Walkie Talkie

Bonjour!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez un très bon début de week-end.

J’avais mon vendredi après-midi de libre car mon employeur ferme les bureaux à 13hrs tous les vendredi du mois d’août. Je suis allée déjeuner puis j’ai été faire un tour au British Museum pour écouter une lecture de l’Iliade d’Homer. C’était extrêmement bien fait, la lecture a commencé à 9hrs hier matin et a continué tout au long de la journée.

Je suis ensuite allée retrouver ma copine Emma à son bureau, qui se trouve au Walkie Talkie building. Les vues sont merveilleuses! Quelle chance de pouvoir en profiter au quotidien.

Hier il a pleuvioté tout au long de la journée, mais ça ne fait rien, pour ma part je trouve Londres absolument majestueux sous la grisaille!

1

2

5

10

6

9

7

11

8

13

4

3

Nous sommes ensuite allées prendre un verre dans un bar à côté, avant d’aller dîner à Heddon Street Kitchen. C’était une très chouette soirée!

Vous pouvez également profiter de la vue du Walkie Talkie, (20 Fenchurch Street pour être précis!) car c’est là où il y a le Sky Garden bar, où les cocktails sont bons et les vues splendides! Je vous le conseille vraiment, c’est d’ailleurs un bon moyen d’avoir de superbes vues sur Londres ET un délicieux cocktail, pour moins que le prix d’entrée au Shard.

Je vous souhaite de passer une merveilleuse journée

13 réponses à “Walkie Talkie

  1. Salut Madeleine. Jolies photos mais moi ça me déprime un peu la grisaille. Ce matin, ciel gris sur la capitale et ça suffit à entamer un peu mon moral 😦 J’aime tellement le soleil … Bon week end à toi

    • Coucou! Merci pour ton mot! Ohlala, un peu de pluie ne me dérange pas trop, justement on peut en profiter pour faire un musée, de jolies photos, rester pâtisser à la maison… 🙂 Bisous! Bon week-end!

  2. Que de belles photos, magnifique!

  3. Coucou Madeleine!

    J’adore tes photos! Et je suis d’accord – nous avons bien passé une très bonne soirée au bureau de DWF, Hispania et Heddon Street Kitchen. Et merci pour tes photos de notre après-midi au British Library! A bientôt et j’espère avec impatience notre soirée de tapas chez Hispania! Bon weekend.

    A bientôt

    Emma

  4. Bonjour Madeleine,
    Les photos et les vues sont jolies mais le talkie walkie building est plutôt moche (enfin, je trouve). Bon dimanche !

    • Hello! Ah, j’avais oublié qu’en français on disait plutôt ‘talkie walkie’, ça fait drôle! Personnellement j’aime bien me balader à la City, j’aime beaucoup l’architecture, on trouve souvent des mélanges surprenants de styles et parfois des petites églises au milieu des buildings… La Walkie Talkie est plutôt sympa je trouve, et le bar au sommet de l’immeuble vaut le détour aussi. Bises!

  5. Ces vues londoniennes sont majestueuses ! J’adore l’architecture londonienne !
    Bon dimanche !
    Bises

  6. Oui, tu as raison, il y a beaucoup de beaux immeubles à Londres. Mais, je suis architecte alors… peut-être que je suis un peu plus « exigeante » que la moyenne. Dans le genre, je préfère nettement le « concombre » de Norma Foster, si tu vois de quel immeuble je parle ?

  7. Je suis d’accord avec toi! Londres est magnifique même sous la grisaille!
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s