Perfect Sunday brunch @ home

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez une très bonne semaine. Pour ma part la semaine est bien remplie, lundi soir je suis allée dîner avec ma grand-tante dans un restaurant à tapas, hier soir j’ai vu un copain de Durham et ce soir je suis à l’école des avocats. Ma fin de semaine et week-end seront tout aussi remplis et j’en suis ravie!

Cependant, il y a toujours un petit créneau que j’essaye de garder pour moi dans la semaine, et c’est bien souvent le dimanche matin où j’adore m’occuper de mon petit nid Londonien et préparer de bonnes choses à manger. Dimanche dernier je me suis empressée d’aller faire des petites courses puis je me suis offert une pause brunch et lecture à la maison.

Mon brunch était composé de:

-Une belle assiette salée avec deux tranches de bacon fumé, des tomates cerise aux herbes de Provence, une tranche de pain de mie complet grillé avec un œuf brouillé et de la roquette.

1

-Un bol sucré avec du yaourt 0%, quelques blueberries et une cuillère à soupe de granola au miel, qui est une vraie tuerie et ma nouvelle lubie!

2

-Une grande théière de thé vert m’a accompagné tout au long de mon lazy Sunday morning, et j’en ai aussi profité pour bouquiner un petit peu. Mon choix de lecture s’est arrêté sur Paris Haute Couture, un très joli livre gagné chez Mr SoBlackTie.

4

Mes belles fleurs sont toujours aussi jolies, les Lys se sont ouverts et embaument tout l’appartement, ça met beaucoup de soleil dans mes rares pauses à la maison!

3

Happy Wednesday!

10 réponses à “Perfect Sunday brunch @ home

  1. Ben dis donc, ca te fait une super semaine ça! Ton bouquin a l’air vraiment intéressant en tout cas!
    Mmm l’odeur des Lys en rentrant à la maison, quel bonheur!

    Bonne fin de semaine!

    Bises

  2. Bonjour,

    Juste un petit conseil en passant pour profiter de ton joli bouquet sans risque : coupe avec de petits ciseaux les pelottes de polen lorsque les lys sont ouverts. Si par malchance du polen venait à tomber sur un vêtement clair ou un tapis, celui-ci serait tâché et ce genre de tâche est particulièrement difficile à enlever (je parle par expérience 😉 ).

    Ca serait dommage qu’un aussi joli bouquet soit source d’ennuis ! 🙂 Et puis pas de soucis, les lys gardent quand même tout leur parfum !

    Bonne fin de semaine !

    Des bises d’Australie

  3. Mmmh jolies fleurs 🙂
    Bonne fin de semaine!

  4. L’odeur des lys doit amener un peu de printemps dans ton appartement!
    Bon mercredi 🙂

  5. Tes plans sont toujours très charmants, joli livre!

  6. J’adore toujours tes petits déjeuners du dimanche ❤

  7. Sympa ce petit brunch! Bisous!

  8. Quel hasard… samedi me suis achetée des lys roses….j’en ai posé une sur ma table de nuit et quel plaisir au coucher et au réveil de la voir…Elle me donne le sourire =)

  9. Hello Madeleine,
    Un dimanche rien que pour toi 🙂
    En parlant de thé, tu as gagné le 1er lot 🙂 Bravo! Je t’ai envoyé un email lundi à ce sujet et le tirage est sur mon blog. J’ai reçu les choix de thés des autres gagnants, donc dès que tu aurais choisi tes 3 thés, la boutique pourra vous envoyer à tous vos cadeaux 🙂 à+ donc

  10. Un dimanche matin absolument charmant ! J’aime tout ! Bises.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.