Happy Valentine’s!

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé un très bon week-end ainsi qu’une belle journée de la Saint Valentin. J’ai passé un très joyeux vendredi soir à siroter des cocktails avec une amie, puis samedi je suis allée déjeuner et à une expo avec des copines. J’ai également fêté la St Valentin avec mon copain ce week-end, j’ai été terriblement gâtée!

En Angleterre la St Valentin se fête énormément, mais je sais que ce n’est pas forcément la même culture en France. Depuis plusieurs semaines maintenant les boutiques se remplissent de petits cœurs, il y a des menus et soirées spécial St Valentin… Et partout en ville et dans le métro, depuis vendredi soir je vois des dizaines de gentleman avec un bouquet de fleurs, des paquets cadeaux ou bien des ballons en forme de cœur. C’est si mignon!

9

Nous avons décidé de fêter St Valentin à la maison plutôt que de sortir en ville, et mon copain nous a cuisiné un délicieux dîner: un curry au poulet et aux légumes.

1

2

Et pour le dessert, des profiteroles à la crème et au chocolat. Tout était vraiment très bon, j’ai été ravie par ce dîner!

3

4

J’ai été vraiment gâtée avec une douzaine de belles roses rouges et une jolie carte. Les fleurs sont super jolies et parfument tout de suite mon petit appartement.

5

6

Enfin, des macarons de chez Fortnum’s étaient une superbe surprise! Je n’avais jamais essayé les macarons de Fortnum’s, ils sont parfaits.

7

11

Il y a bien une petite abeille sur le macaron au miel, et une jolie inscription sur le macaron à la rose! Miam! Tous ont été choisis avec soin.

8

Et une dernière belle attention: le macron en forme de cœur. C’est adorable, non? Je suis conquise!

10

J’ai été absolument ravie par toutes ces jolies choses, c’était une belle surprise! Je me sens vraiment très chanceuse. Pour ma part, j’ai offert à mon copain une jolie carte aussi, du chocolat Montezuma, un pull et des chaussettes cœur de chez Banana Republic! Bah quoi, c’est de saison non? Héhé!

Avez-vous fêté la St Valentin? J’espère que vous avez passé une belle journée dans tous les cas!

Happy Monday!

22 réponses à “Happy Valentine’s!

  1. Comme je te l’ai dit, je crois, nous sommes allés au restaurant, mais la veille pour échapper à la foule et aux menus spécial St.Valentin 😕Notre fils nous accompagnait car n’est-il pas le fruit de notre amour ? 😍😚

  2. Tu as été bien gâtée! Le repas avait l’air délicieux!
    De notre côté, même si la Saint-Valentin est fort fêtée en Belgique, nous n’avons rien fait… On évite le côté commercial de la fête et vu que les enfants étaient avec nous, c’était compliqué de trouver du temps à deux…

    • Hello! Oui, j’ai beaucoup de chance! 🙂 Je pense que l’on peut très bien fêter la St Valentin sans que ce soit commercial, par exemple un dîner sympa à la maison et une petite carte fait main… Rien oblige à faire des achats 🙂 Bises!

  3. Ah les chaussettes sont adorables, et finalement assez discrètes! J’aime bien ce genre d’attention, le jour de la st valentin et à bcp d’autres moments dans l’année

  4. Une jolie soirée ! J’ai eu droit à de jolies fleurs aussi… Bisous !

  5. Le tout tres beau…on a de mal à manger ces macarons!
    Belle semaine et bisous.

  6. Trop chou !! garde le bien précieusement ce cher amoureux et en plus il sait faire le poulet au curry !! il ne passerait pas la recette par hasard !!!??? Bises à tous les 2 !!

  7. Quel bon weekend de la saint valentin! Et ces petits macarons F&M ont l’air délicieux (en plus d’être adorables!). Bisous

  8. Il faut profiter de chaque occasion pour dire aux gens qu’on aime, qu’on les aime!!! Charmant votre petit programme! Les macarons sont superbes, fins, élégants, ils avaient l’air délicieux!

  9. Une très belle fête !! de notre côté on s’est fait des petits cadeaux, bu du Crémant de Bourgogne, des chocolats, et nous irons au restaurant demain, je préfère car le 14 les restaurants sont bondés !

  10. Oh ces mignons toutes ces petites attentions 🙂
    Moi j’avais réservé un petit moment en spa privé le vendredi après-midi et puis samedi soir on a été au restaurant…Un très bon week-end!!
    Ca fait du bien 🙂

  11. Ces macarons sont trop adorables ……..

  12. Salut Madeleine. Pas de Saint Valentin de mon côté, j’ai du mal avec les fêtes « imposées » … Mais super, ces macarons ! 😉

  13. Quelles délicates attentions tu as eues !!

  14. C’est magnifique et vous avez eu 1000 fois raisons de vous faire plaisir. L’amour s’entretient. Bonne continuation 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s