Liquidity of London

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé une belle semaine. Désolée pour le silence radio, ma semaine n’a pas été des plus faciles.

Cependant, s’il y a bien quelque chose qui redonne le sourire, ce sont ces belles bougies de chez Liquidity London, que j’ai découvert tout récemment!

On peut trouver Liquidity London au Jubilee Market à Covent Garden tous les week-ends, les bougies sont toutes à tomber et sentent délicieusement bons.

2

La bougie White Blossom ci-dessus sent les belles fleurs de printemps, dès que je l’allume j’ai l’impression d’avoir plusieurs énormes bouquet de fleurs à la maison.

3

Pour ma salle de bains, ce diffuseur English Pear sera parfait! Le diffuseur sent bon les poires mûres, c’est frais et gourmand. Une petite touche sucrée!

4

Enfin, Amberwood est une bougie à l’odeur un peu masculine, c’est une odeur chaude et réconfortante, très sympa à brûler le soir.

1

Le prix des bougies et des diffuseurs est vraiment raisonnable pour des produits de luxe faits à la main, ils sont tous les deux à £14.

J’espère que la découverte de cette marque vous a plu et je vous souhaite de passer un bon week-end!

10 réponses à “Liquidity of London

  1. Salut Madeleine
    J’espère tout de même que ta semaine n’a pas été trop difficile… J’adore les bougies parfumées , je ne connais pas celles dont tu parles mais l’odeur de la poire me tente bien . J’aime les odeurs fraîches et délicates . L’hiver dernier j’ai acheté une bougie que sent le coing , un vrai délice, on dirait que l’on fait cuire de la pâte de coing.. Miam ! je te souhaite un très bon week-end. Bises

    • Hello Anne! Merci beaucoup 🙂 Oh si, c’était une semaine super difficile avec des soucis perso. Argh! Ta bougie au coing me fait envie! J’adore les bougies parfumées, elles sont si reposantes. Les bougies Liquidity sont vraiment sympa 🙂 Bises!

  2. Bon week-end à toi aussi!

  3. si le printemps doit passer par une fragrance de bougie …alors banco ! et je serais à Londres le weekend prochain pour un petit tour au jubilee market !!!!! bonne semaine !!

  4. Je me suis mise aux bougies parfumées il y a peu (j’ai un peu peur du feu…) mais je dois avouer que leur lumière et leur senteur m’apaisent, j’aime beaucoup l’ambiance que cela met en fin de journée.

  5. Je ne connaissais pas cette marque, quelle belle découverte ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s