Hope and Greenwood

Bonjour!

Happy Tuesday! Comment allez-vous? J’espère que la semaine se passe bien.

Pour m’aider à supporter le coup de la rentrée et les semaines de 70 heures que cela engendre, je pioche de temps en temps dans ma réserve de petites gourmandises sucrées! Aujourd’hui je tenais à partager une de mes dernières trouvailles avec vous, Hope and Greenwood.

Hope and Greenwood confectionne des bonbons rétros avec des petits twist, comme des associations de saveurs très originales. Je craque pour le joli packaging, leurs adorables petites boutiques Londoniennes, leur très mignon site en-ligne… Tout est absolument ravissant! En plus les gourmandises sont emballées avec soin avec des petits mots écrits à la main:

1

Ta-daaa! Voici ma petite sélection qui va m’accompagner au cours de mes soirées studieuses et mes lazy Sunday afternoon!

Tout d’abord, les Sunshine Festivals, des petits bonbons aux fruits, avec un cœur au sucre qui ‘pique’ (je ne connais pas le mot en français!). Ce sont de véritables concentrés de bonheur aux saveurs d’été: fruits de la passion, pastèque et mangue. Miam!

2

Ensuite, j’ai un gros pot de barbe à papa façon fraises et crème dans mes placards! Yummy! Ça m’a l’air délicieux et enfantin à souhait, le pot est également très joli:

3

Enfin, j’ai craqué pour les Afternoon Tea Sweets, qui me semblaient être parfaits pour déguster avec un thé! Ce sont de petits bonbons façon High Tea. Tout d’abord il y a le Lemon Meringue Tart: un bonbon très citronné avec un cœur fondant façon meringue. Ensuite, le Cherry Bakewell: un délicat bonbon à la cerise avec un cœur sucré. Enfin, le Treacle Tart: un délicieux caramel.

4

Premier chocolat chaud de la saison, parfait pour un dimanche soir un peu pluvieux. Avec un magazine et un bonbon au caramel, c’est absolument parfait!

5

J’espère que l’aperçu de cette dernière découverte vous plait! Si vous avez l’occasion de visiter leur petite boutique à Covent Garden ou leur corner à Selfridge’s, n’hésitez pas ! Les boutiques sont vraiment très joliment décorées, tout donne très envie. La barbe à papa au chocolat et à la banane me tente bien pour une prochaine fois!

6

Belle journée sucrée à vous!

14 réponses à “Hope and Greenwood

  1. Difficile avec vous de résister à la gourmandise qui pourtant est un péché…

  2. Merci de nous faire connaître cette marque de bonbons, je ne suis pas très sucre mais à l’occasion je testerai !

  3. De jolies douceurs doucement régressives… j’adore!

  4. Encore un billet joliment « cute », j’adore. Avec des semaines aussi chargées, tu as bien raison de te faire plaisir ainsi, et ces gourmandises sont parfaites pour cela. Bon courage pour ta rentrée, bisous !

  5. J’aime beaucoup le côté rétro de ces bonbons ! Bises.

  6. Tu es bien gourmande et me fais bien venir d’envie de tester!

  7. Olala j’adore ^^ Je suis une « sweet addict  » Encore de très jolies photos en tout cas chic et rétro ^^ Bon courage pour ta rentrée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s