Spooky Sunday

Coucou!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez un bon week-end. Ces derniers 8 jours ont été plutôt occupés, voyez plutôt:

-Je suis allée me promener le long de la Tamise près de Barnes, et je suis allée voir l’appartement en construction d’une amie.

-J’ai pris un Sunday Lunch avec des copains.

-Je suis allée prendre des verres dans les anciens pubs de Mayfair.

-Je suis allée au Méridien Hôtel afin de papoter avec un ami autour d’un thé vert à fleur, servi dans une théière en verre.

-J’ai beaucoup travaillé et je suis allée à l’école des avocats.

-J’ai retrouvé ma grand-mère pour un chocolat chaud au Hilton hôtel à Park Lane.

-J’ai visité Apsley House.

-J’ai fait des courses chez Fortnum & Mason.

-Je suis allée dîner dans un restaurant italien.

-Je me suis offert un massage Shiatsu de 20 min dans la boutique ‘Walk-In Back Rub‘ à Covent Garden.

Malgré toutes ces jolies choses j’ai été horriblement déprimée toute cette semaine, j’avais zéro motivation et juste envie de rester toute seule, c’était affreux! Je pense que j’avais peut être juste besoin de dormir et de rester tranquillement à la maison car cette nuit j’ai dormi presque 12 heures et aujourd’hui je me sens beaucoup mieux.

En ce Lazy Sunday, j’en ai profité pour me reposer et me chouchouter dans mon joli appartement Londonien, je me suis également préparée un après-midi détente où j’ai profité de quelques douceurs de saison!

Tout d’abord, je viens de goûter à la Soupe d’Halloween de New Covent Garden, le Pumpkin Goulash, un délice qui réchauffe bien:

J’ai aussi pris le temps de sortir mes thé d’Automne, le thé Gingerbread est un vrai régal! C’est un thé Rooibos aux épices qui sent bon la cannelle, le gingembre, il est sucré et délicieux. Si vous passez au Tea House à Covent Garden, je vous le conseille car il est excellent.

Pour accompagner ce thé, ce matin je me suis fait plaisir en achetant quelques gourmandises d’Halloween, je n’ai pas pu résister au Screme Egg de Cadbury’s!

Le Screme Egg est le Cadbury’s Creme Egg spécial Halloween en version très limitée. L’intérieur est blanc et… vert! Hmm, ça donne envie de faire de cupcakes d’Halloween tiens.

Happy Sunday!

15 réponses à “Spooky Sunday

  1. Rien de mieux pour se redonner le moral … tu as le spleen de l’automne !

  2. Chouette programme et bon courage pour les moments de mou!

  3. J’espère que le moral sera revenu pour cette nouvelle semaine! Bisous!

  4. Un peu (beaucoup) de sommeil et du chocolat… le remède miracle aux coups de blues. Bon courage pour la semaine qui commence. Ici, le temps est automnal, pluie et froid, mais j’adore cette saison.

  5. Un bon massage, et ça repart! Enfin j’espère pour toi ;o)

  6. Je suis du même avis qu’Elodie ! Rien ne vaut le chocolat, un bon thé, et un gros dodo pour tout oublier… Bonne semaine !

  7. Quelques nuits de bon sommeil et ça repart !
    Bonne semaine

  8. Je pencherais plutôt pour de la fatigue… Quand je vois tout ce que tu arrives à faire à côté de ton travail et de tes études, je suis admirative, car je sais que je ne tiendrais pas le coup physiquement. Prends le temps de te reposer et de prendre son de toi. Bises !

  9. Coucou !!!!!!
    Parfois il faut s’accorder des moments, on en a besoin pour attaquer la nouvelle semaine…. J’espère que ton moral est regonflé à bloc ^^
    Bon lundi bises

  10. Hello Madeleine !

    Me revoilà chez toi après une (trop) longue absence due aussi à un emploi chargé de mon côté. J’espère que tu retrouveras vite ta joie de vivre, mais c’est important aussi de reconnaître son spleen que je considère comme des alertes pour signaler que quelque chose ne va pas dans la vie. Dans ces cas-là, je me terre aussi chez moi pour ralentir le rythme et pour déterminer de quoi il s’agit et s’il convient d’apporter ou non les changements nécessaires. Parfois, c’est juste un ras-le-bol passager ou une grosse fatigue. Si cela dure trop longtemps, le mieux est toujours de consulter un médecin.

    Sinon, je pense très souvent à toi car je suis en pleine période de préparation d’examen et quand je flanche, je me dis que je n’ai pas le droit de craquer car tu t’es donné les moyens de brillamment réussir tes examens en plus de tes cours et de ton travail (plus besoin pour moi d’aller en cours depuis un moment, donc, c’est plus facile : juste le travail et les révisions). Je t’embrasse, la soupe de courge a l’air délicieuse !

  11. Je découvre ton blog que je ne connaissais pas et pour lequel j’ai eu un réel coup de coeur.
    Peut-être est-ce le fait que tu vives à Londres et qui me rappelle des souvenirs, peut-être est-ce ta façon d’écrire tes articles, peut-être est-ce cet univers que tu mets en avant à travers tes photos.
    Je pencherais pour la réponse: c’est l’ensemble.
    Alors bienvenue dans ma blogroll!

    Bises.

    M.

  12. Je suis aussi avec travail de mes études de français et un peu démotivée. C’est la vie!

  13. Je crois que c’est un peu un mood de saison, avec les jours qui raccourcissent et une ambiance générale un peu morose (j’ai l’impression que tout le monde est stressé, voire agressif en ce moment…). Heureusement qu’il y a les soupes covent garden pour nous remonter le moral (j’ai envie de tester leur soupe d’halloween mnt!)
    Bises!

  14. Espérons que ton moral revienne vite… En tout cas, ce programme est parfait pour éviter le spleen! Ton thé et ton oeuf Cadbury me plaisent bien, yummyyy! Gros bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.