Balade à Richmond

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez un excellent week-end. Pour ma part je suis sortie dîner avec une copine vendredi soir au restaurant Royal China pour le nouvel an Chinois. C’était très sympathique, il y avait une ambiance de fête!

Hier je me suis levée de bonne heure pour me rendre à Richmond. J’avais rendez-vous pour essayer les coiffures de mariage! Pendant plus de quatre heures avons essayé plusieurs coiffures, d’abord les cheveux détachés et ensuite les cheveux attachés. Voici la dernière coiffure, que j’ai gardé pour le reste de la journée.

Il faisait 11°C et il y avait un très grand soleil! Hop, j’ai sorti un petit gilet fin et des escarpins. J’en ai plus qu’assez de mes bottes et de ma garde-robe d’hiver maintenant. J’ai même hésité à mettre un trench coloré tellement qu’il faisait beau.

Moi qui ne m’attache jamais les cheveux, je me suis surpris à bien aimer ce petit up-do qui a un côté années 1960. La coiffeuse m’a assuré que c’est assez facile à faire soi-même, donc je n’ai plus qu’à essayer. Comme pour le cours de maquillage que j’ai pris au même endroit l’année dernière, ça m’a un petit peu ouvert les yeux quant aux différentes possibilités de se coiffer, de se transformer, de s’amuser avec son apparence. Et ça fait du bien!

Quant au maquillage, le jour du mariage j’ai l’intention de rester classique et fidèle à moi-même avec un smokey-eye brun/noir et un rouge à lèvres assez prononcé. Le pastel ou maquillage nude ne me correspond pas vraiment et n’irait pas avec ma robe, qui est assez glamour.

Après toutes ces photos il était l’heure d’aller prendre un cocktail! Nous avons essayé le So Bar Richmond où grâce au Happy Hour, un cocktail était offert pour chaque cocktail commandé.

Fintan a pris un mojito aux agrumes, Triple Cec et Rhum blanc et j’ai pris un Pink Cello au Limoncello, vodka, framboises fraîches et fruits de la passion. Nous avons beaucoup aimé ces deux cocktails! Je retournerai volontiers dans ce joli bar.

Aujourd’hui sera un lazy Sunday, je vais essayer de régler les derniers détails pour le mariage: le plan de table, le confetti, les petits cadeaux à offrir aux invités, du ruban pour mon bouquet…

Belle journée!

29 réponses à “Balade à Richmond

  1. tu es belle comme tout et ta coiffure super jolie!

  2. La coiffure est sublime, j’aime beaucoup l’effet ! Si tu parviens à la refaire, fais nous un tuto ! Je ne sais pas si j’ai la longueur pour la reproduire, mais c’est beau ! Classe et romantique !
    https://la-parenthese-psy.com/

  3. Hello Madeleine
    Tu es magnifique, la coiffure et le maquillage ! Ici aussi nous avons un très beau week-end ensoleillé. Vivement le printemps !! Bises

  4. Hello Madeleine ! La coiffure est sublime et te va à ravir. Ce rouge à lèvres est également magnifique !
    Je te souhaite un bon dimanche ! Bisous

  5. Bonjour Madeleine,
    Je te trouve vraiment magnifique sur ces photos, ta nouvelle silhouette sublime….
    Cette coiffure avec les cheveux relevés sied très bien à ton visage, il se trouve encore plus embelli. Le maquillage choisit te convient parfaitement.
    Je te trouve très élégante sur les premières photos, mais un peu comme toi, manteau et bottes hop direction la boite et le dressing pour le prochain hiver. Actuellement des envies de se vêtir plus légèrement, escarpins et une petite veste ou bien un trench plus léger sont de mise, que du bonheur après cet hiver qui pour nous à été surtout pluvieux et froid.
    Je trouve que dans le dernier cliché tu as énormément de douceur et de sérénité.
    Je ne saurais te dire, mais je trouve que sur ces photos tu as vraiment concernant la ressemblance, un subtil mélange de tes parents, quel joli compliment.
    Ici nous profitons d’une journée bien ensoleillée et nous avons pu prendre notre premier apéritif du dimanche, autour de la table du jardin, que du bonheur ☀️mais pas de Lasy Sunday mais un Bloody Mary du moins pour moi 🙃😉
    Ma chère Madeleine, je t’embrasse et te souhaite une très douce après-midi pour finir vos préparatifs.
    Bises
    Marie-Mary

    • Coucou Marie, merci beaucoup pour ton mot! Comme tu es gentille 🙂 J’aimerais bien apprendre à faire cette coiffure! C’est si sympa.
      J’ai hâte de pouvoir reporter mes trench! Un peu de couleur ne me fera pas de mal, j’en ai marre de mes manteaux noirs! L’hiver prochain j’achèterai un manteau de couleur je crois. Bises et belle soirée, j’espère que tu as bien profité de l’apéritif au soleil 🙂

  6. Tu es magnifique, le rouge à lèvres red carpet te va à merveille.
    Bon courage pour la fin des préparatifs, le jour J se rapproche…
    Bises

  7. Je te conseillerai les cheveux attachés ! Ça sera trèèès sexy lorsque tu les détacheras le soir.

  8. j’aime vraiment beaucoup cette coiffure, qui dégage une grande douceur ! que tu seras belle le jour J…

  9. Coucou!!
    Que puis-je ajouter après tous ces élogieux commentaires? Tu es en beauté ma chère Madeleine. Ton article pourrait être tiré d’un magazine comment tu es resplendissante dans ce magnifique cadre champêtre, mais contrairement aux magazines, tu es sublime parce qu’il n’y a pas les retouches Photoshop des photographes. Ta coiffure te va à ravir et ton maquillage est parfait. Ce qui est remarquable chez toi, c’est que tu sais choisir avec bon goût ce qui te convient sans te laisser influencer par les courants à la mode. Raison pour laquelle, il se dégage chez toi, une si charmante personnalité qui te rend si attachante. Indéniablement, tu seras une très belle mariée.

    D’après les propos des lectrices, il semblerait que le soleil a brillé pour tout le monde. Et après des semaines de froidure intense, ça fait du bien. Nous n’en sommes pas encore à retirer bottes et manteaux, faut quand même pas rêver ici. J’attraperai ma déprime saisonnière lorsque vous posterez des photos avec les arbres en fleurs et que moi, du bout du monde (😉 à Anne), j’aurai encore mon manteau noir sur le dos et mes bottes aux pieds.

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne continuation dans vos préparatifs, le grand jour approche. Et si la tendance printanière se poursuit à Londres, profites en pour ajouter de la couleur, ça fait tellement bien.

    Bises

    Louise
    XX
    😚

  10. Tu es si chic et resplendissante! Quel look glamour! J’adoore la coiffure! Je veux bien un tuto si tu as l’envie et le temps! Bonne semaine!

  11. Tu es éblouissante !

  12. Tu es superbe et rayonnante sur la dernière photo avec le jolie pont en arrière-plan. Cela te va bien les cheveux coiffés ainsi et c’est toujours intéressant de découvrir de nouvelles coiffures qui mettent en valeur. Tu as raison pour le maquillage de ton mariage, il faut rester fidèle à soi-même et choisir un style qui nous ressemble, pour se sentir à l’aise le jour J. Ils avaient l’air très sympathiques vos cocktails 😉 Bises

  13. Je vous trouve vraiment très beaux et très assortis tous les deux ! Et tu es extrêmement chic et glamour, je trouve que tu te maquilles extrêmement bien ! (il n’y a pas que les cours de maquillage, tu as aussi le coup de main)
    Ici aussi, les températures grimpent, j’ai pu sortir en trench vendredi !
    Plein de bisous ! Bons derniers préparatifs ! Et bon début de semaine !

  14. Tu as raison cette coiffure te va très bien et est parfaitement assortie à ton rouge à levres : tu ressembles à une actrice des années 50. So glamour !

  15. Cette coiffure te va vraiment bien!
    Pour apprendre à faire facilement mes chignons et autres coiffures, je regarde sur YouTube, j’adore les vidéos que mimi lion de luxy hair fait, je ne sais pas si tu connais.

    Je t’en souha une belle semaine.

    Bises

  16. Funny ! J’ai reçu la même photo – pont de Richmond – de mon fils et sa petite famille (one baby !) en ce dernier samedi ensoleillé.. C’est vrai que cette balade le long de la Tamise est très agréable. J’aime aussi beaucoup les petites ruelles du centre ville. Un petit côté Vannes…!
    Cette nouvelle coiffure vous sied à ravir !

  17. Superbe cette coiffure ! C’est TOI les cheveux attachés ; et ce maquillage bien coloré est parfait pour le mariage Tu es une star ce jour là IL FAUT DU GLAMOUR

  18. Ta mise en beauté était très chic! J’aimerais savoir me coiffer comme ça, même si ta coiffeuse t’a dit que c’était facile à reproduire, je ne suis pas assez douée pour faire cela toute seule! Ha ha ha!
    Bises

  19. Pingback: Wedding – Les préparatifs | Le Cabinet de Curiosités de Madeleine Miranda

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s