). Les céréales viennent du monde entier, et ce café nous propose un choix original.

1

Mains ça ne s’arrête pas là, comme vous pouvez voir, il y a un choix de céréales, mais aussi de lait (lait à la fraise, au chocolat, à la vanille, au café…) et de toppings (nutella, fluff, confiture, peanut butter, copeaux de chocolat…). On peut même mélanger les céréales sans aucun souci, si on a envie d’essayer deux différents.

5

On peut opter pour leurs cocktails de céréales, qui sont un mélange de céréales avec divers toppings. J’ai choisi le cocktail de céréales « unicorn poop » (caca d’unicorne!), à savoir un mélange de ricicles (comme des rice krispies), de party rings, de chamallow, de petites décorations en sucre et avec une cuillerée de fluff (une pâte à tartiner à la guimauve). Oui, c’était aussi sucré que ça en a l’air! Le lait est servi à part, et j’ai aussi opté pour un petit jus de pommes.

3

6

8

On peut aussi acheter des t-shirt du café si souhaité!

2

C’était vraiment sympa comme expérience, et ça change d’aller prendre un verre après le travail! C’est aussi bien moins cher qu’un cocktail à Londres, car un bol de céréales et une boisson m’a coûté environ £6. (Contre £30 pour deux cocktails hier soir par exemple!)

4

Le café est décoré avec plein de cartons de céréales, mais on ne peut pas commander les céréales ci-dessous, car c’était des éditions limitées qui ne sont plus disponibles.

7

Je vous conseille d’aller faire un tour au Cereal Killer café sans aucun souci! C’était vraiment très sympa, c’est quelque chose de différent! J’y retournerai bien volontiers, mais j’opterai pour quelque chose d’un peu plus healthy car là c’était juste un peu trop sucré pour moi. On ne peut pas réserver, mais on a pu trouver une place pour s’asseoir sans souci, même s’il y avait pas mal de monde.

Bon samedi!

25 réponses à “Cereal Killer Café – Shoreditch

  1. Très original ce café, ça donne envie!
    Bises

  2. Trop de monde quand nous y sommes allés, mais concept très sympa !

  3. Original et très coloré…ça donne envie de tout goûter 🙂

  4. tiens ,cela me donne une idée pour vider les placards de ma cuisine !! it’s a joke ! have fun !

  5. voilà une adresse qui serait appréciée par mon ado de service!

  6. Looks like fun! If only I liked cereal…. Still nice to try something different though! xx

  7. J’adore le concept même si je crois que je préfère les boîtes plutôt que leur contenu ! C’est très coloré… Bises, bon week-end 😉

  8. Ohh! Ca me plait bien comme concept ! Je note l’idée … Je suis une grand fan de céréales, notamment les Cinnamon crunch

  9. OMG « unicorn poop » !!! Love it !!!

  10. Je trouve que c’est un concept super original et fun! Après je dois avouer que c’est un peu trop sucré pour moi car à part les les Country Crisp de Jordans je ne mange pas de céréales! J’aime beaucoup les boîtes! Il y aurait de quoi faire un petit musée avec tous ces produits collector!

  11. Oh j’adore le concept !!! 🙂

  12. Super original!J’ai jamais vu ça 🙂

  13. Je ne connaissais pas du tout ce genre de concept ! C’est original. Je n’aime pas trop les céréales très sucrées. Mais je trouve les céréales multicolores très jolies. Et je ne savais pas qu’il existait des éditions limitées.

  14. oh c’est vraiment original!!!

  15. Pingback: Que faire à Londres? – Mars | Le Cabinet de Curiosités de Madeleine Miranda

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s