Cette semaine, des petits plaisirs de Noël sont venus égayer mes journées! Malgré la nuit qui tombe avant 16 heures, mon petit rhume et la fatigue, je souris grâce à une multitude de jolies choses!
- Le plaisir de sortir mon joli petit sapin de Noël, qui rend mon bureau festif!
- Écrire ses cartes de vœux, en temps et en heure pour une fois… J’aime sortir mon si joli plume, m’appliquer à donner des nouvelles à mes proches par écrit.
- Trouver des confetti de Noël, les glisser dans chaque carte.
- Décorer mon appartement avec de mignons petits bonhommes de neige.
- Des bonhommes de neige sur chaque porte, en fait!
- Sortir mon thermos de Noël. Préparer mon thé de Noël avant que je parte de matin, afin que je puisse me réchauffer tout en attendant le métro. Plus économique aussi que d’acheter une boisson chaude tous les matins!
- Brûler des bougies à la cannelle en forme d’étoile
- Déguster de délicieux chocolats chauds. Le chocolat chaud blanc de chez Whittard‘s est vraiment original et bon, j’aime beaucoup! Le Luxury Hot Chocolate est également délicieux, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter le chocolat à 70%. Un plaisir que je garde pour ce week-end ou la semaine prochaine!
- Le plaisir de sortir mes bougeoirs de Noël. Ci-dessus, mon bougeoir avec des anges de Noël… La chaleur de la bougie font que les anges tournent tout doucement, c’est vraiment très apaisant et joli.
- Brûler mon huile Winter de chez The White Company. Mon appartement sent bon la cannelle, le gingembre, l’orange épicé… Une vraie gourmandise!
Et vous, quels sont vous plaisir d’hiver?

























































