Ma semaine en images

Quelques petites brèves pour illustrer ces derniers quelques jours:

  • Je suis allée prendre un cocktail ou deux chez Bourne & Hollingsworth, un cocktail bar façon prohibition qui se trouve non loin de Oxford Street. Sous une façade des années 1920, on descend au sous-sol où on nous sert des cocktails dans des tasses à thé. J’en deviens accro!

Les cocktails sont inventifs et sont servis avec des petits sandwiches ou gâteaux. J’ai eu l’occasion de goûter plusieurs créations, et j’ai été complétement séduite par le cocktail au Hendrick’s Gin, concombre, thé vert, menthe et citron vert. Un vrai délice, servi avec un mini sandwich au concombre et cream cheese. Demandez le Gardner’s Tea Break!

  • J’ai retrouvé Mummy & Daddy pour un peu de shopping à Chelsea. Mes parents sont venus passer quelques jours sur Londres, pour commander, entre autres, de nouveaux canapés pour notre maison en France. Mes parents ont toujours acheté leur mobilier à Chelsea, on retrouve des idées, créations et designs qui sont tout simplement introuvables en France.

Je trouve cette photo jolie, mais en réalité nous avons choisi quelque chose d’un peu différent: Nous avons commandé des canapé au design baroque, de couleur turquoise plutôt foncé, uni, dans une matière noble. Nous avons également commandé des coussins fabuleux, j’essayerai de trouver une image qui y ressemble afin de vous montrer. Puisque c’est du sur mesure, il va surement falloir que j’attende Noël avant de voir le résultat en France.

  • Toujours avec mes parents, j’ai emmené Daddy chez Jack Wills à King’s Road, où nous avons trouvé de jolis blazers.

J’ai l’impression que c’est tellement simple pour les hommes de bien s’habiller, il faut uniquement quelques costumes, quelques polos par-ci, des chemises par-là… Un blazer ou deux sont parfaits pour l’été également. Daddy a pris le Woodhorn blazer, le bleu marine à rayures. Il va sans dire que j’ai le Daddy le plus cool du monde!

  • J’ai bu du Pimm’s en terrasse. Oui, c’est de saison! Et pour une fois qu’il ne pleut pas… Profitons!

J’aimerais avoir la même carafe chez moi!

  • J’ai bu une coupe de Champagne ou deux en terrasse. Oui, c’est de saison! Et pour une fois qu’il ne pleut pas… Euh.. Hum…!

  • En se baladant à Chelsea, mes parents m’ont montré leur ancien cabinet, qui se trouvait dans la même rue que le magasin de Vivienne Westwood, à l’époque où le punk régnait à King’s Road. Le magasin de Vivienne se caractérisait par une horloge dont les aiguilles ne tournaient pas du tout dans le bon sens! C’est très dommage que son magasin ne soit plus là d’ailleurs.

  • J’ai testé le Kusmi Thé Glacé, parfait et rafraichissant…!


  • Il va sans dire que j’ai également beaucoup travaillé et que je rentre de plus en plus tard. Vivement mes dix jours de vacances au mois d’août!
  • Ce week-end, je vais aller à mon cours de burlesque, peut être faire un pic-nic à Hyde Park, et il faut que je me décide sur ce que je vais porter au Cartier Polo. Alors, chapeau ou pas chapeau? Hmm. Tellement de questions, tellement peu de réponses! Je tâcherais de vous montrer mes idées en photo.

Je vous souhaite de passer un excellent week-end!

30 réponses à “Ma semaine en images

  1. Jolie semaine 🙂
    Pour le cartier Polo, au lieu d’un chapeau comme tu hésites tu pourrais mettre un bijou de tête ou headband. C’est tout aussi chic et original 🙂
    Bon week-end. Bises

  2. De bien jolies photos !

  3. Oui au chapeau ou à un petit bibi 🙂 Enfin je dis ça car je n’ai jamais l’occasion d’en mettre mais que je trouve ça chic! En tout cas vivement les photos de la tenue!!!
    Je te souhaite un joli weekend, même si je n’en doute pas 😉
    Bisous

  4. Une belle semaine (si l’on oublie le boulot jusqu’à tard le soir) !
    Et pour le Cartier Polo c’est chapeau! Une dame du monde ne peut raisonnablement sortir en cheveux! ^^

  5. Une très belle semaine! Tu me donnes toujours envie avec tes cocktails plus originaux les uns que les autres.
    Passes un excellent weekend, bises!

  6. Tu as l’air d’avoir eu une très belle semaine, mais très chargée!
    J’aimerais beaucoup pouvoir voir toutes ces jolies choses, l’Angleterre m’attire de plus en plus…
    J’aimerais beaucoup avoir un canapé aussi original, celui que tu décris a l’air magnifique.

    Passe un bon weekend
    Zous
    Tinu

    • Coucou, j’espère que tu vas bien! Oui, c’est toujours très chargé, mais je m’ennuie jamais 🙂 Je travaille beaucoup mais j’aime également profiter de Londres, c’est une ville tellement chouette! Bisous et bonne soirée

  7. Ce cocktail bar façon prohibition, c’est vraiment une excellente idée! Ça doit être assez amusant de se sentir transporter dans ces années là! J’adorerai y aller! Très chouette ta semaine! Bon week-end et pour le Cartier Polo pourquoi pas un bibi ? ^^

    • C’est super! Je préfère le London Cocktail Club car la déco de ce bar là ne me plaisait pas tellement, mais leurs cocktails sont délicieux et tout est trèèès original 🙂 Je penche pour un fascinator pour aller au Polo 🙂 Bisous!

  8. La première adresse dont tu parles a l’air géniale, je la note si jamais je passe dans le coin. J’espère que le soleil va rester jusqu’à mercredi afin que je puisse en profiter ; )J’ai terriblement envie de goûter au pimms’ !!!

  9. Une jolie semaine bien occupée.
    Bon week end!

  10. Quel programme! Passe un bon week-end! 🙂

  11. Coucou…quelle jolie semaine….à force de parler de pims tu m’as donné envie de goûter hihihihi
    Alors moi je dis chapeau…c’est tellement classe et tellement beau en plus (et je l’espère) si le soleil est au rendez vous, tu auras de quoi te protéger la tête tout en beauté….maintenant il faut trouver le chapeau qui ira avec ta tenue….Tu as deja une idée de tenue??????

  12. Mais ce bar à cocktails a l’air fabuleux !! J’en rêve !! Et un Pimm’s… quel plaisir ce serait… il faut absolument que j’en achète. Bisous.

  13. Oh ce bar à cocktails! Quelle originalité. Je suis bien contente de passer 2 jours à Londres, même si ça va être la folie!
    Au fait, je me suis offert mon premier Karina’s bag (je dis le premier, parce que j’en suis tellement ravie que ça ne sera surement pas le dernier). C’était mon cadeau à moi même pour me souvenir de mes 25 ans :p
    (A ma maman, j’ai eu un beau sac Longchamps (sa marque de prédilection) qui est tout aussi ravissant, mais très différent).

    Bisous bisous!

    • Coucou! J’espère que tu vas bien! Tu as pris quel sac?! 😀 J’espère que tu pourras mettre une photo sur ton blog…! Tu en es contente? Bisous!

      • J’ai pris un box bag inspiré des années 50 de couleur framboise, il était en soldes :-p Il est sublime, j’en suis vraiment ravie! Quel travail soigné, il respire la qualité! Merci pour la bonne adresse!

  14. Dis Madeleine tu nous montreras ta tenue en photo? Bises

  15. Merci pour ces jolies balades, je note l’adresse des cocktails servis dans des tasses de thé; tellement original !

  16. Ce devait être une très bonne semaine!
    Je n’ai encore jamais goûté de Pimm’s. Dernièrement, dans un bar anglais à Caen, j’ai hésité, mais, par peur d’être déçue, j’ai choisi autre chose. La prochaine fois, je testerai le Pimm’s!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.