Vacances fleuries

Bonjour!

J’espère que vous passez un excellent week-end. Mes vacances en Bretagne sont déjà finies! Comme 10 jours de vacances passent rapidement.

Me voilà de retour à Londres, mais aujourd’hui je passe un lazy Sunday à la maison, et je fais le tri dans mes photos. Mes vacances étaient très paisibles! Pendant les vacances, j’ai passé plusieurs journées à ma reposer à la maison. Mes journées se déroulaient ainsi:

Une visite à la boulangerie, afin d’acheter des croissants, des pains au chocolat et du pain pour la journée. Un petit-déjeuner en terrasse, avec du jus d’orange et un thé.

Des balades tranquilles dans le jardin, pour admirer les jolies fleurs et câliner Jo-Jo.

Un après-midi lecture dans le jardin, où j’avance tranquillement dans le livre Better Than Before. Après un chapitre ou deux, une sieste à l’ombre, dans le hamac.

Un petit coucou avec Charlie!

Plus tard dans la journée, un apéro avec mon futur mari, et mes parents. Une bière Bretonne pour lui, un petit verre de rosé pour moi.

Pour le dîner, mon père prépare un barbecue! Nous adorons les barbecue, comme en témoigne plusieurs billets précédents. Je trouve qu’il n’y a vraiment rien de mieux qu’une grillade, servie avec de la salade, des tomates, concombres, couscous, salade de pommes de terre…  Un vrai régal estival!

Pour le dessert, mon fiancé a acheté des éclairs à la pâtisserie LeBrun, un régal que je ne peux que vous conseiller. La bougie était pour fêter mes 9 ans de blogging!

Et voilà, une journée gourmande et régressive! Je suis ravie de mes vacances à la campagne, j’espère que la semaine prochaine ne sera pas trop difficile, avec le retour à ma vie Londonienne.

Aujourd’hui je vais prendre le temps de me remettre doucement dans le bain, me préparer pour la semaine prochaine, préparer un billet ou deux pour mon blog, répondre à vos commentaire et e-mails, contacter mes amis pour planifier nos prochaines sorties, cuisiner quelque chose de sain pour ce soir et préparer une soupe aux légumes pour mes repas du midi.

Bon dimanche!

11 réponses à “Vacances fleuries

  1. Je valide totalement le programme de tes vacances. Ça permet de se reposer, de profiter de la famille, et ça fait tellement de bien dans une vie chargée…
    Le jardin de tes parents est vraiment beau et apaisant.
    Bon courage pour la reprise demain !
    Nous partons mercredi chez nos parents, juste après mon passage du permis, j’ai hâte !
    bises
    Aglaé

  2. Tes photos sont magnifiques ! Bon dimanche 🙂

  3. Des vacances  » bio » : j’adhère à tout !!! bonne reprise ! bises !

  4. Bonjour Madeleine,
    Le résumé d’une de tes journées nous montre de la sérénité et du bonheur d’être auprès des personnes que tu aimes.
    Le jardin de tes parents et tout simplement magnifique, les hortensias, l’albizia arbre sublime dans sa délicatesse, entourée de tes chats, pourvoir te poser autour d’une très agréable table d’été que demander de mieux, si ce n’est que de terminer par un éclair afin de fêter comme il se doit les 9 ans de ton blog.
    Je te souhaite que la reprise puisse être aussi bonne que tes vacances.
    Bon dimanche à vous deux.
    Bisous
    Marie-Mary

  5. Bonjour, mes vacances en Bretagne ont été courtes cette année et très semblables aux tiennes. Apres des semaines de travail chargées, rien de mieux qu’un peu de sérénité au milieu d’un beau jardin, de longues lectures allongée sur un transat, de belles balades dans la nature, de baignades tonifiantes et de délicieux repas partagés en famille.
    Le plus difficile au retour, fut de garder la bonne habitude de préparer des repas sains et légers (je suis plutôt repas pris sur le pouce et pas toujours équilibrés).
    Bonne reprise demain…bises

  6. Heureuse Madeleine au pays des vacances profitant du magnifique jardin familial pour se détendre et de profiter du temps qui passe tout doucement. Les vacances ne sont-ils pas le moment privilégié de l’année pour partager de bons repas, avec la famille et les amis, prendre de lire, de rêvasser et de visiter de pittoresques lieux touristiques. À la lecture de ton billet et de par tes photos, je suis heureuse de constater que tu as eu de belles vacances reposantes en Bretagne. Si j’étais une fée, de ma baguette magique, je t’aurais bien offert une autre semaine de vacances. 👒🍒

    J’espère que la reprise au travail n’a pas été trop difficile.

    Au plaisir,

    Louise
    😘

  7. Merci pour toutes ces jolies photos, Madeleine, tu apportes la sérénité à ceux et celles qui te lisent. Comme c’est agréable de voyager avec toi !

  8. les meilleures vacances pour se reposer!

  9. Toutes tes photos sont superbes !

  10. Tes photos sont superbes 🙂

  11. Les meilleurs vacances…!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.