San Francisco: Ghirardelli Square & Lombard Street

Bonjour!

J’espère que vous passez un très bon début de week-end. J’ai passé ma première journée de vacances hier à me reposer à la maison. J’ai pu flâner dans le jardin, lire, faire une sieste, câliner mes chats, papoter avec mes parents et préparer un barbecue dans le jardin. Le bonheur!

J’ai aussi eu le temps de regarder mes photos prises à San Francisco, j’ai encore quelques bouts de la ville à partager avec vous! Après avoir passé par Pier 39, j’ai continué à marcher le long des jetées afin d’arriver à Ghirardelli Square.

Ghirardelli Square est très connu pour son chocolat! Voici le fameux magasin.

Après avoir acheté des chocolats pour mes parents et mes copines, j’ai continué ma promenade direction Lombard Street. A San Francisco ça monte et ça descend! J’avais prévu des ballerines plates pour marcher (des baskets auraient été plus appropriés!) mais toutes les Californiennes étaient en talons!

Voici le fameux Lombard Street en zig-zag, avec les voitures qui descendent.

Oh la belle vue! Alors que je consultais ma carte de touriste, on est très gentiment venu vers moi afin de me donner des directions. Tout le monde est si adorable!

Après tout cette marche, j’avais grandement besoin d’un cocktail!

Je me suis arrêtée à l’hôtel Sir Francis Drake près de Union Square pour un gin et jus de cranberry. Le décor est splendide!

J’espère que cette promenade Californienne vous a plu! J’ai une chance folle d’avoir pu passer autant de temps à San Francisco, la ville est vraiment belle, et c’est un plaisir d’avoir pu découvrir tous les quartiers différents.

Happy Saturday!

9 réponses à “San Francisco: Ghirardelli Square & Lombard Street

  1. San Francisco est vraiment une merveille! Lombard Street est peut-être la rue la plus tarabiscotée des Etats-Unis, mais à mon sens, c’est la plus embouteillée! Je plains les riverains! Je trouve aussi que les américains sont très accueillants: ils se proposent spontanément de vous prendre en photo pour le souvenir ou de vous guider! Quant à Girardelli…miam!!! J’ai l’impression que tu as passé une 1ere journée de vacances parfaite! Profites-en bien!

  2. Il y a autant de choses à voir! Beau we, bisous.

  3. Coucou Madeleine,
    La suite de tes photos sur San Francisco me conforte dans ma première idée que c’est une très belle ville. « Impressionnant » le Lombard Street en zig-zag, j’adore ta photo, j’ai le ressenti d’une ville verte et fleurie.
    Merci de continuer à nous faire connaitre SF, alors que tu profites pleinement de ta belle Bretagne ainsi que de tes parents.
    Belle journée à toi
    Bisous
    Marie-Mary

  4. Lombard Street est impressionnante ! merci pour cette belle balade et très bonnes vacances à toi !
    bises
    Aglaé

  5. Hello Madeleine..Oh Lombard street, cest trés belle ville 😎 😎😎
    Bonne féte en Bretagne avec tes parents
    Bisses x June

  6. Lombard street donne envie de voyager et de la visiter 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s