Calendrier de l’Avent virtuel ~ 5

Hello!

J’espère que vous avez passé un excellent week-end. La semaine dernière j’ai eu le plaisir de faire le marché de Noël de Leicester Square ainsi que le marché de Trafalgar Square. Le monde à Londres en ce moment est juste incroyable! Je suis très contente pour les commerçants de voir que les affaires reprennent. Aux marchés on trouve de plus en plus de choses à boire et à manger, car je pense que c’est ce qui se vend le mieux, mais il y avait aussi des stand vendant des bijoux, des décorations de Noël, des gants et chapeaux…

Une très bonne nouveauté au marché sont les chamallow à toaster! On peut acheter de quoi les toaster chez le marchand de bonbons, et je trouve cette idées fabuleuse.

Les analystes disent que l’inflation est à 14.8% en Angleterre pour ce trimestre et je pense que ça commence à se ressentir dans à peu près tous les prix, mais j’ai tout de même été étonnée de voir les chocolats chauds à £7, les churros à £10…

Voici le petit marché de Trafalgar Square! Il y a de la Street Food, du vin chaud, des crêpes, des gaufres… De quoi bien se réchauffer!

Happy Monday! A demain!

3 réponses à “Calendrier de l’Avent virtuel ~ 5

  1. Merci pour ce petit tour à Londres !

  2. Quelle chance d’avoir tous ces marchés près de toi et si beaux, quel beau partage. Bisous

  3. Difficile de ne pas tomber sous le charme des marchés de Noël et de l’ambiance absolument chaleureuse. Il va sans dire que les anglais raffolent de cette période et font tout pour transformer Londres en un « Winter Wonderland » tout à fait magique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.