Déjeuner à Jak’s à Mayfair

Hello!

J’espère que vous passez un excellent week-end. Je voulais vous raconter mon vendredi de la semaine dernière, qui était une très belle journée!

Au mois de juillet et d’août, je termine le travail à 15hrs tous les vendredis. C’est un petit plus de la part de mon employeur, et c’est très apprécié! J’ai donc pu terminer le travail un peu plus tôt et je suis allée déjeuner à Jak’s à Mayfair, qui se trouve juste à côté du station de métro Bond Street, à South Molten Street. Ce déjeuner en tête-à-tête avec moi même était excellent!

Jak’s est un townhouse (une maison de ville traditionnelle) à 4 étages. Il y a une ambiance différente à chaque étage!

Pour ce déjeuner, je suis allée au restaurant, qui se trouve au premier étage. C’est décoré de façon vraiment très élégant et la pièce est très lumineuse.

Pour le déjeuner, je n’ai pas hésité: j’ai opté pour le saumon grillé, et on peut choisir deux accompagnements. Le choix de légumes est vaste, mais j’ai penché pour les légumes vertes et pommes de terre au four.

Le filet de saumon était généreux et parfaitement grillé. Avec du citron et les légumes c’était absolument délicieux! Un vrai régal.

Pour accompagner mon plat, j’ai pris un jus vert aux pommes, concombres, céleri et menthe. Comme il faisait très chaud ce jour-là, c’est exactement ce qu’il me fallait! Le jus était très frais et absolument divin.

Je suis ensuite allée faire ma curieuse à l’étage, où j’ai trouvé un bar à cocktail original! J’aime beaucoup le décor original et excentrique.

Au rez-de chaussée il y a une petite épicerie où l’on peut prendre des salades sur le pouce et au sous-sol un deuxième très joli bar!

J’espère que la découverte de l’adresse vous a plu! Niveau prix le restaurant est tout à fait correct, mon plat était à moins de £20 et mon jus à environ £5.

Après un déjeuner à Jak’s on peut ensuite faire un peu de shopping à Mayfair! Et c’est d’ailleurs exactement ce que j’ai fait car je suis allée faire une boutique de robes de mariée, où j’ai commencé les essayages…

Je vous souhaite de passer un excellent lazy Sunday! Pour ma part je ne vais pas tarder à sortir faire un petit tour sur la côte Bretonne.

Belle journée!

12 réponses à “Déjeuner à Jak’s à Mayfair

  1. Coucou Madeleine!
    Ohlala cet endroit à l’air très très beau! Et l’étage avec le Bar a cocktail, complètement ce que j’aime! J’espère pouvoir aller l’essayer bientôt! Comment s’est déroulé l’essayage de robes? Commences-tu à trouver ce que tu souhaites?
    Je t’embrasse
    marie xxx

    • Hello Marie! Merci pour ton mot! C’est vrai que le bar est magnifique! J’ai très hâte d’y retourner 🙂
      Alors, j’ai une petite idée pour la robe, mais c’est difficile! J’ai encore plusieurs magasins à faire 🙂 J’ai hâte de trouver! Bises!

  2. Hello Madeleine,

    Je tente de suivre la publication de tes articles, mais de la campagne où l’accès à Internet n’est pas illimité, j’accuse du retard à commenter tes billets. Je te souhaite le plus agréable séjour en Bretagne auprès de ta famille et aussi à refaire le plein d’énergie dans un décor plus bucolique.

    Pour ce dernier article, je t’avoue que ce repas me met l’eau à la bouche et je trouve le décor plus que ravissant. Force d’admettre que ce quartier de Londres est plaisant à visiter et il est si élégant.

    J’espère que tes démarches pour le choix de ta robe de mariée se passent bien. Hâte de connaître tes impressions sur cette expérience.

    Bon dimanche!!!!!

    Louise
    😘🌞

    • Hello Louise! Merci pour ton mot! Comme c’est gentil à toi de toujours passer par chez moi, même si ton internet n’est pas illimité! 🙂 Je te souhaite de passer un excellent séjour à la campagne.
      Ce repas était très bon! Simple, sain et délicieux 🙂
      J’attends d’avoir un coup de cœur pour la robe! Bises!

  3. J’adore l’idée de 1 étage=1 ambiance pour le restaurant! J’aime beaucoup! Ton plat fait très envie: simple et délicieux! Alors ces essayages, tu as une meilleure idée de ce que tu souhaites et de ce qui te met en valeur? Bonne semaine!

    • Hello Amélie! Merci pour ton commentaire! C’est vrai que le plat était simple et délicieux! Un régal!
      J’ai essayé plusieurs robes, j’ai une petite idée mais à vrai dire j’attends d’avoir un coup de cœur! Et toi? Comment est-ce que les préparatifs avancent? Bises!

  4. UN GRAND MERCI DE NOUS FAIRE DÉCOUVRIR CE GENRE D ENDROITS !!!!! mais il faudra que j(attende un peu pour y aller , je rentre à peine de Londres !!!! bises , bonne semaine !

  5. Bonnes vacances en Bretagne Madeleine. J’y étais le weekend du 7 juillet et il faisait un temps magnifique du côté de Vannes et Sarzeau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s