Afternoon Tea at Bond & Brook

Comment allez-vous? J’espère que tout le monde passe un bon week-end. Hier après-midi je suis allée retrouver ma grand-mère dans le centre de Londres, nous avons été à une exposition au British Museum (une expo très… ohlàlà au passage!)  puis nous nous sommes dirigés vers Bond Street afin de faire un tour dans les boutiques et afin de prendre un petit tea time. Avec le temps qu’il faisait hier après-midi, on avait bien besoin de trouver un petit endroit chic et cosy pour se réfugier!

Nous avons été prendre un très joli Afternoon Tea à Bond & Brook, qui se trouve au deuxième étage de Fenwick’s. Fenwick’s est un grand magasin à Bond Street, on y retrouve dans ce department store un bon nombre de marques de luxe et de créateurs, à vraie dire tout fait très envie. Leur restaurant est également très classe, j’avais vraiment très hâte de tester!

1

Nous avons penché pour un Festive Afternoon Tea qui est disponible à partir du mois de Novembre, ce tea time gourmand sent bon les fêtes de fin d’année!

Tout d’abord, on nous sert une jolie coupe de champagne:

3

Puis, on découvre la sélection de thés. J’ai penché pour un thé à la camomille et à la lavande que j’ai beaucoup apprécié. La prochaine fois, j’aimerai tester leur chocolat chaud!

2

4

La qualité des thés était vraiment très bonne, et le choix plutôt vaste, j’ai beaucoup hésité avant de pencher pour cette infusion, ce qui est toujours bon signe!

5

Notre afternoon tea était tout d’abord composé de quatre petits sandwiches, qui étaient vraiment très joliment présentés, de vrais petits canapés! Les sandwiches étaient délicieusement originaux: cheddar avec un chutney épicé aux pommes, dinde avec une sauce cranberry, saumon fumé avec une crème d’aneth et une mini-baguette au jambon fumé.

6

Une bien belle présentation, n’est-ce pas? Je pense que vous pouvez deviner les scones avec de la clotted cream ainsi que les petites mignardises sucrées: un jelly à la clémentine avec un mousse au mulled wine (vin chaud!), un pop cake au chocolat blanc et christmas cake ainsi qu’un petit carré de gâteau aux amandes.

7

Nous avons vraiment apprécié la qualité des mets, le service attentionné ainsi que la belle présentation!

8

9

10

Le restaurant est vraiment très chic et glamour, il y a de belles photographies Vogue des années 1940 et 1950 aux murs, comme c’est classe!

11

Le Festive Afternoon Tea chez Bond & Brook est à £19.50 par personne, le champagne est en supplément (à partir de £10.50 la coupe).

C’est un plaisir de partager cette bonne adresse avec vous!

Je vous souhaite de passer un bon dimanche et une bonne semaine, à bientôt!

23 réponses à “Afternoon Tea at Bond & Brook

  1. dis mi qu’il faisait un froid de gueux pour justifier un tel  » repas » !!! voilà un tea time qui ne fait pas semblant ! bises Patricia

  2. oh que ça m’aurait plu tout ça…^^

  3. J’aime toujours autant tes récits d’Afternoon tea! Ça donne tellement envie!

  4. I love Bond & Brook!! I went there for lunch, but not yet tried their Afternoon tea….

    http://www.forksandbrushes.me/2013/06/foodie-friday-9-bond-brook-in-fenwick.html

  5. Je note l’adresse pour une prochaine fois !

  6. Le plaisir est partagé 🙂 Merci Madeleine, gros bisous!

  7. Je suis fan des afternoon teas … une adresse de plus à ajouter à ma longue liste !

  8. On sent déjà un air de fête dans tout ça 😉

  9. Les photos sont très jolies, ça donne vraiment envie !

  10. J’ai découvert un salon de thé extraordinaire, si tu viens à Paris j’aimerais te dévoiler cet endroit. 🙂 En attendant merci pour cette adresse et le jelly à la clémentine donne tellement envie!

  11. J’adorerais cet endroit, je crois… Bisous !

  12. Ho ! Mais c’est la grande affiche fétiche de monsieur Dior, avec tous ses mannequins sur un échelle, et modèles préférés ! Très joli !

  13. C’est un bel endroit que tu nous fais découvrir là, très épuré. Classe aussi, comme d’habitude 😉
    Parfait pour se réfugier quand la météo n’est pas au rendez-vous. J’espère que tu as passé un joli week end miss.
    Bises

  14. Ah je note cette adresse pour un prochain séjour à Londres sous la neige !! Merci pour ce compte rendu.

  15. Combiendes choses à voir et à faire, à jouir, lorsque l’on est dans une ville comme Londres. Très agréable, tu me fais d’envie.
    Bisous.

  16. Qu’est-ce que j’aime ce raffinement ! Il faudrait qu’il y ait ça en France un peu partout ! (J’imagine qu’à Paris il doit y en avoir mais par exemple à Fontainebleau où je suis ce serait génial)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s