Calendrier de l’Avent virtuel ~ 3

Hello!

J’espère que vous passez un bon début de week-end. C’était mon anniversaire cette semaine, et j’ai été très gâtée par mes proches! Je tenais à vous montrer ces merveilleuses chaussures de Noël. Mon mari m’a offert ces fabuleuses chaussures, de la collection d’hiver de Christian Louboutin. Ce sont de souliers parfaits pour cette période festive! J’ai repéré ces chaussures en vacances à Varsovie, et mon mari m’a très gentiment proposé de les acheter pour mon anniversaire. C’est le modèle « Kate » avec des talons de 10cm, en croûte de cuir couleur vert sapin. Le cuir est incroyablement souple et doux, et je trouve ces chaussures très confortables (peut être même plus que les Corneille de la même marque que je me suis offert en 2018, et que je porte beaucoup)! J’avais un petit peu hésité avec les chaussures « Hot Chick » rouges, qui sont dans un tout autre style, mais au final j’ai décidé de rester sur les Kate, plus classiques et portables avec ma garde-robe!

J’ai bien attendu mon anniversaire afin de les porter mes nouvelles chaussures! Je les ai mis avec cette jolie robe de chez Hobbs pour mon dîner d’anniversaire, et je les ai aussi portés lors d’un concert de chants de Noël hier soir. Je les adore!

Belle journée! A demain!

8 réponses à “Calendrier de l’Avent virtuel ~ 3

  1. Vertigineusement magnifiques! Très bon week-end à vous Madeleine.

  2. Waou! Très belles ! Bien sûr ton anniversaire, aussi celui de ma fille Camèlia, 25 ans pour elle… Alors joyeux anniversaire, encore. Gros bisous.

  3. Magnifique ! On aimerait te voir « en entier » avec ta robe ! Bon anniversaire !

  4. Je t’admire de pouvoir marcher avec ces beaux escarpins ! j’aurais trop mal aux pieds ! C’est un joli cadeau en tous cas 🙂

  5. Ces chaussures sont des œuvres d’art! Tu nous gâtes avec tes articles calendrier de l’avant. J’avoue que je serais incapable de marcher avec de telles chaussures. Je suis très admirative. Bon weekend.

  6. Ce sont des chaussures magnifiques. Je suis toujours impressionnée par les talons très hauts. Ils sont parfaits pour étirer la silhouette et nous faire de belles jambes. Mais marcher avec des talons hauts est un art, ce n’est pas donné à tout le monde et je fais partie de ce groupe. Tu devais être très élégante lors de tes sorties d’anniversaire.

    Bon week-end à toi et à Fintan

  7. Joyeux anniversaire.
    Les chaussures sont magnifiques.
    Merci de nous gâter avec ce calendrier de l’avant.
    Bon week-end end

  8. Pingback: Varsovie – Le château, le musée du communisme et le Sky Bar | Le Cabinet de Curiosités de Madeleine Miranda

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.