Calendrier de l’Avent virtuel ~ 4

Hello!

J’espère que vous passez un excellent week-end. Hier soir je suis allée dans le centre de Londres, et j’ai fait un petit crochet par St Pancras pour découvrir leur sapin de Noël! J’adore découvrir leur sapin chaque année. Je n’ai pas été déçue! Cette année le sapin est inspirant et grandiose, et rempli de petits détails qui font que c’est un vrai plaisir à regarder.

Le sapin est inspiré par l’architecture de St Pancras, en partenaire avec l’association The Princes’s Trust, qui aide de jeunes gens à trouver un emploi. L’association a été fondée en 1976 par le Prince Charles (tel qu’il était à l’époque). J’ai déjà eu l’occasion de faire du bénévolat pour son association, en participant à des ateliers pour aider de jeunes gens à retrouver confiance en eux, à les préparer pour des entretiens, et en les aidant avec leur CV. L’expérience a été très enrichissante pour moi, et je n’hésiterai pas à refaire du bénévolat avec cette association lorsque l’occasion se présente.

Le sapin est une vraie réussite! J’ai adoré deviner les petites scènes festives à travers les carreaux.

St Pancras est un lieu tellement joyeux! J’adore y passer pour prendre un verre (à Searcy’s, le bar à champagne à l’étage), regarder les boutiques (L.K.Bennett, Jigsaw, Kate Spade…) m’offrir de petites gourmandises (chez Ladurée, Fortnum’s…). Il y a vraiment tout ce qu’il faut!

Bon dimanche! A demain!

4 réponses à “Calendrier de l’Avent virtuel ~ 4

  1. merci du partage, il est ravissant en effet !

  2. C’est magnifique!

  3. Juste éblouie par cet imposant sapin mettant en valeur tous les quartiers et monuments de la ville. Monumental sapin au cœur d’une des plus belles gares au monde.

  4. Tu me donnes tellement envie de faire un tour à Londres !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.