Urban Massage à Londres

Hello!

J’espère que vous passez une bonne semaine. Dimanche dernier j’ai eu le bonheur de bénéficier d’un massage à domicile grâce à Urban Massage. C’était un moment de détente absolu!

J’aime beaucoup prendre un peu de temps pour moi lorsque c’est possible, et un bon massage permet de se recentrer, de se reposer, de penser à autre chose, de positiver… Dans un spa c’est chouette, mais à domicile c’est intéressant aussi car on n’a pas besoin d’affronter les transports en commun après le massage. On peut aussi régler la température de la pièce, mettre sa musique (si on le souhaite) et allumer une bougie parfumée que l’on aime bien.

Urban Massage propose des massage à domicile, on peut réserver soit sur leur site internet, soit sur une application sur son portable. C’est un peu comme le Uber des massage! Il suffit de mettre son code postale dans l’application, puis de choisir sa masseuse (ou masseur) et enfin la date et l’horaire. Chaque masseuse a son profil, on peut y laisser des commentaires et mettre une note sur cinq après le massage.

urban-massagevia

C’est un peu drôle de pouvoir choisir sa masseuse, et il y a beaucoup de profils, mais j’ai fait bonne pioche! Si vous êtes dans le nord de Londres, je peux absolument vous conseiller la masseuse Lucy A, elle est fabuleuse!

Lucy est arrivé à la maison exactement à l’heure, avec sa table de massage. Comme les deux chambres sont petites, elle a installé la table de massage dans le salon. Le temps que j’allume une bougie parfumée, elle a mis de la musique relaxante sur son iphone. J’ai été ravie du massage, surtout du massage du dos, c’était un moment de détente et de calme que je vous recommande chaudement. Le massage d’une heure à Londres est à £65 et le massage de 90 minutes à £75. Les prix sont donc plutôt raisonnable et un peu moins chères que les prix pratiqués dans les spa de Londres.

Une fois le massage terminé, on reçoit un reçu par e-mail ainsi qu’un code de réduction à partager sur ses réseaux sociaux, qui permet à ses contacts d’avoir une réduction de £10 sur leur prochain massage (et accessoirement, si un de mes contacts réserve un massage, je reçois également une réduction de £10 sur un prochain massage).

Voici mon code de réduction, si jamais cela vous tente d’essayer Urban Massage:  « MADELEINE10 ». On peut retrouver leurs massages à Londres, Birmingham, Manchester, Edinburgh, Glasgow, Vienne et Paris! C’était une très bonne expérience que je referai volontiers.

Belle journée

8 réponses à “Urban Massage à Londres

  1. C’est une bonne idée mais je suis un peu mitigée…
    Dans un sens, comme tu dis c’est bien d’être chez soi car tu ne dois pas affronter le froid et le bruit en rentrant mais dans un sens, j’aime aussi le fait d’aller dans un centre car je me sens un peu coupée du monde, donc à voir 😉
    Mais ce qui est sur, c’est qu’un massage fait toujours du bien où qu’on soit 🙂

  2. Bonjour Madeleine,
    L’idée de pouvoir rester chez soi après un message, c’est vraiment top. Lorsque cela m’arrive je suis tellement détendue qu’une petite sièste s’imposerait; là c’est possible.
    En automne je serai pour quelques semaines dans le nord, alors hop, Lucy A est mémorisée.
    De Suisse je vous souhaite une belle journée!

  3. Merci Madeleine de la gentillesse de partager cette réduction…..je trouve votre démarche très délicate !
    Ce massage donne fort envie, mais me trouvant à Nancy…..pas encore possible….
    Bonne fin de journée..

    ..

  4. Bonjour Madeleine,
    C’est un moment de pur bonheur de pouvoir se laisser aller, les massages font toujours un bien fou, relaxants, reposants, l’on décompresse et le fait que ce soit à domicile cela doit effectivement ajouter un plus.
    Un très joli geste de ta part de faire profiter de ce code réduction aux personnes qui ont l’opportunité d’avoir ces soins massages à domicile près de chez eux, je reconnais la toute ta gentillesse et ton partage.
    Belle fin d’après-midi
    Bisous
    Marie-Mary

  5. J’aimerai beaucoup faire de même. Merci pour le partage de l’astuce :).
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

  6. C’est très tentant, en effet, surtout pour quelqu’un qui n’a jamais encore passé le pas ^^Je crois que chez moi, ça me tenterait davantage!

  7. Merci pour le partage du code ! Ça donne bien envie, ce massage à domicile. Dur de reprendre les transports après un bon massage. Bonne soirée !

  8. Je suis assez d’accord avec Cécile mais ce qui est sûr, c’est qu’un bon massage du dos, c’est exactement ce dont j’aurais besoin en ce moment ! Bon dimanche, bises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s