Lifestyle Blog – En Français!
Jolies boutiques, promenades, cocktail bars, découvertes culturelles… et beaucoup d’adresses gourmandes. Welcome!
Contact
Veuillez me laisser un commentaire

Instagram: MadeleineMiranda
-


Archives
- juin 2026 (1)
- Mai 2026 (1)
- mars 2026 (1)
- février 2026 (1)
- janvier 2026 (2)
- décembre 2025 (6)
- avril 2025 (1)
- février 2025 (1)
- janvier 2025 (3)
- décembre 2024 (5)
- novembre 2024 (1)
- octobre 2024 (2)
- septembre 2024 (1)
- août 2024 (2)
- juin 2024 (2)
- Mai 2024 (1)
- avril 2024 (2)
- mars 2024 (1)
- février 2024 (1)
- janvier 2024 (5)
- décembre 2023 (5)
- novembre 2023 (4)
- octobre 2023 (2)
- septembre 2023 (2)
- août 2023 (4)
- juillet 2023 (1)
- juin 2023 (3)
- Mai 2023 (3)
- avril 2023 (5)
- mars 2023 (6)
- février 2023 (3)
- janvier 2023 (6)
- décembre 2022 (25)
- novembre 2022 (5)
- octobre 2022 (4)
- septembre 2022 (2)
- août 2022 (3)
- juillet 2022 (2)
- juin 2022 (3)
- Mai 2022 (2)
- avril 2022 (3)
- mars 2022 (3)
- février 2022 (3)
- janvier 2022 (5)
- décembre 2021 (27)
- novembre 2021 (3)
- octobre 2021 (6)
- septembre 2021 (3)
- août 2021 (3)
- juillet 2021 (5)
- juin 2021 (6)
- Mai 2021 (5)
- avril 2021 (4)
- mars 2021 (7)
- février 2021 (7)
- janvier 2021 (9)
- décembre 2020 (10)
- novembre 2020 (8)
- octobre 2020 (10)
- septembre 2020 (6)
- août 2020 (6)
- juillet 2020 (4)
- juin 2020 (5)
- Mai 2020 (6)
- avril 2020 (9)
- mars 2020 (5)
- février 2020 (5)
- janvier 2020 (6)
- décembre 2019 (10)
- novembre 2019 (8)
- octobre 2019 (5)
- septembre 2019 (6)
- août 2019 (6)
- juillet 2019 (7)
- juin 2019 (9)
- Mai 2019 (8)
- avril 2019 (5)
- mars 2019 (10)
- février 2019 (4)
- janvier 2019 (8)
- décembre 2018 (26)
- novembre 2018 (8)
- octobre 2018 (5)
- septembre 2018 (10)
- août 2018 (7)
- juillet 2018 (7)
- juin 2018 (10)
- Mai 2018 (8)
- avril 2018 (5)
- mars 2018 (10)
- février 2018 (9)
- janvier 2018 (12)
- décembre 2017 (13)
- novembre 2017 (11)
- octobre 2017 (11)
- septembre 2017 (12)
- août 2017 (14)
- juillet 2017 (15)
- juin 2017 (13)
- Mai 2017 (13)
- avril 2017 (14)
- mars 2017 (14)
- février 2017 (11)
- janvier 2017 (15)
- décembre 2016 (25)
- novembre 2016 (11)
- octobre 2016 (12)
- septembre 2016 (14)
- août 2016 (11)
- juillet 2016 (8)
- juin 2016 (11)
- Mai 2016 (13)
- avril 2016 (12)
- mars 2016 (15)
- février 2016 (14)
- janvier 2016 (16)
- décembre 2015 (22)
- novembre 2015 (17)
- octobre 2015 (7)
- septembre 2015 (14)
- août 2015 (16)
- juillet 2015 (22)
- juin 2015 (15)
- Mai 2015 (15)
- avril 2015 (14)
- mars 2015 (16)
- février 2015 (16)
- janvier 2015 (21)
- décembre 2014 (25)
- novembre 2014 (14)
- octobre 2014 (17)
- septembre 2014 (11)
- août 2014 (18)
- juillet 2014 (17)
- juin 2014 (12)
- Mai 2014 (10)
- avril 2014 (16)
- mars 2014 (18)
- février 2014 (17)
- janvier 2014 (22)
- décembre 2013 (32)
- novembre 2013 (21)
- octobre 2013 (24)
- septembre 2013 (24)
- août 2013 (31)
- juillet 2013 (23)
- juin 2013 (22)
- Mai 2013 (14)
- avril 2013 (18)
- mars 2013 (14)
- février 2013 (12)
- janvier 2013 (14)
- décembre 2012 (25)
- novembre 2012 (19)
- octobre 2012 (16)
- septembre 2012 (29)
- août 2012 (30)
- juillet 2012 (11)
- juin 2012 (16)
- Mai 2012 (14)
- avril 2012 (20)
- mars 2012 (19)
- février 2012 (19)
- janvier 2012 (21)
- décembre 2011 (28)
- novembre 2011 (19)
- octobre 2011 (21)
- septembre 2011 (15)
- août 2011 (19)
- juillet 2011 (21)
- juin 2011 (20)
- Mai 2011 (29)
- avril 2011 (33)
- mars 2011 (29)
- février 2011 (21)
- janvier 2011 (27)
- décembre 2010 (32)
- novembre 2010 (22)
- octobre 2010 (20)
- septembre 2010 (18)
- août 2010 (14)
- juillet 2010 (16)
- juin 2010 (15)
- Mai 2010 (25)
- avril 2010 (15)
- mars 2010 (26)
- février 2010 (27)
- janvier 2010 (25)
- décembre 2009 (29)
- novembre 2009 (17)
- octobre 2009 (17)
- septembre 2009 (7)
- août 2009 (15)
- juillet 2009 (14)
- juin 2009 (21)
- Mai 2009 (22)
- avril 2009 (12)
- mars 2009 (9)
- février 2009 (15)
- janvier 2009 (13)
- décembre 2008 (9)
- novembre 2008 (12)
- octobre 2008 (10)
- septembre 2008 (12)
- août 2008 (21)
- juillet 2008 (11)
-
Articles récents
Catégories
- Créativité (19)
- Culture (470)
- Frivolités (422)
- Gourmandises (503)
- Hertfordshire (10)
- Londres (26)
- Madeleine Miranda (596)
- Mademoiselle M. (103)
- Money is such a vulgar necessity (45)
- Uncategorized (81)
- voyage (246)
Swap de Pâques
Bonjour!
.
Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé une bonne semaine.
.
Aujourd’hui je vous propose quelque chose d’un peu différent! Est-ce que cela vous dit d’organiser un swap entre nous pour Pâques?
.
.
Qu’est-ce qu’un swap?
.
Le mot « swap » vient du verbe « to swap« , qui veut dire échanger. Un swap est donc un échange de petites choses. Concrètement, il s’agît de s’organiser en binôme, et chacun prépare un petit colis pour l’autre, que l’on envoie ensuite par la poste.
.
Je vois mon blog comme un lieu où échanger, où l’on se fait découvrir de jolies choses mutuellement, moi en écrivant mes articles, et vous grâce à vos gentils commentaires et e-mails que je reçois. Un swap continue donc sur cette lancée, dans cette optique d’échange et de découverte.
.
Qui peut participer?
.
N’importe qui bien sûr, que vous ayez un blog ou pas, et peu importe où vous habitez. L’essentiel c’est que vous ayez envie de préparer un colis pour votre correspondant et de recevoir en retour un colis surprise.
.
Quel thème?
Je vous propose un thème gourmand pour ce swap. Le thème du swap est pâques (et les spécialités locales afin de faire découvrir votre région à votre correspondant).
.
Que glisser dans le colis?
.
Je propose que le colis contienne au minimum 3 gourmandises pour votre swappé, soit deux gourmandises de pâques et une spécialité locale. Je propose également que le colis contienne une jolie carte.
.
Quand préparer le colis?
.
Tout d’abord, envoyez-moi un email (lecabinetdecuriosites1@gmail.com) avant le vendredi 10 mars afin de vous inscrire au swap. En fonction du nombre de participants, j’organiserai les binômes et je vous mettrai en contact avec votre correspondant. Vous pourrez alors échanger avec votre correspondant (je vous fournirai un petit questionnaire) avant d’envoyer le colis.
.
Ensuite, vous avez trois bonnes semaines pour préparer le colis, soit jusqu’au dimanche 2 avril.
.
Je propose que vous envoyez votre colis à votre binôme la semaine du 3 avril (si possible en début de semaine) pour que le colis arrive avant pâques. N’oubliez pas de prendre une photo du colis pour que je puisse le mettre sur mon blog!
.
J’espère que cette idée vous plaise! N’hésitez pas si vous avez des suggestions ou commentaires.
.
Happy Friday!
Publié dans Gourmandises
Tagué cabinet de curiosités, gourmandise, Madeleine blog, MadeleineMiranda, Pâques, swap, to swap
Happy February
Hello!
Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon mois de février? J’espère que ce mois-ci vous a réservé de jolies surprises! Voici cinq petites choses qui m’ont fait sourire ce mois-ci.
1. De mignonnes attentions lors de la St Valentin, comme des chocolats Charbonnel & Walker, une jolie carte, un petit cadeau…
2. Mon appartement qui se remplit de jonquilles ou de tulipes chaque week-end. Ça sent le printemps!
3. Les préparatifs pour notre mariage qui ont bien avancé, j’espère que cette semaine on va signer pour un lieu de mariage! Ce qui est sûr c’est que ce sera dans un club privé en plein cœur de Londres, je vous en dirai plus bientôt.
4. Avoir dégusté le premier Iced Coffee de l’année. C’est qu’il a fait plutôt beau dernièrement!
5. Avoir bénéficié d’un massage à domicile grâce à Urban Massage. Dans l’idéal, ce serait chouette de faire un massage ou un soin par mois, n’est-ce pas?! Bon, je songe déjà à quel soin je vais pouvoir m’offrir au mois de mars!
Quels sont vos petits plaisirs de ce mois-ci? Belle journée!
Achats du mois de février
Bonjour!
Comment allez-vous? Ce mois-ci j’ai été très sage, je n’ai quasiment rien acheté! Il faut dire qu’en ce moment je travaille à Chancery Lane, donc je suis loin de boutiques d’Oxford Street ou King’s Road, je ne fais jamais les boutiques après le travail par exemple. En ce moment je trouve que je n’ai besoin de rien et que mon appartement est déjà suffisamment rempli de vêtements, chaussures et autres jolies choses.
Voici par quoi je me suis laissée tenter ce mois-ci!
1. Deux livres, dont Mamushka que vous pouvez voir ci-dessus. C’est un livre de recettes d’Ukraine, qui a de très bons critiques sur Amazon.
2. Un cours de calligraphie au mois de mai, j’ai hâte!
3. De jolies cartes de remerciement de chez Paperchase. J’aime toujours avoir un petit stock de cartes à la maison.
Et c’est tout! En général je dépense plus en sorties qu’en achats, par exemple ce mois-ci je suis sorti cinq fois au restaurant, soit avec mon fiancé, soit avec des amis. Dans l’idéal, j’aimerais qu’aller au restaurant reste quelque chose d’occasionnel et de spécial, par exemple en faisant un très joli restaurant par mois. Cependant, en pratique lorsque je sors avec mes amis après le travail on va souvent prendre un verre, puis on va dîner.
Avez-vous fait de jolis achats ce mois-ci?
Happy Tuesday!
Visite de la Tour de Londres
Hello!
Comment allez-vous? J’espère que vous passez un très bon week-end. Pour ma part je passe un week-end tout calme. Hier je suis allée visiter la Tour de Londres avec mon fiancé, il faisait gris mais on a tout de même apprécié notre visite!
L’année dernière j’ai acheté un pass qui permet de visiter les palais historiques de Londres de façon illimitée, soit la Tour de Londres, Hampton Court, Kensington Palace et Banqueting House. Ce pass expire au mois de mai, donc nous sommes entrain de refaire la visite de tous ces merveilleux lieux historiques.
Bon ce n’est pas la grisaille qui va empêcher les enfants d’aller chercher leur glace, non?
Depuis la tour de Londres, on a une merveilleuse vue sue la Tamise et la City.
Voici la queue pour aller voir les bijoux de la Reine! Il y avait beaucoup de monde (qu’est-ce que ce sera au mois de juillet?!) mais la queue avance assez rapidement. En effet, une fois à l’intérieur on est sur un tapis roulant la plupart du temps, et on ne peut pas prendre de photos, ce qui limite le temps de la visite.
A l’intérieur de la Tour de Londres il y a également un musée de l’armée, ce qui est intéressant autant pour les petits que pour les grands!
Au sein de la Tour on retrouve un personnel sympa et souriant qui donne des visites guidées ou qui surveille tout simplement.
Savez-vous qu’une centaine de personnes habitent au sein de la Tour de Londres? Les soldats ainsi que les Beefeaters y habitent! Quel drôle de vie, et quelle chance d’y habiter! Comme ces maisons sont adorables…
Voici deux Beefeaters! Il y a actuellement 37 Beefeaters qui habitent au sein de la Tour de Londres, ils sont recrutés parmi les anciens membres de l’armée britannique. Leur rôle est de protéger les bijoux de la Reine, même si en pratique ils donnent des visites guidées…
La légende dit que la Tour de Londres ainsi que le Royaume tombera si jamais les corbeaux quittent la Tour. Il y en a actuellement 7 qui vivent à la Tour, nous en avons aperçu plusieurs.
Il y a aussi des salons de thé et boutiques à la Tour de Londres. On peut y passer toute la journée! Quelques jolies fleurs colorées viennent annoncer le printemps.
Enfin, un petit clip pour vous montrer les soldats en action!
J’espère que la visite vous a plu et je vous souhaite de passer un excellent dimanche.
Happy Sunday!
Cookbooks : Comptoir Libanais
Hello!
Comment allez-vous? J’espère que vous passez une très bonne semaine. Pour ma part j’ai beaucoup de travail en ce moment, et j’ai un peu du mal à trouver des créneaux pour prendre des photos et passer par ici!
Cependant, s’il y a bien une série d’articles que j’aimerais commencer, c’est celle-ci. J’ai plein de jolis livres de recettes, que j’aime regarder et feuilleter réguliérement, mais ce n’est pas si souvent que je me lance et que j’essaye de nouveaux plats. Ainsi, j’ai décidé de vous présenter un livre de recettes par mois, et en même d’essayer une nouvelle recette.
Connaissez-vous le Comptoir Libanais? C’est un de mes restaurants préférés à Londres, et le fondateur a sorti ce livre de recettes, qui est un véritable coup de cœur. Ce sont essentiellement des recettes veggie, saines et qui ne prennent pas beaucoup de temps à cuisiner.
J’ai essayé la moussaka avec tahini, c’est assez facile à réaliser et plutôt savoureux!
Ingrédients pour 2 personnes:
- 1 aubergine
- 1 boîte de tomates
- 1 boîte de pois chiches
- 1 gousse d’ail
- de la purée de tomates
- tahini et yaourt nature
- une pincée de cannelle, cumin, za’atar (ou thym).
Il suffit de couper l’aubergine en lamelles et faire cuire au four pendant environ 20 min à 180°C. Pendant ce temps, faire revenir l’oignon et l’ail dans une poële et y ajouter les épices. Ajouter les tomates, une cuillère à soupe de purée de tomates et les pois chiches.
Une fois que l’aubergine a doré au four, préparer la moussaka tout simplement en disposant les tomates/pois chiches dans un plat puis recouvrir d’aubergine. Remettre au four pendant environ 15 minutes.
Servir avec du couscous et une cuillerée de tahini mélangé avec une cuillerée de yaourt nature. Simple, végétarien et bon!
Avez-vous un livre de recettes préféré? A bientôt pour de nouvelles découvertes!
Wish List – Février
Hello!
Comment allez-vous? J’espère que vous passez un bon week-end. Hier j’ai retrouvé ma copine Mélodie pour un déjeuner, ensuite je suis allée au Etsy wedding fair avec mon fiancé, avant d’aller à une crémaillère à Canary Wharf. C’était une belle journée bien remplie!
Il fait drôlement beau à Londres ce week-end, nous avons un grand soleil, un joli ciel bleu, des petites fleurs du printemps qui font leur apparence… Voilà qui me donne envie de couleurs pastel, de blanc, de légèreté.
Voici un wish list du mois de février romantique à souhait et rose bonbon!
1. Les talons épais sont à la mode à Londres en ce moment. Au début je ne trouvais pas ce talon très élégant, mais plus je regarde le modèle ci-dessus, plus je suis tentée!
2. Un sac cabas Happy de chez Kate Spade pour trimballer mes affaires:
3. Une robe longue romantique de chez Hobbs. Je ne porte jamais de robes longues (mais quel manteau porter avec?), mais celle-ci a l’air jolie (et me fait penser à des robes d’été que portait ma grand-mère!):
4. Un gilet classique et pratique (pour aller avec les chaussures!):
5. Enfin, hier au wedding fair j’ai vu ce mignon gâteau. C’est original et inspirant je trouve! C’est une création Nila Holden:
Voilà pour mes inspirations du moment! Cette liste est juste pour le plaisir des yeux pour l’instant.
Happy Sunday!
Papotages du vendredi (13)
Bonjour!
Happy Friday! Comment allez-vous? J’espère que vous passez une bonne semaine, bientôt le week-end!
-Aujourd’hui nous allons visiter un des lieux possibles pour notre mariage pour la deuxième fois. J’ai hâte d’être fixée sur un lieu pour que je puisse commencer à penser à tout le reste!
-Je vais assister à un cours de calligraphie au mois de mai! Youpi! J’aime beaucoup apprendre de nouvelles choses et j’aimerais être plus créative. La photo ci-dessus a été prise du compte Insta de la personne qui donne les cours.
-J’ai passé un St Valentin tout mignon, entre fleurs, petits chocolats et jolies cartes! Je vous montrerai.
-Ce week-end je vais essayer d’assister à l’événement Etsy spécial mariage, afin d’être inspirée.
Je vous souhaite de passer un excellent week-end!
Publié dans Madeleine Miranda
Tagué blog à Londres, blog fille, blog quotidien, cabinet de curiosités, Calligraphie, Etsy, Londres, Madeleine blog, MadeleineMiranda
Expo Miró et Cinnamon Buns!
Hello,
J’espère que vous passez une bonne semaine et que vous avez bien fêté la St Valentin! J’ai été gâtée par mon fiancé avec un bouquet de fleurs, une jolie carte, des chocolats Charbonnel & Walker ainsi qu’un mignon petit chien (en peluche!).
Ce week-end je suis allée à la galerie Marian Goodman à Soho avec mes copines Olivia et Egle, pour voir l’expo Miró. J’aime beaucoup cet artiste, j’avais adoré la visite de la Fondation Miro l’année dernière à Palma de Majorque.
L’expo est une création de l’artiste John Baldessaari. L’artiste a pris un détail d’un tableau de Miro et en a fait un collage avec des captures d’écran de films hollywoodiens . Les tableaux ont été ensuite retouchés à la peinture.
L’expo était gratuite, ce qui est toujours un petit plus! Nous avons bien aimé ces grandes espaces vides qui se prêtent si bien aux œuvres colorées.
Après l’expo, nous avons été faire un tour au Nordic Bakery pour un thé et un cinnamon bun. On dit que les meilleurs cinnamon bun de Londres se trouvent au Nordic Bakery et je dois dire que je suis bien d’accord! Ils sont servis tièdes et sentent bons la cannelle et la cardamone.
Le salon de thé est tout mini, nous avons eu la chance d’avoir une table. Même si le salon de thé est plein on peut toujours prendre une pâtisserie à empoter. La recette de Cinnamon Buns se trouve ici si cela vous tente.
Nous avons terminé notre journée par un petit tour à Regent’s Street. Quelles jolies fleurs devant chez Liberty’s! Un vrai régal pour les yeux.
J’espère que la balade autour de Soho vous a plu. Ces roses pâles devant chez Liberty’s me font si envie! Le magasin a du préparer de bien jolis bouquets pour la St Valentin.
Happy Thursday!
Fêter la St Valentin
Hello!
Comment allez-vous? J’ai passé un week-end reposant, je suis sortie dîner avec mon fiancé vendredi soir, puis j’ai retrouvé des copines pour une expo et un thé samedi après midi. Dimanche était réservé aux préparatifs de mariage et à un Sunday lunch gourmand, dans le pub du coin.
Voici quelques idées de dernière minute pour un joli St Valentin, que je compte fêter bien sûr. J’ai toujours aimé l’idée de marquer l’occasion, il en faut peu, mais c’est bien ces petits gestes qui adoucissent le quotidien. Je me souviens du St Valentin de 2014, où j’étais toute seule, mais j’avais pris le temps de me préparer un cocktail et un brownie aux framboises que j’ai ensuite découpé en forme de cœur. J’avais passé un excellent moment!
1. Prendre un moment dans la semaine pour aller visiter une œuvre particulièrement romantique. Mon tableau préféré est La Balançoire, que vous pouvez voir ci-dessus et qui se trouve à la Wallace Collection. Que c’est mignon!
2. Se réserver une soirée pour prendre un bain aux plantes (ajouter quelques gouttes du concentré de bain Clarins Relax) et poser un masque hydratant (j’utilise le Hydra Quench).
3. Aller prendre un petit-déjeuner dans un restaurant qui change de l’ordinaire. Les petits-déjeuner sont souvent bien plus raisonnables dans les hôtels ou restaurants de luxe! Je rêve d’un petit déjeuner à Duck & Waffle, le restaurant le plus en hauteur de Londres, qui est ouvert 24/7.
4. Cuisiner un petit quelque chose mignon. Il y a quelques années j’ai préparé des brownies aux framboises, que j’ai découpé en forme de cœur grâce à un emporte-pièce.
5. Téléphoner à ses proches, pour dire que l’on pense à eux. La St Valentin ce n’est pas seulement la fête des amoureux! Un de mes premiers souvenirs est le partage d’un cookie géant en forme de cœur avec mon papa.
6. Faire quelque chose d’amusant, comme prendre un cours de danse à deux. Le swing me tente bien, et vous? On peut aussi faire quelque chose de spécial avec une amie, comme ce cours de cirque!
7. Comme on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, je trouve que la St Valentin est un bon prétexte pour s’offrir un petit quelque chose: un bouquet de rêve, un vernis, un livre que l’on aimerait bien découvrir…
8. La St Valentin est une bonne journée pour planifier de jolies choses à venir, par exemple un voyage ou dans mon cas, notre mariage!
9. Faire durer la St Valentin en offrant ou en s’offrant un cadeau que l’on peut utiliser tout au long de l’année, comme un pass pour découvrir les expos à -50%, un abonnement aux palais Londoniens…
10. Prendre le temps de se faire une tisane, se coucher tôt et lire un roman classique mais romantique à souhait. Cet article regroupe les livres les plus romantiques. Madame Bovary ou Les Liaisons Dangereuses peut être?
Happy Monday!
Publié dans Frivolités
Urban Massage à Londres
Hello!
J’espère que vous passez une bonne semaine. Dimanche dernier j’ai eu le bonheur de bénéficier d’un massage à domicile grâce à Urban Massage. C’était un moment de détente absolu!
J’aime beaucoup prendre un peu de temps pour moi lorsque c’est possible, et un bon massage permet de se recentrer, de se reposer, de penser à autre chose, de positiver… Dans un spa c’est chouette, mais à domicile c’est intéressant aussi car on n’a pas besoin d’affronter les transports en commun après le massage. On peut aussi régler la température de la pièce, mettre sa musique (si on le souhaite) et allumer une bougie parfumée que l’on aime bien.
Urban Massage propose des massage à domicile, on peut réserver soit sur leur site internet, soit sur une application sur son portable. C’est un peu comme le Uber des massage! Il suffit de mettre son code postale dans l’application, puis de choisir sa masseuse (ou masseur) et enfin la date et l’horaire. Chaque masseuse a son profil, on peut y laisser des commentaires et mettre une note sur cinq après le massage.
C’est un peu drôle de pouvoir choisir sa masseuse, et il y a beaucoup de profils, mais j’ai fait bonne pioche! Si vous êtes dans le nord de Londres, je peux absolument vous conseiller la masseuse Lucy A, elle est fabuleuse!
Lucy est arrivé à la maison exactement à l’heure, avec sa table de massage. Comme les deux chambres sont petites, elle a installé la table de massage dans le salon. Le temps que j’allume une bougie parfumée, elle a mis de la musique relaxante sur son iphone. J’ai été ravie du massage, surtout du massage du dos, c’était un moment de détente et de calme que je vous recommande chaudement. Le massage d’une heure à Londres est à £65 et le massage de 90 minutes à £75. Les prix sont donc plutôt raisonnable et un peu moins chères que les prix pratiqués dans les spa de Londres.
Une fois le massage terminé, on reçoit un reçu par e-mail ainsi qu’un code de réduction à partager sur ses réseaux sociaux, qui permet à ses contacts d’avoir une réduction de £10 sur leur prochain massage (et accessoirement, si un de mes contacts réserve un massage, je reçois également une réduction de £10 sur un prochain massage).
Voici mon code de réduction, si jamais cela vous tente d’essayer Urban Massage: « MADELEINE10 ». On peut retrouver leurs massages à Londres, Birmingham, Manchester, Edinburgh, Glasgow, Vienne et Paris! C’était une très bonne expérience que je referai volontiers.
Belle journée
Publié dans Frivolités
Tagué blog Londres, blog quotidien Londres, cabinet de curiosités, Madeleine blog, MadeleineMiranda, massage, massage Londres, relax, spa, urban massage










































