Happy June

Bonjour!

Comment allez-vous?  J’espère que vous avez passé une bonne semaine, déjà vendredi, et déjà juillet!

J’espère que votre mois de juin a été un succès, voici cinq choses qui m’ont fait sourire ces dernières semaines.

1. Hier soir je suis allée à Lord’s afin de regarder le cricket avec des copains, c’était une bonne soirée! Si jamais vous êtes à Londres cet été alors c’est une bonne idée sortie, so British!

2. Je suis allée déjeuner au Blue Legume à Islington, une bonne adresse que je vous recommande chaudement. J’ai opté pour des Eggs Royale (muffin anglais, saumon fumé, œuf poché, sauce hollandaise) ainsi que du pain perdu accompagné de yaourt et de compote,  un délice. Niveau boisson j’ai pris un jus frais à la pomme, poire et menthe. Le choix est vaste et les prix abordables, je vous conseille de réserver et d’y aller tôt si possible.  Aperçu:

a

b

3. Plus que deux semaines avant mes vacances d’été en Bretagne! Je n’ai pris que dix jours (je rêve de vacances plus longues suite à cette période de travail et études mais ici on ne peut pas prendre plus de deux semaines à la suite).

4. J’ai fêté la fin des examens avec un délicieux Afternoon Tea, c’était un petit moment calme dont je rêvais.

5. J’ai profité des soldes et d’avoir un peu plus de temps libre afin de faire des achats! Je me suis offert une nouvelle pochette LK Bennett pour l’été, un nouveau sac cabas de la même marque (soldé! Je vous montrerai!), des ballerines ainsi que deux jupes soldées de chez Uniqlo, très, très peu chères et mignonnes!

En somme, un joli mois qui m’a vu terminer mes examens et retrouver mon temps libre. Et vous?

Happy Friday!  Bon début de weekend!

12 réponses à “Happy June

  1. too nice !!! es-tu sure d’être toujours en phase « régime » !!! un billet qui sent bon les vacances prochaines et l’été, bises !!!!!

  2. Tes Eggs Royale donnent très envie! Bon mois de juillet à toi!

  3. Au plaisir de te voir très vite ! Enjoy july ! 🙂

  4. C’était un plaisir de te voir hier soir, avec les autres jeunes professionels de DWF (@DWF_Law Young Professionals) à Lord’s. A bientôt et bon weekend !

  5. Miam les œufs ont l’air délicieux! Le pain perdu aussi c’est bon, cela fait dix ans au moins que je n’en ai pas mangé, pourtant c’est simple à préparer et délicieux! Moi aussi je suis en vacances dans 2 semaines, il me tarde! Je trouve que ce n’est pas pratique de ne pas pouvoir partir plus de 2 semaines à la suite, mais bon quand on n’a pas le choix…Ton mois de juin avait l’air très agréable, mais quelque chose me dit qu’avec les vacances, juillet sera encore mieux! Bon weekend!

    • Hello Amélie! Le pain perdu est trop bon! Je n’en ai jamais fait moi-même, mais dégusté dans le cadre d’un brunch c’est ultra délicieux! 🙂
      Oui, en Angleterre on ne prend pas de longues vacances, en général on a 25 jours de vacances par an + les jours fériés, ce qui ne fait pas grand chose au final… Agrrgghh! Bises!

  6. Bonjour Madeleine
    Voici un bien agréable mois de juin . Les œufs sont magnifiques, j’adore cette recette ! Miam !!!
    Pour moi aussi les vacances arrivent dans 2 semaines et j’ai très hâte car à Paris il fait une chaleur épouvantable depuis une semaine . Les nuits sont difficiles car la température ne baisse pas . Le matin je ne me sens pas très fraîche pour aller bosser . Très bon week end bises

    • Bon week-end Anne! 🙂 Vivement les vacances alors! Il a fait une chaleur épouvantable à Londres cette semaine: 40°C dans le métro! Arrghhhhhh! Et dans mon appart, n’en parlons même pas…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s