Balade à Carnac Plage

Hello!

J’espère que votre semaine se passe bien, bon courage si c’est déjà la reprise! Pour ma part je passe le reste de la semaine en Bretagne, avant de rentrer à Londres ce week-end. Je compte bien profiter de ces derniers jours de vacances pour prendre un grand bol d’air frais, cuisiner des douceurs, faire mes petites courses de produits français indispensables (et non trouvables à Londres!), aller au restaurant, et bien sûr fêter le premier de l’an de façon simple et conviviale avec ma famille.

Hier je suis allée me promener à Carnac Plage avec mes parents, ça fait du bien de voir la mer de nouveau.

1

9

Maman qui fait des dessins dans le sable afin de vous souhaiter un joyeux Noël!

11

13

Effectivement, il était l’heure d’aller se réchauffer autour d’un thé!

22

10

21

Un petit coucou avec maman!

20

A demain!

24 réponses à “Balade à Carnac Plage

  1. Comme la plage de Carnac est belle en cette saison ! C’est très agréable de se promener quand il n’y a presque personne, et de prendre un bon bol d’air vivifiant. Tu féliciteras ta maman pour ses talents en dessins , je serai bien incapable d’en faire autant . Profite bien de tes derniers jours de vacances . Grosses bises
    Ps : que rapportes tu de France que tu ne trouves pas à Londres ?

    • Hello Anne! Oui, c’était une très belle balade, j’ai beaucoup aimé 🙂
      Alors, je rapporte: beaucoup de produits pharmacie/parapharmacie: Dexeryl, Bioderma Hydrabio, gels douche hypoallergéniques, boules quiès (on a pas les mêmes en Angleterre!) mais aussi le Cosmo français, un pot de caramel au beurre salé… 🙂 Bises!

  2. Vous vous ressemblez toujours autant 😊😊

  3. J’y suis retournée il y a peu, j’adore revenir sur ce lieu de mes vacances d’enfant!

  4. How funny that we happened to go to the beach in our respective parts of the world on the same day – https://emmagckdotcom.wordpress.com/2015/12/29/scarborough-in-a-day/ ! I love your mum’s drawings in the sand! That must be one of the cutest drawings of Rudolph I’ve ever seen!

  5. Merci de nous faire partager cette jolie balade familiale!
    Tu remercieras ta Maman pour ses très beaux dessins 🙂
    Vous vous ressemblez beaucoup, aussi belles l’une que l’autre!
    Profite bien de ces moments en famille si précieux!

  6. Super, merci pour ce bol d’air marin ! Ca fait du bien 🙂

  7. Voilà un bon bol d’air pur ! Cela doit te changer de la foule de Londres 😀

  8. Waouww le paysage est tellement calme et reposant. Une bonne adresse de la nature pour se ressourcer et le dessin de ta mère est tout mignon.
    Bonnes fêtes Madeleine!

  9. Tes photos sont très jolies – j’adore les deux premières, et encore plus la seconde. A part cela, c’est fou ce que tu ressembles à ta maman !

  10. Bonjour Madeleine,

    Je me décide enfin a laisser un commentaire. J’ai découvert ton blog en juillet dernier, je crois, en cherchant des adresses londoniennes d’afternoon tea, ou de restaurant, je ne sais plus… Il m’avait bien plu et j’ai depuis entreprit de tout lire. Je vais à mon rythme, et j’en suis environ au début de 2012, tout en continuant de lire les nouveaux articles que tu écris. J’ai encore bien du chemin a faire pour tout terminer.

    En tout cas j’aime beaucoup ton blog, tes recettes, les adresses que tu donnes. Je n’ai pas pas la même vie que toi, et les mêmes moyens, mais ce que j’aime, c’est que tu vas dans endroits et que tu donnes des adresses à des prix abordables. Je pense à certains afternoon tea ou à « walk in back rub ».
    C’est vrai que parfois aussi, je me dis qu’il y a des choses qui ne sont pas à ma portée, mais ce qui compte, c’est la variété de ce que tu proposes.

    Pour en revenir aux recettes, et à ton dernier article, j’ai réalisé moi aussi tes minis cakes, pour christmas eve par contre.

    Je vais en profiter pour te poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : Sachant que tu es anglaise, que tu vis en UK, mais que tu as passé une bonne partie de ta vie en France et que tu écris ce blog en français ; et que d’un autre côté, tes parents anglais vivent en France depuis des années : parles-tu anglais ou français quand tu es en famille avec tes parents et ton frère ? Ca me « perturbe » beaucoup et j’aimerais beaucoup savoir (et je m’excuse d’avance si tu as donné la réponse dans les articles que je n’ai pas encore pu lire).

    Avant d’en terminer, je vais te dire merci pour ce blog, que je continuerai à lire, et à suivre les nouveaux articles, en 2016 !!

    ps : c’est moi, delphine qui t’ai follow sur instagram 🙂

    • Coucou Delphine! Merci beaucoup pour ton si gentil mot et merci pour le follow sur Instagram 🙂

      Je suis ravie de savoir que mon petit blog te plait! Je te félicite de relire mon blog, je pense que j’ai écrit vraiment beaucoup en 7 ans 🙂

      Merci pour ton commentaire – tu me donnes une idée d’article pour l’année prochaine: mes adresses Londoniennes spécial ‘petits prix’ 🙂

      Pour répondre à ta question, je parle en anglais avec mes parents et mon frère. Mes parents sont tous les deux anglais, je suis née en Angleterre. On avait une maison de vacances en France, et lorsque j’avais 8 ans, mes parents ont décidé de déménager en France. J’ai fait mon bac, ma licence et le premier Master en France avant de rentrer en GB pour un LLM et l’école des avocats. 🙂 J’habitais encore en France lorsque j’ai commencé mon blog. J’aime bien écrire en français 🙂

      Et toi, tu es française mais tu vis à Londres? 🙂

      Merci encore pour ton mot, à bientôt! Bises

  11. C’est toujours très agréable de se promener sur la plage en hiver ! Bonnes vacances, bises.

  12. Miranda, comme ta maman et toi êtes belles! Je vous adore avec vos toques en fourrure, et ta maman me parait très artiste! Profite bien d’elle! La Bretagne en toutes saisons, il n’y a rien de mieux! Moi mes parents vivent un peu plus bas, tout près de l’estuaire de la Gironde en Charente-Maritime. C’est toujours un bonheur d’aller marcher sur la plage l’hiver. Ma plage d’enfance est la Plage des Vergnes à Meschers, tout près d’un des plus beaux villages de France, Talmont sur Gironde.
    J’ai réservé une location à Pont-Aven cet été avec mes enfants, je m’en réjouis déjà et je pourrais presque sentir les bonnes galettes qui m’attendent!! ET le cidre! Et les caramels au beurre salé! Et le Kouign Amann!! (mon petit péché mignon qui m’empêche de rentrer dans mon jean!) Belle année 2016 à toi! Merci pour ton blog que j’adore, et j’attends avec impatience ton billet « petits prix », mon budget est souvent limité, mais qu’importe! Bises!

  13. Bonjour Madeleine,

    Merci beaucoup pour ta réponse, ma curiosité est satisfaite.
    J’aimerai beaucoup un article sur Londres à petit prix !!

    Quant à moi, oui, je suis française, amoureuse de Londres depuis l’adolescence, ça fait maintenant deux ans et demi que j’y vis.

    Je te souhaite une très bonne année 2016, remplie de tout plein de bonnes choses !!

    Delphine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s