Happy August

Hello!

Comment allez-vous? Je vous souhaite de passer un très bon week-end! Voici 5 choses qui m’ont fait très plaisir ce mois-ci!

1. Avoir tous mes vendredi après-midi de libre. Merci à mon employeur! J’en ai profité pour aller au British Museum, me faire masser le dos, et hier je me suis baladé dans Islington. J’ai pris un petit goûter et je me suis promené dans les parcs!

2. Ce brownie au chocolat, beurre salé et noix de pécan de Paul A. Young. Un vrai régal! Le brownie est à £4.50 (ses chocolats sont, la plupart du temps à £2 l’unité!), mais ça vaut vraiment le coup de prendre un pour le goûter de temps en temps car ils sont les meilleurs brownies de Londres! Rien que ça!

d

3. Ce mois-ci j’ai eu la chance de rencontrer deux lectrices de mon blog et c’était chouette!

4. J’ai pratiquement fini de planifier mon long week-end à Budapest du mois d’octobre. J’ai hâte d’y être! Comme j’aime découvrir de nouvelles villes!

5. Ce week-end est un week-end de trois jours. J’en profite pour me balader dans Londres, j’espère faire un peu de shopping, voir ma grand-mère et voir mes copines! Au programme: un bar de tapas aujourd’hui et brunch au SkyGarden demain. Lundi j’espère me reposer à la maison et cuisiner un petit peu, mais je vais voir.

Très bon samedi!

9 réponses à “Happy August

  1. je te souhaite un très bon week-end !

  2. voilà une vie comme je les aime , profite bien ( chut , on en profite …hi hi hi !!!) !!! bon weekend !!!

  3. J’ai très envie de m’offrir un massage également. J’aimerais bien essayer un massage aux pierres chaudes pour tester. Bon week-end !

    • J’ai déjà essayé le message aux pierres chaudes et c’est un délice! Je le recommande fortement, j’ai absolument adoré! C’est surtout sympathique en hiver, car ça réchauffe bien 🙂 Bises!

  4. Quelle chance de rencontrer des lectrices de ton blog! Je retiens le nom du brownie fabuleux! Très bon week-end Madeleine!
    Bisous

  5. Salut Madeleine
    Voilà un très joli programme pour un grand week-end. Profite bien de toutes tes sorties . Les derniers week end d’août sont très agréables. A Paris il a fait très chaud aujourd’hui et j’en ai profité pour passer la journée à versailles à me promener dans les magnifiques jardins du château et à flâner au bord du grand canal .
    Moi aussi j’ai été très contente de te rencontrer et j’espère qu’on recommencera .
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s