London Tea Club

Happy Sunday!

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé un bon samedi! Hier je suis allée prendre un cocktail avec des amis au Charing Cross Hotel, puis nous avons été au BP Portrait Award au National Gallery, et nous avons terminé la journée au Pall Mall Fine Wine Bar, à partager quelques bouteilles de vin et un plateau de fromages. Une bien belle journée, en somme!

J’ai reçu du joli courrier cette semaine, car un tout petit colis du London Tea Club est venu se glisser dans ma boîte aux lettres!

10

Connaissez-vous The London Tea Club? C’est un nouveau service qui propose de vous envoyer trois thés tous les mois, en petites quantités, afin que l’on puisse goûter à différentes variétés.

5

Dans mon colis, j’ai reçu le thé ‘Chocolate Mint Rooibos’, le ‘Monk’s Blend’ et le ‘Big Red Robe’.

6

Les thés sont livrés avec des petites fiches de dégustation, afin d’apprendre plus sur les thés du mois. Il y a également des sachets vides, ce qui est pratique si comme moi, on a l’intention de déguster ces thés au bureau.

9

Enfin, une petite pochette se trouve également dans le colis, pour que l’on puisse emporter les thés avec soi et les ranger. Comme c’est mimi!

Tout d’abord, j’ai essayé le Chocolate Mint Rooibos, comme son nom l’indique, c’est un thé rooibos à la menthe, avec une touche de chocolat. Une véritable gourmandise à boire, ce thé est rafraichissant, j’ai beaucoup aimé!

7

Deuxième coup de cœur, le Monk’s Blend, un thé noir à la vanille et à la grenadine. C’est un thé riche, fruité et sucré, parfait pour le goûter!

8

Le dernier thé, le Big Red Robe est supposé être un des thés les plus chers du monde! C’est le thé que j’ai le moins aimé car je n’ai pas particulièrement détecté des saveurs intéressantes, mais c’est facile à boire et a un petit goût fumé.

11

J’ai beaucoup aimé cette box découverte, c’est toujours un très grand plaisir de découvrir de nouveaux thés, et j’ai adoré les thés parfumés! Je vais me régaler au bureau avec des tea time originaux.

Pour s’abonner au London Tea Club c’est £10/mois frais de port inclus si on habite en UK, ou £12/mois si on habite à l’étranger.

J’espère que la découverte vous a plu, je vous souhaite de passer un très bon dimanche!

32 réponses à “London Tea Club

  1. chiffonsandco

    ahlala, le thé, j’en fais une telle consommation….

  2. Oh pretty tea! What was the Pall Mall Fine Wine Bar like? I’ve wanted to go since I walk by it a few weeks ago! xxx

    • Hey! 🙂
      I really enjoyed the Pall Mall Fine Wine Bar! Brilliant wine list, we shared a few bottles of rosé, which was absolutely lovely. We also shared a platter of cheese and cold meats. Everyone really enjoyed it and I would definitely go back soon! It was great! 🙂 Pity that we couldn’t meet up yesterday, but I hope that you had a great time at the birthday party! xx

  3. Anne de Paris

    Coucou Madeleine
    C’est une excellente idée cette box de thé . J’adore le thé et je suis toujours contente de goûter de nouvelles variétés. Je trouve aussi que la présentation est super mignonne. Ah oui alors j’aimerais bien recevoir ce genre de petit paquet tous les mois . J’aime bien les box pour moi c’est un peu comme les pochettes surprises de mon enfance mais pour les grands !

  4. Les petites fioles sont trop mignonnes! Et je trouve le prix de ce service assez abordable!

  5. Merci Madeleine. Comme toujours ton billet est très intéressant et inspirant. Je vais aller vois leur site c’est certain.

  6. Quelle bonne idée que ces mini-tubes! et ces jolies roses, digne d’un beau week-end!

  7. Le rooibos chocolat menthe me fait bien envie…
    http://ladiesandcroissants.blogspot.fr/

  8. J’aime beaucoup le concept! Le paquet et les petits tubes sont adorables! Ta tasse fraise est très belle, j’aime beaucoup ce motif! Bon dimanche!

  9. J’aime bien ce principe, comme tu le sais, je suis une inconditionnelle!
    Bisous

  10. Le chocolate mint rooibos à l’air délicieux! De plus, j’essaie de limiter le thé noir et vert dorénavant, car j’ai remarqué que ça m’empêchait de dormir 😦 bisous

  11. Très sympa cette découverte ! de mon côté j’étais à Londres la semaine dernière et j’ai pris l’afternoon tea au Brown’s Hotel, j’ai adoré, c’était vraiment super.

  12. bonjour
    une trés jolie présentation
    que ces tubes de thé
    bonne journée

  13. C’est sympa cette box, j’aime beaucoup la présentation ! Bisous.

  14. Aloha madeleine. Je suis actuellement en Polynésie ( hawaii ) mais je continue à te suivre tout de même. Je pense que une fois de plus je vais suivre ton conseil et essayer de m’inscrire pour déguster tous ces thés, je raffole de cette boisson!
    Grosse bises

    • Hello Nath! Comment vas-tu? Profites bien de tes vacances, Hawaï doit être absolument merveilleux! Mais quelle chance! 😀
      Cette box est très sympa, j’aime bien le concept. Bisous!

  15. Ah je suis tentée par le ‘Chocolate Mint Rooibos’, étant assez fan de Rooibos ‘aromatisé 🙂
    Bisous, bel été

  16. Un partage très intéressante, je ne sais pas si m’y lancer, j’aimerais plus, pa le prix, pouvoir trier, je n’aime le rooibos par exemple, bien que je vais visiter la page de toute façon. Je trouve très mimi toute la présentation.

  17. Je suis une inconditionnelle du thé, avec une préférence pour les thés natures (qu’ils soient verts, noirs ou blancs). J’aime aussi les tisanes et les roobois. Ce London tea club me tente bien mais j’habite en Suisse et les frais de port me découragent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s