Wish list de la Saint Valentin

Coucou!

Comment allez-vous? Je ne sais pas pour vous, mais cette semaine m’a semblé drôlement longue! Ce week-end j’ai surtout l’intention de me reposer, mais aussi de voir mes amies, d’aller à un tout nouveau musée à Londres puis de faire un peu de shopping avec mon fiancé… Nous allons choisir nos alliances ensemble!

Aujourd’hui je vous propose un peu de douceur, sous forme d’une Wish List de la Saint Valentin. Cette année nous n’allons pas nous faire de cadeaux car nos économisons pour notre mariage et lune de miel, mais cela ne m’empêche pas de rêver un petit et de lorgner sur quelques jolies petites choses de saison.

Voici donc ma liste de cadeaux à s’offrir ou à se faire offrir pour la Saint Valentin!

1. Du Gin à la lavande et à l’echinacea. J’adore la couleur du Gin, et la bouteille me semble être si jolie et poétique! Un petit avant-goût du printemps.

2. Des escarpins Dolce & Gabbana qui sont romantiques à souhait avec leur couleur rose pastel, l’imprimé rose et la boucle fantaisie. Je rêve de la collection 2018 de D&G, j’ignorais que cette marque faisait d’aussi jolies choses!

3. Un exfoliant à lèvres Dior couleur rose bonbon. Je suis aussi tentée par la nouvelle collection Lip Glow de Dior, ces rouges à lèvres glossy et hydratants me disent bien!

4. Des gâteaux Adam et Eve de chez Fortnum’s. Ces gâteaux existent également en version « Adam et Steve » ou « Eve et Niamh »! De quoi plaire à tout le monde!

5. Une jolie carte pour l’élu de son cœur. Rifle Paper propose toujours de belles cartes.

6. Une bougie Neroli de chez Penhaligon’s, au thé noir, agrumes et à la fleur d’oranger. L’odeur doit être tout à fait délicieuse!

7. Des petits chocolats à la rose et à la violette de chez Rococo. Cette marque fait de délicieux chocolats et leur packaging est toujours très soigné et inspirant.

8. Un baume à lèvres à la menthe et à la rose de chez Smith’s, une marque américaine.

9. Et enfin, une petite pochette pour sortir de chez Russel & Bromley. J’aime beaucoup la couleur turquoise ainsi que les petites bêtes scintillantes qui se trouvent sur la pochette! C’est très mignon et je vois bien cette pochette apporter une petite touche originale à une tenue un peu sobre!

J’espère que cette liste vous plaira autant qu’à moi! Qu’il est bon de rêver un peu n’est-ce pas?

Qu’avez-vous de prévu pour la Saint Valentin?

Happy Saturday!

9 réponses à “Wish list de la Saint Valentin

  1. Coucou Madeleine,
    Tu as des idées bien sympathique pour la St.Valentin, j’adore ta petite pochette.
    De la paire d’escarpins très élégantes, à la beauté des lèvres en passant par la senteur et la gourmandise, tu as fais des choix très judicieux. Je craquerais peut-être pour les petits chocolats rose et violette de chez Rococo, des parfums qui se marient très bien avec la douce amertume du chocolat, ils doivent être délicieux.
    De notre côté pour nous, nous n’avons pas trop l’habitude de nous faire des cadeaux pour la St.Valentin, il y aura une table joliment dressée avec des gourmandises salées et sucrées le tout accompagné d’un champagne rosé
    et du traditionnel bouquet de roses de mon époux.
    Mais côté présents il faudra y remédier et y penser pour la prochaine St.Valentin 😉
    De ton côté le choix de vos alliances va être le plus beaux des cadeaux mais je suis sure que tu vas dresser une table qui sera parfaite.
    Ta prévision pour ce week-end, que ce soit avec tes amies, la visite d’un musée, toujours très agréable comme moment, ou bien le shopping avec Fintan, cette fin de semaine promet d’être très agréable avant de te poser dans ton intérieur douillet.
    A bientôt Madeleine
    Bises
    Marie-Mary

    • Coucou Marie-Mary! Merci pour ton mot 🙂 Personnellement j’adore voir toutes ces jolies petites choses de la Saint Valentin apparaître dans les magasins 🙂 Cette année nous n’allons pas nous faire de cadeaux car nous devons économiser, et je n’ai besoin de rien. Mais c’est sympa de rêver un peu devant une aussi jolie wish list! C’est vrai que j’ai hâte de choisir nos alliances, mais c’est une décision tellement importante… Bref, nous allons prendre notre temps, même si la date du mariage approche rapidement!
      Je te souhaite de passer un excellent week-end ma chère Marie-Mary, à bientôt!

  2. Salut Madeleine, le petit sac turquoise est mon préféré… j’aime beaucoup la couleur 😍
    Happy Valentine’s ❤️❣️🌹

  3. Danielle GABRIEL

    Merci Madeleine de nous régaler toutes les semaines avec votre adorable blog. J’ai toujours hâte de vous suivre dans vos découvertes et dans vos beaux instants que vous nous faites partager. Je vous embrasse très amicalement. Dane

    • Coucou Danielle, merci beaucoup c’est très gentil de votre part! Je suis ravie que mon blog vous plaise, c’est toujours un vrai bonheur de passer par ici! Très bon week-end à vous! 🙂

  4. Bonjour Madeleine,

    Ta liste liste est très inspirante. Très jolies toutes ces petites idées ! Je suis sous le charme de la ravissante pochette et sincèrement, je pense que je ne pourrais pas résister aux chocolats à la rose et aux violettes. Je t’envie de vivre à Londres, vous avez tant de choix pour les jolies choses.

    La Saint Valentin c’est certes la fête de l’amour, mais justement, c’est quelque chose que l’on peut également fêter entre amis ou avec sa famille. Finalement, le 14 février, on est en plein cœur de l’hiver. Il fait froid, on est encabanée depuis novembre, l’humeur est pas toujours top, les journées se ressemblent, c’est monotone. Il me semble qu’une petite journée festive , ce n’est pas exagéré! Profitons de cette belle fête en plein hiver pour dire, une fois de plus, à notre entourage qu’on les aime, et prenons le temps d’être ensemble. Certains diront que cette fête est commerciale, mais je pense que l’on peut très bien fêter la St Valentin sans que ça le soit. Une petite attention suffit le jour de la Saint Valentin bien sûr, un petit mot, un geste, quelques fleurs, une carte. J’aime bien, comme le mentionne aussi Marie, dresser une jolie table et apporter une attention particulière au repas. Le plaisir de faire plaisir.

    Je te souhaite un dimanche agréable auprès de ton fiancé.

    Bises
    XX

    Louise

  5. Waou, des vrais tentations…!

  6. Voilà des idées très romantiques, j’adore 😉
    Pas de cadeaux pour moi mais plutôt une petite pause à la côte belge pendant deux jours, ça fait du bien…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s