Delicious Sunday

Happy Sunday!

Comment allez-vous? J’ai réussi mon examen en droit des affaires! Avec mention en plus! Je suis vraiment contente, car c’est supposé être l’examen le plus difficile de cette dernière année de Law School, et comme vous le savez, je n’ai que le soir après mon travail ainsi que les week-end pour réviser. J’approche de la fin de mes études et j’en suis absolument ravie. Le prochain examen sera une plaidoirie que je dois préparer et présenter devant un jury, j’avoue que c’est vraiment très intéressant.

Aujourd’hui je suis allée retrouver Alex à Sloane Square, qui m’a très gentiment amené « déjeuner » chez William Curley, qui est vraiment un lieu d’exception. En effet, c’est un bar à desserts, on peut soit choisir des pâtisseries à l’unité, soit opter pour le menu des desserts qui permet de goûter six petites assiettes sucrées… Je n’ai pas tout photographié, mais le menu de ce mois-ci était vraiment intéressant, et délicieux! Nous avons commencé avec une quenelle de glace à la rhubarbe et crème anglaise, avec un crumble praliné. La deuxième assiette sucrée était une verrine à la compote de cerises et à la mousse au chocolat, qui était vraiment divine. Ensuite, j’ai testé un mini clafoutis à la pomme, avec une quenelle de glace à la cannelle. On nous a également proposé un granité à la pamplemousse avant d’enchaîner avec la divine création que vous pouvez voir ci-dessous.

8

Il s’agit d’un gâteau Breton avec un dôme de mousse au chocolat et lemon curd accompagné d’une quenelle de sorbet à la framboise, des cubes de jelly à la framboise et fruits frais: framboise et pêche. Si artistique et délicieux!

Enfin, on nous a proposé des petits fours, dont un petit cube de lemon drizzle cake et quelques chocolats. Quel délicieux menu! C’est la troisième fois que nous retournons chez William Curley, et c’est toujours un moment privilégié. Nous partageons un menu découverte à chaque fois, je ne peux que vous le recommander.

9

Ensuite nous avons été nous promener à King’s Road, il faisait tellement bon et chaud! On dirait que le printemps soit bel et bien arrivé. Je me suis offert des sandales ainsi qu’une robe de chez L.K.Bennett, je vous les montre prochainement si cela vous intéresse!

Belle soirée!

29 réponses à “Delicious Sunday

  1. Et comme un temps superbe. L’un de cerise est mon préféré. Il y avait même pas de rumbs laissés sur tous les plats

  2. Je ne sais pas par quoi je suis le plus impresionnée …par la réussite d’un tel examen, avec mention ou par la beauté des plats ? 🙂
    Par les deux, probablement !
    C’est toujours un plaisir de te lire ! Belle soirée

  3. ImpresSionnée, bien évidemment.

  4. Que voilà un dimanche amplement mérité et savouré grâce aux succès des gâteaux …mais surtout grâce à ta brillante réussite ! mille fois bravo chère Madeleine, tu dois te sentir légère : bises

  5. Philippe du Boisguéhenneuc

    Félicitations pour l’examen !!!

  6. toutes mes félicitations! tu méritais bien toutes ces jolies douceurs . Bien sûr que l’on veut voir tes derniers achats…

  7. Congratulations! Et quel beau gâteau…

  8. Ohlala, ça me fait rêver ces jolies assiettes!
    Bonne fin de dimanche, bises!

  9. bravo Madeleine, c’est génial ! tu vois enfin le bout de tes études !

  10. Stéphanie lorandin

    Hello! Je viens ici dès qu’il y a un nouvel article et pourtant je n’ai presque jamais commenté… Je t’adresse toutes mes félicitations et je te remercie beaucoup pour tout ce que tu partages avec nous ici!

  11. Bravo pour ta réussite ! Et encore une fois, tu nous mets l’eau à la bouche ! mmmmmmmmmmmm………….

  12. Un grand bravo pour ton examen et ta mention ! Tu as bien raison de te faire plaisir avec ces délicieuses pâtisseries et un peu de shopping pour fêter les beaux jours et cette belle réussite…
    Un grand merci aussi pour les coups de cœur et découvertes que tu partages si souvent avec nous, c’est toujours un plaisir de te lire. Bises et bonne soirée

    • Merci beaucoup pour ton si gentil mot Anne! Ça me fait vraiment plaisir 🙂 Très contente que tu aimes les petits bouts de mon quotidien, c’est toujours un plaisir de poster des petites choses ici 🙂 Bises!

  13. Bravo! Cela méritait en effet quelques desserts pour récompenser tous ses efforts! Miam!
    Encore félicitations!

  14. Bravo à toi ! Tu as bien mérité tes jolis desserts!Bises 🙂

  15. Félicitations Madeleine pour ton examen! Tu m’épates, tu m’épates, tu m’épates!
    Tu méritais bien de fabuleux desserts! Elle est pas belle la vie?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s