My ballerinas are pretty

Youhouuu,

Est-ce qu’il y a quelqu’un? En regardant mon netvibes j’ai l’impression que tout le monde est déjà parti en vacances, c’est vraiment très calme. Je vous envie bien sûr, car avec mes trois jours de congé en sept mois, je ne risque pas d’aller bien loin!

Bon, je suis mauvaise langue, car demain j’ai une journée de libre, et je vais retrouver Mummy et Daddy à Chelsea, pour une journée de shopping, balade, restaurants et je ne sais quoi d’autre. Mes parents sont à Londres pour quelques jours, et j’ai réussi à avoir une journée de ‘vacances’, tout va bien!

Cependant, je dois bien avouer qu’avec ce manque de grandes vacances et ce mauvais temps, je n’ai pas l’impression d’être en été. En France, j’adorais toujours les mois de juin et juillet, car entre la fin de examens, le voyage à Londres que je faisais tous les ans pour voir ma grand-mère adorée, la fête de la musique, les feux d’artifice, le 14 juillet et les journées à manger des glaces au soleil et à traîner sur les plages, je m’amusais beaucoup et je me sentais toujours plutôt sereine. Malheureusement, tout cela est fini, depuis trois ans maintenant et je ne m’y fais toujours pas.

A Londres, il pleuviote quasiment tous les jours, il fait gris et froid. Le soir, j’allume mon chauffage dans la chambre.  Tous les matins je suis obligée de mettre des bas opaques, de prendre un gilet, un parapluie, un trench.

Pour mettre un peu de bonne humeur dans mon quotidien, j’ai trouvé ces ravissants petits souliers, chez Pretty Ballerinas. C’est en voyant que ces ballerines étaient parfaitement assorties à mon parapluie ‘CanCan‘ Guy de Jean que j’ai craqué. En effet, alors que je me réfugiais chez Pretty Ballerinas à Bond Street lors d’une averse, j’ai senti que ces petites chaussures de princesse me tendaient le bras.

Elles sont vraiment mignonnes, en cuir brillant,dusky pink. Je dirais que ces ballerines sont de couleur rose souris. Le seul petit bémol est que la semelle est en cuir, contrairement à mes autres ballerines de cette marque, donc j’ai peur que ça va s’user rapidement et que je devrais faire poser une autre semelle. Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines marques font des semelles en cuir, donc si quelqu’un a une petite idée…

Ils sont bizarres chez Pretty Ballerinas, car leurs ballerines sont toutes fabriquées différemment. Ainsi, si on trouve un modèle en taille 39 que l’on aime bien, en prenant simplement le même modèle dans une autre couleur, il y a de fortes chances que la chaussure ne soit pas fabriquée de la même manière. Petites divergences entre les pointures, la semelle, les matières utilisées… A ce qu’il parait, ce sont des chaussures fabriquée à la main, ce qui explique les différences.

L’avantage est que cette marque propose tout plein de modèles originaux, et en cherchant un petit peu, on trouvera forcément son bonheur si on souhaite avoir une paire de ballerines de qualité, qui sort de l’ordinaire.

Ces ballerines sont vraiment jolies et s’accordent bien avec bon nombre de basiques, elles sont pratiques pour aller travailler et pour se balader à Londres, le temps d’un après-midi.

En vous souhaitant une bonne fin de semaine, je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures!

41 réponses à “My ballerinas are pretty

  1. Si si, je suis là ! 😉 (juste un peu occupée, mais je ne déserte pas !)
    Bon, il y a quand même pire comme accessoires pour sortir sous la pluie, qu’un parapluie Guy de Jean ou des Pretty Ballerinas 😉 De ce que tu en dis, je vais éviter de les commander sur Internet, alors 😦
    Bonne journée 🙂

    • Je suis très contente de savoir que tu es toujours là! 😀 Pour ces ballerines, le pire c’est que maintenant j’ai presque peur de les sortir sous la pluie vu la semelle…! Sinon je pourrais en faire poser une autre tout de suite, on verrrrraa. C’est sur qu’il vaut mieux les essayer en tout cas. Bonne soirée!

  2. de la même couleur que le sac aussi…. ils sont forts chez pretty ballerinas ! bon courage pour ton été londonien, moi je me souviens qu’il était plutôt clément, mais à l’époque on avait un temps dit exceptionnel…

  3. Leurs produits semblent être d’une qualité parfaite, tes ballerines sont superbes!

  4. Et bien non, toujours là, fidèle au poste. Mignonnes comme tout ces petites ballerines. @+

  5. Mignon & mutin tout ça : une petite chatte espiègle peindrait finement sur le « nez » d’une des 2 ballerines une fine moustache (de chatte) noire … !

    Et un gentleman de Suburbia vous croisant, vous demanderait énigmatiquement : « Madame, je vous prie, où se tient la soirée des « ballerines roses » ce soir ? » !!…

  6. Vraiment très mignonnes ces ballerines! Pour ce qui est des semelles en cuir, je crois que c’est pour les chaussures destinées à être portées en intérieur.. Je ne vois pas d’autre solution..
    Sinon ici dans le Nord de l’Allemagne on a un temps pas possible, avec deux jours de soleil pour une semaine d’orages et de pluie.. En ce moment il y a ce qu’on pourrait appeler une tempête, avec des branches qui tombent de partout etc. Les étés français me manquent aussi! Surtout que la fac continue et que je passe en ce moment mes examens et que les devoirs sont à rendre jusque fin septembre. Pas vraiment un été selon moi, si on doit toujours penser au boulot et qu’il n’y a que de la grisaille…
    Mais je garde espoir, peut-être qu’il y aura une belle arrière saison!
    En tous cas, profite bien de ton jour de congé avec tes parents!

  7. Très mignonne ballerine,
    décidément tu m’as convertie aux pretty ballerina
    (même si je suis d’accord, parfois pour les tailles c’est en peu niannian)

  8. Elles sont adorables comme tout tes ballerines, en plus elles sont assorties à merveille avec ton parapluie, ce qui est encore mieux ! J’aime les accessoires qui se marient parfaitement entre eux. J’adorerais avoir des ballerines moi-aussi, mais avec les fétichistes des pieds et des stiletto vertigineux que j’ai dans mon entourage (Lui et ses amis), je me ferais juste incendier si j’osais en mettre :o( Mais bon, un jour, je sauterai le pas, na ! Sinon, je ne savais pas que les semelles des chaussures étaient en d’autres matières que du cuir ? Bisous.

    • Oh, j’aimerais me trouver un fétichiste des pieds, pour que je puisse porter de talons trèèès hauts sans que l’on râle car je marche moins vite que d’habitude! 😀 Héhé Bisous!

  9. Je suis là aussi, pas en vacances et c’est justement pour ça que je suis un peu absente en ce moment ^^, mais j’ai quelques jours off alors peut être que j’aurais le temps de poster!
    Ces ballerines sont adorables et parfaitement assorties à ton parapluie (que j’adore!)
    Bisous et passe un moment agréable avec tes parents!

  10. Coucou Maddy !
    Les ballerines sont tellement belles. Assorties à ton embrelle, tu dois être ravissante !
    Je te souhaite un joyeux 14 juillet 🙂
    Bisous
    Aurore

  11. c’est marrant, j’ai fait il y a 1 mois une photo quasi identique à la tienne : des ballerines roses pâles, et une ombrelle guy de jean reçues pour mon anniversaire. Mon ombrelle, qui peut faire parapluie si on vit à Londres (!), est une vraie merveille. Mais les chaussures sont moins belles que les tiennes. Je n’ai pas réussi à trouver s’il y avait une boutique Pretty Ballerinas à Paris. Le sais tu ?

    • Hello Iris 🙂 Je vois que nous avons la même idée alors! Tu as reçu quoi comme ombrelle? 😀 Curieuse je suis!
      Je ne sais pas du tout si on peut trouver ces ballerines à Paris, j’ai cru comprendre que non. Sinon tu peux peut être leur envoyer un petit mail pour le savoir? Bisous!

  12. Elles sont trop mimis ces petites ballerines !!! bon week-end

  13. Elles sont sublimes! J’ai le bonheur de passer deux jours à Londres (totalement imprévu, merveilleux cadeau d’anniversaire :p) et j’aimerais bien passer à leur boutique! Y a-t-il des soldes?

    Bon weekend

    Bisous

    • Coucou Emilie, c’est super que tu passes sur Londres! Pretty Ballerinas a plusieurs boutiques sur Londres, je vais souvent à leur boutique sur Bond Street. Il y a parfois des soldes, mais honnêtement c’est plutôt rare. Je n’ai jamais réussi à avoir quoi que ce soit soldé là-bas! Mais on ne sait jamais, donc va faire un tour 🙂 Bisous!

    • Oh ce n’est pas grave, j’irai y faire un tour de toutes façons! Trop tentant 🙂

      Bon weekend,

      Bisous

  14. Ces ballerines sont adorables !!!!! j’espère que le soleil sera avec toi pour les mettre très bientôt.
    Comme toi j’ai mes parents avec moi à Paris mais pour plusieurs jours. Nous avons bien profité de 2 jours beaux (frisquet hier et environ 28° aujourd’hui), j’essaierai de trouver 2 mn pour en parler en photos sur mon blog. Je compatis vraiment avec toi pour le temps !!! c’est toujours comme ça à Londres en juillet ou c’est un été pourri ? ici on n’est pas loin du juillet pourri (dès demain, le temps devrait se gâter) mais comme on a eu un printemps estival, il ne faut pas plaindre…).

    • Hello Marnie! Bah l’été à Londres dépend… Nous avons un mélange de beau temps et d’averses, mais il ne fait jamais très chaud. Nous avons un été plutôt moyen, mais l’année dernière c’était pareil. Arghhh! J’espère que le soleil brille pour toi 🙂

  15. Très jolies, et pourtant, je ne suis pas une fille très amatrice de rose !

    • Hello, moi non plus je n’ai jamais trop aimé le rose tu sais… C’est plutôt récent! Je réponds à ton mail ce w-e, désolée je n’ai vraiment pas eu le temps de répondre avant! Bisou

  16. Et bien que de jolies choses sur ton blog en ce moment!!! J’aime beaucoup tes nouvelles ballerines assorties à ton parapluie détail so chic 🙂 Le thé Marie Antoinette semble être délicieux. Et le burlesque me tente plus que jamais! Il va falloir que je trouve du temps, ce qui me fait défaut en cette période de grands chambardements chez moi 😉 peut etre à la rentrée… En tout cas je vais me trouver plus de temps pour lire et commenter ici car ça m’avait manqué
    Bonne nuit
    Bisous

  17. Passes un joli moment avec tes parents! Bises ma belle!

  18. Elles sont très belles, j’adore la couleur.
    Très bon achat!

  19. Juste un petit mot obligatoire pour te dire combien je suis fan. J’aime les ballerines avec passion et celles-ci me font fondre d’emblée 😉
    Un achat à ne pas du tout regretter !

  20. Bonjour, je viens de temps en temps sur votre blog car j’aime beaucoup vos articles.
    C’est mon premier mois de travail car je viens de terminer mes études et j’ai du mal à m’habituer à voir les autres en congés, du coup, je me retrouve un peu dans le début de l’article.
    J’adore ces ballerines, elles sont magnifiques.

    Bonne continuation !

  21. Je suis toujours aussi ravie des miennes, on devrait ouvrir à Paris!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s