Sandwiches à Potbelly

Hello!

J’espère que vous avez passé un très bon vendredi soir. Pour ma part j’ai retrouvé ma copine Leslie pour des cocktails à Piccadilly, nous avons profité de la Happy Hour au bar de Waterstones. Le bar est au 5ème étage du magasin, et c’est le bon plan car les cocktails sont supers, peu onéreux et on a une belle vue sur Westminster depuis le bar!

Dans la semaine je suis allée à Stratford (dans l’Est de Londres) pour voir Emma et vous avons été tester Potbelly, qui vient tout juste d’arriver à Londres!

4

Potbelly est une chaîne de sandwiches-repas chauds originaire de Chicago. Il y a 400 bars à sandwiches Potbelly aux USA, et le magasin de Stratford est le tout premier à arriver en Europe!

2

3

Allons voir donc ce que ça donne… Il y a un menu avec un large choix de sandwiches, j’ai opté pour la meatball. Les sandwiches sont préparés avec du pain bien épais, un topping généreux, le tout chauffé au four. On a ensuite le choix d’ajouter de la salade et des sauces en plus. C’était vraiment sympathique!

5

Emma a pris la mushroom melt, avec champignons et fromages.

6

Parmi les autres sandwiches qui nous tentaient, il y avait le PBJ (peanut butter & jelly) qui nous faisait envie. A essayer une prochaine fois?!

On nous a offert des échantillons de milkshake, le milkshake au chocolat et peanut butter était à tomber!

7

Enfin, nous avons partagé un gros cookie tout chaud et fondant, avec des gros morceaux de chocolat. Un régal!

8

J’ai beaucoup aimé Potbelly pour un repas sur le pouce, c’est vraiment sympathique! Mention spéciale pour les cookies, sont sont absolument excellents.

Happy Saturday!

10 réponses à “Sandwiches à Potbelly

  1. encore une chouette adresse à noter !

  2. hello ! Tu vas de découverte en découverte depuis que tu as plus de temps libre et moins de stress.
    Sympathique adresse, et les sandwiches sont plus proches des goûts anglais que français. A moins que la chaîne sache s’adapter je ne la vois guère s’installer qu’à Paris.
    Bisous, excellent weekend !

  3. je ne suis pas tentée du tout !!!! ce coté  » chaine  » : un gros clin d’œil à Mc Do version un peu plus chic (mais à peine ) , mais bof ….non , décidément , non !!! bon weekend , bises !

  4. est ce qu’ils font les Philly cheese steak ? les sandwich à la viande originaire de Philadelphie? j’adore ce sandwich, s’il est à la gare, je t’enterrais bien l’adresse à ma prochaine visite!

  5. Sympa pour un repas sur le pouce! Après le temps que cela s’installe en France, je crois qu’on a plus vite fait d’aller à Chicago ou à celui de Londres!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s