Papotages du vendredi (33)

Coucou!

Comment allez-vous? Je suis contente de vous retrouver pour mon billet du vendredi.

-Je trouve que cet hiver traîne un peu trop, voilà qu’il doit encore neiger à Londres ce week-end, et qu’ils annoncent -3°C, brrr!

-Vivement le week-end! J’ai pris mon samedi pour moi, et si la neige ne m’arrête pas, j’aimerais faire une balade dans un quartier de Londres que je ne visite pas souvent, peut être Highgate? Je prendrai mon appareil photo avec moi et je trouverai un petit endroit mignon pour prendre le goûter!

-Il est assez rare que je passe une journée du week-end seule, mais j’ai hâte! Pour moi il est tellement important de trouver un petit créneau où je peux marcher, penser, prendre des photos… Ça me permet de faire le vide et de ranger mes pensées, en quelque sorte. Ensuite, je sortirai avec mon fiancé fêter la St Patrick’s day.

-Dimanche, nous commençons nous cours de danse pour la mariage…!

-Hier je suis allée faire un tour en magasin car il y a déjà les soldes de la mi-saison (de quelle saison exactement je ne le sais pas, je suis perdue!), et j’ai trouvé une petite robe bleue marine de chez Monsoon qui sera pratique pour le travail et les sorties. Sinon, je ne me suis toujours pas décidée d’acheter la robe dos-nu de la même enseigne dont je vous parlais la semaine dernière.

-À part ceci, la semaine s’est passé tranquillement. J’ai passé quelques soirées à travailler assez tard au bureau, j’ai passé une soirée avec une amie chez Jak’s et ce soir je vais dîner au Liberal Club. Je suis toujours en admiration devant les blogueuses qui font des résumés plus complets de leur semaine car j’ai souvent l’impression qu’à part travailler, prendre le métro et sortir dîner de temps en temps, je ne fais pas grand chose de ma semaine!

Qu’avez-vous de prévu pour ce week-end? Happy Friday!

4 réponses à “Papotages du vendredi (33)

  1. Bonjour Madeleine ! pareil à Paris , on ne s’en sort pas de cet hiver !! donc , maison , lecture ( tu connais Joanne Harris  » classe à part  » ? ), bricolage divers et un peu de cuisine.
    cet après-midi je travaille au musée Beaubourg ,puis après je traine dans les salles d’art contemporain que j’aime de plus en plus et là , on peut dire que je suis servie !!: pas mal de  » foutage de g … » comme on dit en France …et des choses pas mal du tout !!
    puis je vais à la boutique du centre Pompidou qui est une tuerie en déco et petits objets chers mais si jolis !!
    un bon film ce soir bien cosy et au lit !!!
    merci de prendre le temps de ces papotages et bonne marche à Highgate, j’attends les photos !!!

  2. Moi aussi j’en ai marre de l’hiver…..et j’ai comme toi envie de robes mais le climat me décourage….

  3. Je te comprends, parfois je me dis qu’à part travailler, la semaine, je ne fais rien!!! J’aime toujours passer sur ton blog qui me change les idées! J’aime beaucoup ton expression « sortir pour ranger ses pensées », c’est exactement ça! Bon weekend!

  4. Hello Madeleine, mon conseil!.. achète la robe,(The halter dress) tu la mérites, tu es belle pour la porter.
    Bonne weekend ❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s