Skating at Somerset House

Hello!

Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon samedi? Pour ma part je suis allée faire les boutiques au King’s Road, je vous raconterai mes achats! Aujourd’hui il pleut des cordes, je reste à la maison. Je vais essayer de préparer du pain!

J’ai passé un vendredi soir absolument féerique avec ma copine Olivia. Nous sommes allées patiner à Somerset House, c’était si festif, si joli, si magique! Cette année Somerset House s’est associé avec Fortnum & Mason pour créer un univers absolument charmant. Mes photos ne rendent pas justice à la beauté du lieu!

1

14

Voici le majestueux sapin, décoré, entre autres, des paniers iconiques de chez Fortnum & Mason. J’adore ce joli mélange de couleurs: turquoise, or, marron et des centaines de petites lumières qui scintillent!

13

Nous avons passé une heure à patiner, nous avions un billet pour patiner de 18.45 à 19.45. Je serai bien restée plus longtemps en fait, c’était si sympa! Il y avait tout un mélange de styles de musiques, mon moment préféré était de patiner tout en écoutant Puttin’ on the Ritz‘!

10

Après avoir patiné, nous sommes allées au bar Fornum & Mason. En effet, il y une grande boutique pop-up Fortnum’s à Somerset House, en plus d’un très joli bar!

Le bar était bien rempli, comme vous pouvez l’imaginer, mais je tenais à essayer de vous montrer le décor:

15

4

On nous a donné la dernière table, où nous avons commandé des mini mince-pies accompagnés de marscapone à l’orange:

2

En plus de quelques cocktails! Of course! J’ai penché pour le Fortnum’s Bees Knees, qui était composé de: Gin, Honey from Fortnum’s Hives, lemon juice & burnt orange. Un délice! J’en referai bien à la maison.

Sur chaque table il y avait des oranges, clémentines et noix, on pouvait se servir à volonté:

3

6

Petits et grands hampers à acheter à la boutique:

5

Après nos cocktails, nous sommes sortis admirer le lieu encore un petit peu, et regarder les autres patiner. On peut patiner jusqu’à assez tard, nous sommes partis vers 22hrs je crois et il y avait encore beaucoup de monde!

8

9

7

11

Un petit coucou!

12

Si seulement tous les vendredi soirs étaient aussi magiques! Bien sûr, je vous encourage sans hésiter à y aller, nous avons passé un merveilleux moment.

Happy Sunday!

29 réponses à “Skating at Somerset House

  1. je ne sais pas patiner mais j’irais profiter du décor avec plaisir!

  2. Londres a l’air vraiment magique au moment de Noël!
    Bises

  3. les larmes aux yeux en lisant ton billet ! : no comment , bises !

  4. C’est magique ! Je suis ultra fan de ce qui est organisé à Londres ! Ici bientôt les marchés de Noël vont ouvrir mais les lumières ne sont pas encore allumées, c’est triste à un mois de Noël…
    Bon dimanche !!!!

  5. cela me rappelle la Russie et ses patinoires en extérieur… mais c’était sur la Neva et la Volga en février ! quel beau spectacle sur tes photos, c’est bien mieux qu’une patinoire couverte ;
    et… tu as trouvé une toque il me semble
    bon dimanche au chaud, bises !

  6. Magnifique lieu, les décorations sont splendides! Le petit goûter après avait l’air succulent aussi! Ta soirée était pour sûr magique et très raffinée!

  7. La dernière photo résume à elle seule l’ambiance féerique du lieu…quel plaisir de patiner dans ce magnifique décor !
    Aurais tu une nouvelle toque ?
    Bises

  8. Quelle belle ambiance, c’est féérique… Bon dimanche, bisous ! 🙂

  9. Whaou ! C’est vraiment superbe !!! On est vraiment dans l’ambiance de Noël, ça donne envie ! J’aime beaucoup ta photo dans la boule 😉

  10. Ca a l’air vraiment sympa ! La dernière photo est super !

  11. Quelle belle ambiance et bonne aussi pour les gourmands!

  12. j’ai un aperçu de ce qui m’attends comme ça! j’espère qu’il pleuvra pas ce jour là!

  13. Bonjour Madeleine, Je vous lis très fidèlement, mais je ne vous écris pas si souvent que je devrais le faire…désolée…D’abord je voudrais vous remercier de partager avec nous vos photos et vos propos sur votre vie à Londres. D’ailleurs lors de mon séjour à Londres l’été dernier, j’ai fait des sorties et des visites que vous aviez suggérées sur votre blogue. Je ne me lasse pas de cette ville, comment dire, si séduisante, vibrante, énergisante, et j’en passe. Un coup de coeur qui me laisse toujours un nostalgique. En vous lisant ce matin, j’en avais les larmes aux yeux. Vous avez tellement le talent de bien décrire que c’est comme si on vous accompagnait. J’ai tellement hâte de voir vos photos de Londres durant la période des Fêtes, que voulez-vous, j’aime Noël!!!!!!! Au plaisir de vous retrouver dans vos prochaines promenades. Si jamais vous venez faire un tour à Montréal, faites le savoir, j’aimerais bien vous faire découvrir ma ville.

    • Bonjour Louise, merci beaucoup pour votre gentil commentaire, qui m’a fait très plaisir! 🙂 Ravie d’apprendre que ce billet vous a plu, c’est toujours un vrai plaisir de partager un petit bout de mon quotidien ici!
      Je suis contente d’apprendre que mon blog vous a donné des idées de sorties, je suis toujours si contente de faire ‘découvrir’ ma ville! Qu’avez-vous testé comme adresses? 🙂
      J’adore Londres en ces périodes de fête! J’ai commencé à prendre des photos des illuminations, il me tarde de les partager!
      Montréal doit être absolument magique aussi à cette période…

      Bonne journée et à bientôt!

  14. Ca a l’air génial ! Je vais regarder s’il existe un équivalent à Dublin 🙂

  15. Génial ! J’y vais ce week end (i’m soooo excited) et je pense que je vais trainer mon amoureux là-bas vendredi soir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s