Karina’s Bags: Le petit dernier

Comme je suis faible ! J’ai encore craqué pour un somptueux sac fabriqué par la talentueuse Karina. Je ne suis jamais déçue par la qualité de son travail, et les matières utilisées sont à tomber. Mon choix s’est penché sur un Doctor’s Bag, basé sur un design vintage, réalisé avec un joli cuir « Cherry Red », et même l’intérieur du sac est orné d’un cuir marron, souple et qui sent très bon !

Lorsque j’ai reçu mon sac, j’étais absolument ravie, mais peut être un peu surprise par la couleur, que je pensais être un poil plus sombre… Mais au final, ceci est un sac absolument parfait pour le printemps, et on m’a déjà demandé à plusieurs reprises où je l’ai acheté !

Comme vous pouvez le voir, le sac est relativement grand, et est assez lourd – J’adore car il y a de la place pour vraiment toutes mes affaires.

Il faut toujours garder en tête que c’est un sac fait main, donc chaque exemplaire est unique, et souvent réalisé avec des échantillons de cuir, donc il ne faut pas s’étonner s’il y a un minuscule défaut par-ci, par-là.

Sans plus attendre, voilà la bête :

Comme vous pouvez donc le voir, le sac est de taille parfaite, et j’ai même pu demander à Karina de changer l’anse, afin que je puisse porter ce sac à la main, et non à l’épaule. Depuis le temps que je bavais sur ses Doctor’s Bags, je ne suis absolument pas déçue!

Comme toujours, n’hésitez pas à aller faire un tour sur son site : http://www.karinasbags.co.uk

Puisque Karina ajoute les sacs au fur et à mesure, il y a toujours une dernière nouveauté à convoiter. Hier, j’ai repéré ce modèle, sobre, chic, classe et absolument divin:

Je fonds pour la couleur du cuir! Je le trouve absolument magnifique, il me manque plus qu’un charmant boyfriend pour me faire ce cadeau! Héhé…!

En tout cas, je vous souhaite une très bonne journée! En GB, c’est férié aujourd’hui, et je suis absolument ravie! Au programme: une petite promenade près de chez moi, lire Anna Karenina au lit (je vais bien réussir à le finir!), écouter Dvořák, écrire quelques articles, appeler des amis…

24 réponses à “Karina’s Bags: Le petit dernier

  1. Il est super beau et j’adore la couleur ! :) Un très beau rouge un peu flashy qui appelle le soleil (qui se cache toujours plus ou moins sur Paris, d’ailleurs).
    Profite bien de ce jour férié pour décompresser et prendre soin de toi, car tes semaines ont toujours l’air aussi bien remplies.

    Des biz’

  2. Il est super joli!
    Bises!

  3. Il est hypnotisant!!! j’adore ce sac!

  4. Superbe ! Et celui que tu convoites est également très très tentant :-) !

  5. Ce sac doit t’aller à merveille. C’est étonnant que tu écrives qu’il est relativement lourd mais que tu préfères le porter à la main plutôt qu’à l’épaule ? Mais je suis d’accord avec toi, une petite anse me paraît plus appropriée avec cette forme qu’une grande, même si c’est moins pratique… Bises.

  6. Magnifique! Pas d’autres mots qui me viennent à l’esprit!

  7. Ce sac est trop beau!! J’adore la couleur!!

  8. le rouge est magnifique!! très bon choix! bisous!

  9. Il est absolument superbe! Je rêve d’en avoir un pareil, mais à porter à l’épaule, pour plus de commodité… Malheureusement, pour le moment je n’ai pas les moyens…Dommage!

  10. Wahou magnifique en rouge, très bon choix! Pas étonnant que les gens te demandent où tu as trouvé ce sac original et unique.
    Flâne bien dans les rues de Londres pendant ce jour férié avec ce sac qui ajoute de la gaité à n’importe quelle tenue.
    Bisous

  11. Il est magnifique :-D

  12. Ce sac est vraiment magnifique, et ce rouge !!!
    Profite bien de cette journée de repos et bon courage pour le travail.

  13. Il est superbe! Moi qui adore le rouge, je craque!
    J’espère que tu as bien profité de ta journée.
    Bises

  14. Absolument magnifiques ces sacs!!

  15. Canons les sacs !!! Mais comment résister au nom du ciel ? ! J’adore les deux !
    Tu portes le Cherry avec tout type de tenue ou tu fais attention à accorder ? J’ai l’impression qu’il doit aller avec tout, il est tellement beau !

  16. J’en ai déjà deux et je sens que je suis prête à craquer pour un troisième… Est-ce bien raisonnable ? Mais comment résister ???

  17. Thank you for your kind comments, I have been exhibiting in the UK all weekend and it was very cold and raining constantly, so I felt like giving up my work. All your feedback has made me feel it is worth going on with it! Maybe I should move to France…..

  18. Je ne suis pas passée depuis quelques jours et là, que vois je ????

    Ah, ils sont vraiment somptueux, j’adore le bordeaux :)

  19. Je comprends que tu aies craqué, ce sac est magnifique!

  20. Le mot est dit …DIVIN …malheureusement pas pour mon porte-monnaie ( momentanément on va dire !)

  21. hum… je t’ai déjà dit que j’étais jalouse de toi? :D lol ah la la il est trop joli! ca va toi? bisous bisous!

  22. Je commente, car c’est tout de même grâce à ton blog que j’ai découvert ces sacs!
    J’ai commandé exactement le même modèle, mais en simili-croco gris et j’ai gardé la bandoulière. J’ai hâte de le recevoir, depuis le temps que je cherchais un « doctor’s bag ». Celui-ci ira avec la plupart de mes vêtements, en plus.
    Le tien est très beau aussi, de cette couleur!
    La prochaine fois je me laisserai bien tenter par celui-ci…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s