Shopping!

Bonjour!

J’espère que vous passez un très bon week-end. Cette semaine je me suis fait plaisir avec quelques achats!

Cela fait depuis longtemps que je ne fais plus tellement les boutiques, puisque j’économisais pour mes études. Maintenant je vais commencer à économiser pour un appartement, mais en y allant doucement, car j’ai aussi envie de profiter de la vie en me faisant plaisir de temps.

Tout d’abord, il me fallait une nouvelle paire de ballerines. J’ai été assez vexée par mon dernier achat Pretty Ballerinas, car le cuir s’est avéré n’être pas aussi souple que mes précédentes paires, et le 39 était un peu trop serré pour mon pied, alors que c’est la taille que j’ai toujours pris chez eux. Je viens de les amener chez le cordonnier pour les élargir un petit peu, j’ai l’impression que ça a marché mais je n’ai pas encore eu le temps de bien les essayer.

Bref! J’ai décidé qu’il me fallait une nouvelle paire de chaussures plates pour cet été, et je suis allée tenter ma chance chez French Sole. J’ai été séduite par toutes les belles couleurs des ballerines, leur délicatesse. La marque a une boutique à Bond Street, juste à côté de Pretty Ballerinas en fait!

1

J’ai opté pour une paire couleur vieux or pour cet été, elles me plaisent beaucoup.

4

Je les ai porté pendant toute la journée hier, et elles sont vraiment confortables car il y a comme un petit coussin dans la semelle pour amortir, ce qui est agréable. Elles sont cependant un petit peu pointues pour des ballerines et elles frottent un tout petit peu sur un doigt de pied, mais ça va, le cuir va certainement de détendre. Elles étaient à £95 donc un peu moins chères que les Pretty Ballerinas.

5

Ensuite, voici mon petit cadeau ‘plaisir’ d’après-examen! Je voulais m’offrir quelque chose de mignon, et je lorgnais sur les pochettes en cuir verni de chez L.K.Bennett depuis longtemps. J’ai une très belle pochette L.K.Bennett à cristaux Swarovski pour les soirées chics mais celle ci-dessous me faisait très envie pour les soirées un peu moins officielles, et par exemple pour un mariage d’été (une copine se marie bientôt!). J’aime bien sa forme simple, façon ‘enveloppe’!

3

On peut la porter soit à la main, soit à l’épaule. J’ai opté pour un rose framboise car je pense que c’est une couleur qui va avec beaucoup! La rose framboise est maintenant sold out en-ligne, mais il y a le même en rouge à £185 ici.

2

Et voilà pour les quelques achats! J’ai aussi pris une jupe, deux robes pour l’été… Bref, de quoi redonner un vie de vie à ma garde-robe! Maintenant que j’ai un peu plus de temps, j’aimerais faire d’avantages de photos de tenues pour mon blog. J’ai un trépied donc il faudrait que je me lance!

Happy Sunday!

21 réponses à “Shopping!

  1. Coucou Madeleine, très jolis tes achats . Tu as bien raison de te faire plaisir . Je trouve la couleur de tes ballerines très sympa . J’aime aussi beaucoup la pochette LK Bennett ce sera parfait pour le mariage mais tu auras certainement l’occasion de la porter au quotidien. Ici les soldes arrivent la semaine prochaine alors j’attends un peu . Très bon dimanche . Bises

  2. Je te souhaite aussi un trés bon dimanche . Ici en même temps que l’été, c’est aussi la fête des pères😊Alors je file pour préparer le pique-nique …

  3. Très jolis achats, tu as bien fait de te faire plaisir! J’ai toujours hésité entre Pretty Ballerinas et French Sole. Je te laisse tester et tu me diras lesquelles sont de meilleure qualité. Bon dimanche!

    • Merci beaucoup! Alors les French Sole sont vraiment confortables, plus confortables que les PB je dirai! Après je ne sais pas ce que ça va donner sur le long terme… Je te raconterai! Bises!

  4. Que de jolis achats! J’ai pas mal entendu parler des ballerines French Sole donc c’est avec plaisir que je lis qu’elles sont confortables! Bisous

  5. J’aime beaucoup la pochette. Sa couleur sort du classique noir ou blanc. Elle est vraiment ravissante.
    Je ne connais pas la marque de ballerines French Sole. Je trouve qu’il est difficile de trouver des ballerines qui soient confortables. Je suis assez difficile.
    Bon dimanche.

  6. Magnifique cette pochette!!

  7. J’adooore la couleur de tes ballerines! J’en avais (qui ont rendu l’âme maintenant) de la même couleur et je trouve que cela va avec beaucoup de choses et c’est très élégant! Ta pochette L.K. Bennett est très belle: la couleur framboise est vraiment très réussie et elle a un côté très été et très « garden party »! Tu as bien eu raison de te l’offrir! Maintenant, le plus dur reste à faire…réussir à tout faire rentrer à l’intérieur!

    • Merci beaucoup! Oui, j’espère qu’elles iront avec beaucoup de choses 🙂 Et puis c’est sympa d’avoir des petites chaussures dorées pour l’été je trouve! Ahlala je ne sais pas comment tout va rentrer dans cette petite pochette… A voir! Bisous!

  8. Oh oui ce serait une excellente idée de voir tes tenues portées !
    La pochette et les ballerines sont superbes !
    A bientôt !

  9. Tes achats sont toujours formidables!

  10. J’ai hâte de voir tes tenues ! Et je dis oui au rose, ça fait plaisir de le voir, cette couleur va à toutes les carnations et met plein de bonne humeur ! Tes ballerines sont adorables, et j’aime beaucoup ta pochette. Gros bisous !

    • Merci beaucoup! Il faudrait juste que je me lance, je n’ai pas trop l’habitude de prendre des photos de moi! Cette pochette est un petit bijou, j’ai hâte de la porter. Bises!

  11. Tes ballerines sont superbes et ta pochette framboise est à croquer! Très jolis choix! Tu as raison de te faire plaisir!
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s