Ice Bar London

Hello!

J’espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine. Il fait plutôt froid à Londres en ce moment, il a même recommencé à neiger! Cependant, au lieu d’aller nous réchauffer autour d’un chocolat chaud, nous avons essayé le Ice Bar sur Regent Street, où il fait -5°C tout au long de l’année!

Au Ice Bar il fait -5°C, je me suis donc habillée en conséquence! On prend son billet, puis on attend qu’on nous appelle pour enfiler une cape thermique afin de se protéger du froid avant de rentrer dans le bar.

Une fois rentré dans le Ice Bar, les frissons sont garantis! Il fait -5°C, les murs sont entièrement en glace, les verres sont en glace et il y a de jolies sculptures de glace à regarder. Les sculptures et donc le thème du bar changent régulièrement.

Chaque billet donne le droit à 40 minutes au bar (je peux vous assurer que 40 minutes à -5°C sont suffisantes!) et deux verres.

J’ai pris le cocktail « Born to be Wild« , un cocktail fruité et frais! Le cocktail est composé de vodka, Passoa, fruits de la passion, jus de lychee et jus de citron. Un délice que je vous recommande chaudement!

Fintan a opté pour le cocktail « Blue Baboon » au vodka, Curaçao, limonade et jus de citron. C’était vraiment bon aussi, et le petit effet bleu dans le verre en glace très joli!

Voici notre tenue pour la soirée, cape de super-héros et gants thermiques!

C’est une expérience originale, que je ne peux que vous recommander! Le lieu est unique et les cocktails sont très bons. Le billet d’entrée au Ice Bar est à £16.50 (ou à £13.50 avant 17hrs si on réserve en-ligne) et comprend deux verres. C’est donc vraiment raisonnable pour une expérience aussi inédite!

Après nos 40 minutes au Ice Bar, nous sommes allés nous réchauffer dans leur deuxième bar, un bar classique donc!

J’étais très contente de rester pour un autre verre, j’ai opté pour le Margarita à la Lavande, un cocktail légèrement fleuri et acidulé. C’est une option originale, qui m’a beaucoup plu!

Nous avons passé un excellent moment au Ice Bar, c’était une sortie un peu inhabituelle que je vous recommande sans hésiter. Le Bar propose également des petites choses à grignoter que j’essayerai volontiers la prochaine fois!

Happy Wednesday

16 réponses à “Ice Bar London

  1. Je n’ai pas fait celui de Londres mais j’en ai entendu parler. J’en avais fait un a Brugges avec une expo de sculpture de glace et bar a la fin c’etait top et comme tu dis, la temperature fait qu’on est content de faire l’experience mais on est content de la quitter aussi haha

    • Hello! C’était une expérience sympathique, à réessayer! Les billets ne sont pas si chers et c’est une sortir originale à souhait 🙂 C’est vrai que 40 minutes à -5°C sont bien suffisantes 😀 Bises!

  2. oh misère !! c’est drôle …mais pas pour moi !! très sympa ton expérience et j’admire que tu ais osé !!! il neige à Paris et tout est bloqué, on est vraiment des petits joueurs !!!…ça aussi c’est un expérience crois moi !!! , soupe et couette chaude contre cocktails, brrrrr

    • Hello Patricia! Merci pour ton mot! Oui j’ai bien aimé essayer cette expérience qui sort de l’ordinaire! 😀 Il a un peu neigé à Londres cette semaine, mais moins qu’en France. J’ai vu de très jolies photos de Paris sous la neige, c’est impressionant! 🙂 Bises!

  3. Hello Madeleine,
    Effectivement vous avez du être curieux de pouvoir découvrir ce concept, tout comme heureux de pouvoir allez vous mettre dans un endroit plus douillet. Mais l’expérience vaut surement le fait de l’essayer.
    Le cocktail « Blue Baboon » qu’a pris Fintan, nous en avons un de quasiment identique le « Blue Lagon », mais qui se déguste lui, sans la limonade.
    Ma chère madeleine, je te trouve très élégante dans ton beau manteau et coiffée de cette toque qui te va à merveille, cela te donne une très belle prestance.
    De mon côté je vais me réchauffer avec un bon chocolat chaud ☕️ le cocktail sera pour un autre jour 🍸
    Bonne continuation
    Marie-Mary

    • Hello Marie, merci pour ton mot! C’était une expérience très sympa et comme tu le dis, sympa d’avoir le bar « normal » à côté aussi 🙂 L’expérience doit être encore plus drôle en été! 😀
      Merci beaucoup, j’aime bien porter mes chapeaux d’hiver, ça tient chaud et puis c’est toujours joli je trouve 🙂 Bises et belle soirée! A bientôt!

  4. Très sympa comme expérience et quelle tenue avec la cape thermique. J’aimerai bien essayer car la déco a l’air vraiment intéressante à voir et ce doit être etonnant de boire un cocktail dans un verre en glace! Merci pour les photos Madeleine et tu es belle avec ta jolie toque fourrée. Bises

    • Coucou Tiphaine, merci beaucoup pour ton mot! Les capes thermiques sont marrantes en effet! 😀 Le verre en glace est drôle, il ne faut pas boire toujours du même côté car ça fond! Mais du coup la boisson est très fraîche, c’est très sympathique 🙂 Bises et belle soirée!

  5. Hello Madeleine, Les Photos sont tellement amusante et fabuleuse..😃 Merci!!!
    Bon weekend
    Bises June 🤩

  6. Je le testerai bien cet Ice Bar en été ^^. J’adore l’idée sinon :)!

  7. Quelle expérience!
    C’est ouvert toute l’année?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s