My London Wedding – Confetti!

Hello!

J’espère que vous avez passé un excellent week-end. Après mes photos de vacances, je continue avec mes photos de mariage! Comme je vous le disais, j’ai reçu plus de 500 photos de la journée, donc je suis incapable de faire un résumé court de la journée tellement que je suis contente des photos et que j’ai envie de les partager avec vous. Voici les premiers billets concernant le mariage,déjà publiés:

Je vais partager le reste de notre journée avec vous dans les quelques jours à venir!

Après la cérémonie, nous avons remercié tous nos invités, nous avons fait ceci en attendant en haut des escaliers juste devant la salle de cérémonie. Nos invités sont passés devant nous pour se rassembler dehors, à l’entrée du Club, pour le lancer de confetti. Ainsi, nous avons pu remercier tout le monde et être sûr d’avoir un peu parlé avec tous nos invités!

Au début je ne souhaitais pas de lancée de confetti, je ne pensais pas que c’était un moment important… Mais finalement c’était très amusant de le faire et cela nous a permis de faire de très jolies photos!

C’est très drôle de marcher sous une pluie de confetti! Nous avons choisi de très gros confetti, de couleur rose clair et doré. Rose clair pour aller avec mon bouquet et doré pour rappeler l’intérieur du Club. C’était un moment très sympathique!

J’aime en particulier les trois photos ci-dessous qui montrent ma maman en train de prendre un peu de confetti, et de le lancer sur moi!

Après le lancer de confetti nous avons fait une photo de groupe, puis nous sommes rentrés à l’intérieur du club afin de prendre une coupe de champagne et manger quelques canapés.

Nous avons prévu juste 90 minutes entre la fin de la cérémonie et le dîner, car je ne souhaitais pas ennuyer nos invités. Parfois l’attente entre la cérémonie et le dîner est très long (a un mariage c’était 5 heures d’attente, on avait tous faim et nul endroit où s’asseoir) et c’était quelque chose que l’on souhaitait éviter. Pendant ces 90 minutes nous avons donc lancé le confetti, écouté notre harpiste jouer, bu du champagne et mangé des canapés. Nous avons aussi pris le temps de faire nos photos de couple et de famille pendant ce moment-là, le programme était donc assez serré! Fintan et moi avons fait quelques portraits à St James et nous avons fait nos portraits de famille au sein du Club, dans la salle de cérémonie.

Nous étions ravis de notre harpiste! La musique était si douce et romantique.

J’espère que cette série d’articles sur le mariage vous plaisent encore. La suite arrive très bientôt!

Bon courage pour cette nouvelle semaine!

14 réponses à “My London Wedding – Confetti!

  1. Everything looks beautiful and so romantic.
    What a gorgeous wedding!!! ❤️

  2. Ah ben, moi, j’adore ! J’en veux encore….

  3. Bonsoir Madeleine,
    Je ne me lasse pas de visionner les magnifiques photos de votre mariage.
    Vous étiez si éclatants de bonheur tous les deux et toi que dire de plus que ravissante, élégante, heureuse que du bonheur sur ton doux visage.
    Tu peux sans hésiter continuer à nous faire partager ce qui fut un si beau moment privilégié pour vous et vos invités, merci de cette délicate attention vis à vis de nous.
    Belle semaine à vous deux
    Bisous
    Marie-Mary

    • MadeleineMiranda

      Coucou Marie, Comment vas-tu? Merci beaucoup pour ton très gentil mot! il me reste encore plein de cliché à partager avec vous 🙂 Je ne me lasse pas encore de regarder les photos, je vais bientôt commencer à les faire imprimer pour en faire un album 😀 Bises!

  4. Les photos sont magnifiques, tu as vraiment organisé un mariage de rêve.
    Merci de partager ça avec nous!

  5. Bonjour Madeleine,

    Toujours un plaisir renouvelé, émerveillement, émotion lorsque je regarde les photos de ton mariage. Je ne me lasse pas de vous voir si rayonnants, comblés de bonheur. Cette magnifique journée restera inoubliable. Parce qu’il n’y a rien de plus beau que le sourire sur les lèvres de nouveaux mariés. Encore une fois, merci du fond du cœur pour le partage. C’est touchant.

    Louise
    XX

    • MadeleineMiranda

      Coucou Louise, merci beaucoup pour ton mot! Je ne me lasse pas de partager ces photos, je pense que je vais encore faire 3 ou 4 articles sur le mariage tellement que j’ai de jolis éléments de la journée à partager avec vous! 🙂 Ce week-end nous avons un long week-end de 3 jours, je vais enfin commencer à faire imprimer les photos pour un futur album. Bises!

  6. Ton mariage était vraiment réussi et original. Mais je sais le travail qu’il t’a demandé.
    Je suis d’accord pour le lancer de confettis. Les photos sont très belles, vous souriez, vous riez. J’aime beaucoup l’idée de l’harpiste. Je ne connais aucun mariage avec une harpiste à part toi !
    Bises.

  7. Bonjour Madeleine! Cela fait un petit moment que je ne t’ai pas laissé un petit mot (et pour cause vacances+préparation de mon mariage!) mais je me suis délectée de tes articles! J’adooore tes article mariage, ils font rêver! Vous êtes beaux! Tout a l’air si parfait! Tes articles de vacances m’ont aussi fait m’évader! Merci pour ce partage! ps: j’adore le son de la harpe! Quel excellent choix!

  8. J’adore le récit de ton mariage…
    le mariage est une journée inoubliable et par le biais de tes photos et de tes articles, tu nous partages ton bonheur, tu nous montres concrètement les mois de préparatifs qu’il y a derrière, le soin que vous avez eu pour vos invités etc… j’adore!

    Bises

  9. Tout est magnifique !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s