Hot or Not? (1)

Hot:

  • Les ballerines d’été, portées jambes nues et avec une jupe légère. Ma préférence va à mes nouvelles Pretty Ballerinas de couleur ‘dusky pink‘, en cuir vieilli.
  • Le maquillage discret et irisé: Vernis pâle et scintillant, ombres à paupières pastels pour agrandir le regard.
  • Les ombrelles. Féminines et pas du tout discrets (surtout lorsqu’il s’agit de ma superbe ombrelle CanCan Bis Guy de Jean), les ombrelles attirent joliment l’attention tout en se protègent du soleil.
  • Les thé glacés. Le thé glacé Marie Antoinette est une vraie gourmandise à boire.
  • Les crèmes solaires indice 50 pour bien se protéger sa peau et éviter des brûlures disgracieuses. Je penche toujours pour des marques hypoallergéniques, La Roche Posay me convient le mieux.
  • Les glaces Ispahan en guise de dîner, au salon de thé Ladurée à Covent Garden. Sorbet framboise, glace à la rose, crème chantilly, litchis et framboises fraîches. Délicieux!

Not:

  • Le maquillage bleu fluo – Not a good look.
  • Les sacs Mulberry. Toutes les filles de Londres semblent sortir avec un Mulberry au bras… Soyez un brin originales, tsskk!
  • Les touristes à Londres. Ne restez pas plantés devant l’entrée du métro si vous êtes perdus! Grrrr.
  • Les hauts de bikini dans le métro assortis aux micro shorts et tongs. Vous n’êtes pas à la plage mesdemoiselles! Soyez gentilles, remettez votre t-shirt. En plus il ne fait même pas si chaud que ça à Londres. Pfff.
  • Les week-ends tellement remplis qu’on n’a plus le temps de faire ses courses, appeler ses copines ou profiter de son jardin. Ce week-end ce sera repos, sieste et pic-nic.
  • Le nouveau M&M’s world à Leicester square. Cruelle déception mes amis! Point de saveurs intéressantes, juste des couleurs qui ne sont pas dans le commerce (j’espérais trouver des M&M’s au Peanut Butter par exemple).

Bon samedi!

25 réponses à “Hot or Not? (1)

  1. Des filles en haut de bikini dans le metro c’est assez incongru, cela me fait penser au gens qui dans les villes balnéaires se croivent permis d’aller faire les courses torse nu ou en haut de maillot !

  2. Dans la catégorie hot, je crois que l’on peut aussi ajouter la jupe/robe toute douce au contact de la peau avec le vent qui vient faire froufrouter tout ça! 🙂

  3. Dans la catégorie hot, je crois que l’on peut aussi ajouter la jupe/robe toute douce au contact de la peau avec le vent qui vient faire froufrouter tout ça! 🙂
    Mais le haut de maillot dans le métro, bof… Effectivement, nous ne sommes pas à la plage!

  4. Il y a des M&M’s sur Cometeshop.
    http://www.cometeshop.com/l-epicerie/m-m-s-cacher

    Je ne sais pas s’ils livrent en Grande-Bretagne, mais tu peux toujours les faire parvenir chez tes parents 🙂 Sinon on en trouve sur Ebay.co.uk

    • Merci pour l’info! J’en ai trouvé au Peanut Butter à Cyber Candy à Covent Garden – c’est très bon! 😀 Sinon, j’avais déjà vu sur E-bay des KitKit au thé vert qui me disaient bien…

  5. Coucou !
    Tu me fais rire ! Mais dis donc à Londres elles se lâchent les filles ! Ca doit cailler dans le métro en plus non ?
    Tu dois avoir hâte de te promener, ombrelle au bras, sur les plages morbihanaises…!
    Bisous

  6. En parlant de bleu fluo, j’ai vu un beau phénomène l’autre jour, aux cheveux jaune paille, qui avait du bleu jusque sur les JOUES !
    (non, je ne délire pas)
    Juste. Trop. La. Classe.

  7. Je vois fatiguée très souvent en mot Cle j’espère que tu vas mieux. Je tembrasse et te dis a très bientôt.

    • Hello, Oui, cette semaine n’a pas du tout été repos. Entre le Hyper Japan, l’intoxication alimentaire, le Polo, les shows burlesques et le boulot bien-sûr, j’ai été vraiment fatiguée. Les vacances se font attendre! J’espère que tu vas bien et que l’on pourra se revoir bientôt. Bisous!

  8. Je valide la liste surtout la catégorie  » Not » (à part le Mulberry) 😉
    Bon dimanche!

  9. J’aime bien ta liste ! (enfin, comme MlleACB, sauf les Mulberry, mais c’est sans doute parce que je n’en vois pas des tas tous les jours)

  10. Quelle drôle d’idée de prendre le métro en haut de maillot de bain ! remarque ici, les hommes viennent au magasin torse nu ! Du grand n’importe quoi ! Un peu de décence et de politesse ne leur ferait pas de mal… !
    bon week end !

  11. Une liste tout à fait appropriée !
    Ballerines, maquillage léger, ombrelle (OMG, mon coup de cœur), thé glacé (parce qu’on ne s’en lasse pas) et gourmandises de bon goût, voici un programme parfait pour un été réussi 😉
    Par contre, maquillage fluo, touristes de trop et hauts de bikini dans le métro ? Tu as raison, ce n’est pas glop du tout ça, yeurk ! Et pas très très classe non plus…
    Mais il est vrai qu’on voit de tout à Londres, et c’est aussi pour cette raison que c’est un réel enchantement à chacun de mes périples là-bas ^^
    Gros bisous miss !!

  12. A ajouter dans ta liste : lire un super roman(ou magazine) au soleil,ou sous l’ombre d’un arbre… 🙂

  13. J’aime beaucoup cet article et je rejoins tous tes « hots » ! Malheureusement en ce moment, j’ai l’impression de vivre la nuit, le soir du moins et ces petits moments de douceur, à lire à l’ombre me manquent !
    Et les anglaises en maillot de bain dans le métro … OMG !
    Gros bisous

  14. Assez d’accord avec toi concernant ta liste des « hot » et des « not », j’ai pensé d’ailleurs à toi car j’ai trouvé des ballerines « Pretty Ballerinas » dans une boutique à Montreux en Suisse, mais n’ai pas encore osé en acheter car Lui me tue s’il me voit porter des ballerines ! En revanche, je profite de l’été pour choisir des couleurs de vernis flashy, c’est la seule fantaisie que je m’autorise pour l’été en matière de maquillage, tandis que je garde les couleurs pâles pour le printemps. Bisous.

  15. Je te rejoins sur tous les points! Mmmmh j’aurais aimé aller goûter une de ces glaces au salon Ladurée! Mais le temps nous a cruellement manqué. Je suis d’accord pour les petites tenues dans le métro, j’ai trouvé ça « un brin » exagéré ^^ Et les touristes, bah j’en faisais sûrement un peu partie le weekend dernier, mais le bon point c’est qu’on ne s’est pas perdus dans le métro! Pour tout te dire, les gens qui bloquaient tout nous agaçaient aussi! :-p On voulait passer au M&M’s world, mais là encore, manque de temps (et puis il y avait tellement de monde dans ce coin! Pfiouuu).

  16. Je suis bien d’accord avec tout ça, dans les « hot » je rajouterais: les robes en soie douces et légères dont je ne peux me passer l’été, une collection d’éventails à assortie à sa tenue et un petit brumisateur qui ne quitte pas mon sac.
    Dans les « not », je rajouterais: les personnes qui oublient l’existence du déo (il y en a encore beaucoup!), les hommes en marcel+short de plage+tongs en ville, beurk j’ai horreur de ça!
    Je n’ai encore jamais goûté aux glaces Ladurée, si elles sont à la hauteur des pâtisseries, elles doivent être à tomber!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s