Sous le Sapin

Coucou!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez une belle semaine. Qu’avez-vous reçu comme petits cadeaux cette année? Je suis toujours si curieuse de voir ce que le père Noël vous a apporté!

Pour ma part, je ne désire jamais grand chose en particulier, je fais partie de ces personnes qui sont déjà très satisfaites de tout ce qu’elles ont déjà. Avoir quelques jours de congé, passer du temps en famille et avec les chats, dormir, cuisiner et visiter la Bretagne me suffit largement.

Cependant, comme tous les ans, j’ai été très gâtée!

4

5

Tout d’abord, j’ai reçu des choses sympathiques pour cuisiner de la part de mes parents: des cônes inox pour des cornets sucrés ou salés, une râpe, un petit sac pour garder une bouteille au frais et de la part de mon frère, un petit gadget mignon pour sortir les plats du four.

1

Mon frère m’a offert le livre ‘The Girl on the Train‘, qui me faisait envie depuis longtemps, et mes parents m’ont offert mon parfum et le livre ‘A boy called Christmas‘, que je crois que je vais garder mon Noël prochain. Mes parents m’ont aussi offert le joli petit porte-monnaie matelassé que vous pouvez voir ci-dessous.

2

Enfin, j’ai reçu cet adorable serre-tête ‘chat’ et les boucles d’oreille Swarovski de la part de mes parents, et du joli maquillage Chanel de la part de ma copine Anne-Charlotte.

3

J’ai aussi eu la chance de recevoir de l’argent de la part de mes parents et de ma grand-mère, car ils savent qu’il y a plusieurs sacs à main qui me tentent mais qui coûtent assez chers! Par exemple, ce sac Lulu Guiness me fait de l’œil (et est désormais soldé!) et ce sac Aspinal me fait rêver.

J’ai aussi reçu d’adorables choses de la part de mes amis à Londres: un porte-cartes, plein de chocolats, bougies… que je n’ai pas pensé à prendre en photo avant de partir. Je fêterai Noël avec mon copain dès que je serai rentré à Londres.

Pour ce que j’ai offert, je suis toujours un petit peu limité par ce que je peux ramener dans ma valise, mais pour maman j’ai pris des boucles d’oreilles Anton Heunis (une belle marque que j’ai découvert il y a peu!), du maquillage YSL et une petite bricole de chez Aspinal. Pour papa, un pyjama de chez Jack Wills, une trousse à toilette vraiment jolie de chez Chase & Wonder ainsi que le nouveau parfum Sauvage. Pour mon frère un pull Tommy Hilfiger et pour ma grand-mère une bougie de chez The White Company ainsi que des gourmandises de chez Fortnum & Mason (confiture, gâteau de Noël, florentines, shortbread…). Pour mes amis une jolie carte de Noël ainsi que des chocolats. Et voilà pour mes courses de Noël!

J’espère que vous avez été aussi gâtées que moi!

11 réponses à “Sous le Sapin

  1. nous ne faisons pas vraiment d’échange de cadeaux entre adultes, mais l’homme m’a tout de même gâtée cette année !

  2. Tu as été bien gâtée, mais vraiment tu n’as non plus oublié personne. Les parents nous comblent toujours avec tout ce que nous aimons et de que nous avons besoin. J’ai reçu deux pullovers, des ballarines pliables, une trousse de manicure…et j’attends encore pour les rois d’orient qui nous apportent toujours des grandes cadeaux ici.
    c’est merveilleux Noël!

  3. Salut Madeleine
    Tu as eu de très jolis cadeaux , c’est sympa de nous les montrer . J’ai été vraiment gâtée cette année , une jolie petite boite bleue de chez Tiffany avec un petit collier en argent ( de la part de mon gentil mari ) , un coffret de miniatures penhaligons ( de mes adorables filles ) , un pull de ma maman et des bricoles toutes mignonnes . Comme tu vois je suis comblée !
    Bises

  4. Tu as été très gâtée ! Moi aussi, cela dit, car mes deux sœurs m’ont offert un set de peinture acrylique et ma mère des pastels à l’huile avec un carnet. J’adore ces deux cadeaux ! J’ai aussi eu (de mon père) le dernier Goncourt (« Boussole » de Mathias Enard) mais il ne me tente pas du tout, et deux bons pour des grands magasins suisses (dont un pour un « haut de gamme » de la part de mon frère).

  5. tout d abord un grand merci pour tes visites sur mon blog
    le père noël est passe pour moi aussi et m a gâtée
    j ai eu des chocolats ,un joli collier ,un bouquin sur Fragonard ,des petites marmites , un petit plateau pour les gâteaux
    voila
    je te souhaite une bonne fin d’année et tous mes voeux pour 2016

  6. Tu as été gâtée! Je trouve ta manique très mignonne! Les boucles d’oreilles que tu as reçues sont superbes! Ils savent faire de beaux bijoux! Tu as eu plein de cadeaux sympas et variés pour cuisiner, se faire belle, se reposer…J’aime beaucoup la trousse de toilette que tu as offerte à ton papa. C’est une bonne idée. Le design me rappelle Jean-Paul Gauthier (cela doit être l’effet rayure!). Les boucles d’oreilles que tu as prises à ta maman sont très belles. Je ne connaissais pas cette marque, c’est une bonne découverte.
    Bonnes vacances et merci de nous avoir ouvert ta hotte du Père Noël!

  7. Trop mignon, ce serre-tête !

  8. J’adore la période de Noël et du Nouvel An, non pas pour recevoir des cadeaux mais plutôt pour l’esprit de partage qu’elle dégage. Je trouve le serre-tête, le porte-monnaie et la manique adorables! C’est si gentil à toi d’avoir voulu partager tes cadeaux avec nous!

  9. Tu as été gâtée ! J’avoue que je l’ai été aussi. J’ai eu de l’argent, une belle parure de bijoux, des livres, des chocolats fins, une grosse écharpe, un Kindle avec une carte cadeau pour m’acheter des livres.
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s